1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est que tu n'as pas écouté les conférences de presse de Longoria

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah pourquoi il prolonge pas alors ?

3. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Il négocie.
    Pas d'inquiétude, regardez Thauvin, ça s'est bien fini, non ?

Héhéhé, Gold Champions, OMgalaxie et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel est la différence entre la première année sous villas boas et la seconde ,parce que l’animation n’a jamais existé que ce soit la première et la seconde année ?!
    L’animation et les joueurs sont les mêmes .
    Si payet avait eu le même degré d’implication tout le long de sa carrière ,il aurait eu une toute autre carrière .
    Il a pas respecté son sport et son statut l’an dernier ,pas grave il se rattraper cette année mais quel dommage surtout une année de ldc ...

5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon une source interne dans l'administratif du club, Almada ne viendra pas la piste est morte. Longoria attendrait un départ de Radonjic pour réactiver la piste d'un remplaçant à Payet sans départ du serbe impossible pour la masse salariale de faire un joueur comme Adli ou Ferhat. Quant à Caleta-Car son départ permettra de prendre Lirola et/ou Wass. Certains commencent à avoir peur que Caleta-Car ou Kamara n'est pas d'offre à la hauteur que souhaite le club et que les joueurs acceptent.

Pas de souci pour Benedetto l'OM veut se libérer de son salaire qui est un frein à la recrue d'un remplaçant à Milik, un prêt est à l'étude puisqu'actuellement aucun club n'a fait d'offre financière (en gros pas de transfert prévu aucun club européen qui pourrait être intéressé n'a les moyens pour prendre le salaire et le transfert en charge).

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La perte de Kamara serait autrement plus préjudiciable que celle de thauvin

7. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bjr
    Sur un article du Phocéen sa dit que feraht joue sur tous les poste off même piston.....

C est quoi son vrai poste en fait la ou il est le meilleur ?

8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après transfermarkt c'est un milieu droit il y a joué 90% du temps pendant sa carrière.

volpe94 aime votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ferhat a principalement jouer à droite avec Nîmes. Konrad et Henrique ne peuvent pas être les remplaçant de Radonjic étant donner que ça parlait déjà de Pavon pour remplacer Radonjic donc il sera remplacer

sidharth aime votre message.
  10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il a une qualité de centre au dessus de la moyenne donc à droite je l'aime bien

sidharth aime votre message.
  11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment où Longoria et Sampa compte sur lui et qu'il n'a toujours pas prolongé ça semble évident

12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas plus un ailier si Radonjic part ? Si on continue dans ce système. Il faut un autre ailier pour concurrencer Under.
    D'ou la piste Pavon et Fehrat je pense.
    Almada oui pas la priorité car il y a pas de place tant que Kamara part...
    Ta 6 milieux (Kamara/Rongier, Gueye/Guendouzi, Payet/Gerson)... C'est ce que Longoria nous sort depuis 2 interviews, qu'on est complet au milieu.
    Si Kamara part je verrais ca Guendouzi/Rongier, Gerson/Gueye, Payet/???)
    ??? => Collado, Almada, Adli ou autre

CKhris et volpe94 aiment cela.
  13. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lovro Majer :) mon préféré

14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après réflexion je pense que Longoria veut en plus de Lirola à droite, un joueur hybride comprenez un joueur capable d'évoluer dans l'axe pour faire souffler Payet et un joueur pour faire suppléer Under s'il est amené à être absent. Car soyons honnêtes des dix purs comme Payet c'est en voie de disparition on a surtout des ailiers qui partent d'un côté pour se retrouver à l'intérieur du jeu. Dans ce cas ce serait cohérent de voir surgir des pistes comme Adli, Almada, Collado, ou Ferhat qui sont tous capable d'évoluer dans les deux postes.

15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Lui selon moi c'est plus un 8 q'un 10 même si il peut y jouer

16. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Roustan à l'air dégouté du transfert de Messi au PSG....

17. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Et faudrait penser à prendre un remplacent à payet

18. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d accord avec toi . Si départ il y a ce sera de toute façon pour un buteur à peine plus expérimenté que dieng. On l a vu hier , c est aussi un attaquant de l ombre, alors pour certain c’est antinomique et je le comprend mais si pipa permet d ouvrir des brèches à payet et aux ailiers par ses appels , je pense qu il faut garder . Quand à son efficacité elle relève du manque de confiance lié à la saison dernière où il a été sevré de ballons puisqu on avait pas d ailier et que Payet jouait à gauche . Mais je pense qu il ne partira pas surtout que Milik est très fragile . La priorité c est vraiment caleta car pour financer les transferts réalisés avec brio jusqu à présent , et kamara pour faire lirola et un pendant à payet .
    A mon humble avis.

19. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valeur sur. Niveau ldc

Almada ou Adli aucune certitude

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Benedetto concerné et motivé je suis sûre que dans cette équipe il ferait un carnage. Le problème c'est qu'il à la tête ailleurs ça se sent. Un joueur sans envi ne peut pas être bon. Mais je te rejoins sur le fait que ça aurait pour moi très bien marché avec les nouveaux joueurs autour (même en attaquant numéro 1.

Ce joueur n'a pas de mental c'est triste car des qualités il en a !

Je ne sais pas si Azmoun veut quitter la Russie mais à 1 an de la fin de son contrat il pourrait ne pas couter très chère.
    Azmoun très bon également à 2 en pointe et lui du caractère il en a. Joueur agressif qui n'hésite pas à presser.

Ensuite il y'a Odsonne Edouard qui est un vrai tueur de surface ! Son contrat prend fin dans 1 an donc je pense qu'il y'a un vrai coup à jouer financièrement.

Solution moins chère made in L1: Kolo Muani

C'est pas compliqué Nantes joue uniquement sur lui, c'est leur seul bon joueur. Libre dans 1 an comme les 2 autres il devrait pas couter très chère.

Je ne vais pas cité Moffi et Hlozek même si pour moi avec l'effectif actuel et le nombre de match qu'on va jouer ça serait limite pas des doublures.

Hlozek l'avantage c'est qu'il joue aussi sur les cotés, on aurait rajouter une polyvalence offensive supplémentaire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page