1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    -63 minutes
    -39 ballons joués
    -97% de passes réussies
    -3 transversales /3
    -1 situation de but créée
    -2 passes clé
    -3 dribbles /4
    -4 duels au sol /8
    -1 duel aérien /1
    -0 faute
    -1 interception
    -2 dégagements
    -6 ballons perdus.

Note WyScout : 6,6/10.

Mars79, arnaud60100, bubul et 9 d'autres aiment votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon son problème c'est qu'il joue bien trop haut, il doit avoir le jeu devant lui, donc soit on le met en pur 8 ou alors il aura du mal c'est simple.

On a vu sa qualité de passe, notamment ses passes longues, donc le voir dos au but au niveau de la surface de réparation adverse c'est rageant

rudy29, VinnieJones, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'adore le joueur , un gros caractère , très bon techniquement , s'il est pas trop cher , faut foncer........une fois qu'on a nos p'tains de latéraux bordel :D:D:D

4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut être tomates salace ou avocats, je veux pas savoir

sanscommentaires aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Merci l’ami :)

VinnieJones aime votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant le match à Montpellier un match nul aurai déjà été une performance correct mais en revanche contre Bordeaux a domicile ce week end victoire imperative

Mars79 aime votre message.
  7. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Donc il faut un latéral droit pour les formations plus défensives..... En piston à la place de under..... Si j ai bien compris....

Mais alors

Pourquoi Amavi ne joue pas en piston ? En gros on un latéral gauche qui joue plus mais on en veut un à droite....???

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Normalement il détruise Bordeaux cette année ça vaut vraiment zéro

9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Parceque c'est pas pour un aspect plus défensif mais juste plus adapter sur le côté et Amavi n'est pas dc et pas piston je me demande d'ailleurs si c'est un joueur de foot

10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
  11. fana-OM29

fana-OM29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Site fiable ?

Inconnu au bataillon mais les stats ne sont pas flatteuses...

12. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Il avait fait une grosse saison en Turquie je crois 24/25 buts , mais depuis pas grand chose

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    j y pensais la dernière fois aussi que c était bizarre qu on soit pas associé à lui dans ce mercato, mais c était époque Zubi la dernière fois il me semble

Source la tante du joueur…

14. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu me dit que en fait lOM veut jouer avec un piston plus def des 2 côté.... Mais n'utilise pas amavi qui est latéral gauche mais pas assez bon.

Donc il faut 2piston def 1 à gauche 1 à droite...

Et quid des ailiers under Konrad Henrique ???

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    parce que Lirola jouera pas à la place d Under mais à la place de Kamara sur le schéma de dimanche,

y a un lien sur la compo de dimanche et comment ça se passera avec Lirola ou Wass quelques pages auparavant

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    En gros je dit que Luan peres remplit parfaitement le rôle à gauche et que a droite Kamara qui remplit se rôle mais c'est moins naturel pour lui

17. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai je suis très pragmatique comme gars, mais je reconnais un poil d'enflamade:D (sûrement du aux dernières années morose dans le jeu). La concurrence me semble pas dingue et notre équipe (en rodage encore faut le préciser tout de même) affiche un beau visage avec de la technique de l'envie et une belle animation. Je suis donc confiant pour cette saison ! Maintenant seul le terrain sera juge pour déterminé si ce fut une belle saison qui aura tenues promesses ou l'inverse.

18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli donne des maux de tête à beaucoup d'entre vous qui sont entrain de refaire les possibles compos avec ou sans Lirola, avec ou sans Kamara. Ne réflechissez pas trop Sampaoli mettra les meilleurs sur le terrain. Mais avant cela il faut que Radonjic, Caleta-Car, et Benedetto quittent le club. Quant à Kamara le dossier parait bien compliqué contrairement à ceux que l'Equipe dit il n'y aura pas de prolongation, si c'était le cas elle serait déjà effective. Si Bouba n'a pas signé de saison supplémentaire c'est pour être libre cet hiver. Il réfléchisse comment l'Equipe ?

C'est toujours le même schéma, la FFF attend quoi pour que les clubs puissent proposer 4/5 ans de contrat à leurs minots ?

J'espère que c'est l'une des dernières fois ou on aura à revivre le fait qu'un des nos meilleurs joueurs quittent le club libre.

19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la saison de Cyle Larin je ne le vois pas à l'OM, vu son profil il devrait rejoindre la Premier League. Puissant, rapide, bon à la finition ça coute au minimum 12/13M€. C'est vraiment le profil que l'on retrouve en ligue 1 (Niane, ou Moffi par exemple). Vu le peu d'argent que souhaite mettre Longoria on se dirigerait plutôt vers un joueur dont le club est disposé à le prêter avec option d'achat au pire automatique mais dont le transfert se fera la saison prochaine.

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas trop mais très bon joueur ! Un bulldozer vrai bon finisseur...

Blacklagoon aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page