1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment un gardien, Mandanda il me rassure pas...
    A voir ce que donne Pau Lopez mais il faut un gardien qui tient la baraque.
    Mandanda est reparti pour nous faire une saison à la con au vue des derniers matchs, où il prend le but à chaque frappe. On sent pas le Mandanda de l'an passé.

2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Mouai avec 18 passes et un titre de champion de Turquie j’ai du mal à te suivre. Leurs équipe est dans la stabilité c’est tout sauf un mercato faible.

romu59490 aime votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    :eek:

Sorloth c'est typiquement le profil qu'il faut devant, habile et solide et habitué au grosse pression suite au passage en Turquie, avec la percussion de Konrad et Under ce serait un régal, s'il est dispo en POA c'est tout benef, avoir Milik et Sorloth ce serait juste incroyable pour nous (moi je préfère à Simeone).

Vous devenez trop groumant les gars , il y a pas longtemps on avait encore Mitro et Germain :D

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a jamais été bon il serait pas le fils de même pas on en parlerait dans le monde du foot.

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ghezzal……… On s’en cogne

volpe94 et Andreas aiment cela.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut applaudir l'abruti qui l'a prolongé jusqu'en 2024 ...
    Mandanda c'est comme Payet , il faut voir avec quel physique il revient de vacances. Il y a 2 ans Mandanda avait fait une cure , résultat : il fait une grosse saison.
    De ce que j'ai vu depuis qu'il est rentré , il semble lourd . Oui ça sent la saison de merde.
    Faut espérer que Pau Lopez soit à la hauteur . Et si ça arrive , malgré tout le respect que j'ai pour Mandanda , qu'il parte ou prenne sa retraite anticipée en fin de saison

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si , ses débuts en Italie étaient vraiment bons , que ce soit avec Genoa ou la Fio.
    Mais bon c'est le genre de joueur à qui t'enlèves la grinta et t'as plus grand chose au final.
    En plus il a toujours été meilleur dans un schéma à 2 attaquants . Chez nous et même en Ligue , ça va être compliqué

8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Simeone c'est bof, qu'on tente scamacca meme si je pense que c'est deja mort, apres longoria ets un malin

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça qu'il a pu sortir l'info en premier :D

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il a fait quoi comme bonne saison le norvégien ?
    échec en angleterre
    échec en belgique
    échec au pyas bas
    échec en allemagne
    une saison en turquie (championnat très faible) et il faudrait s'enflammer. 25 ans toujours pas de club qui lui fait confiance et pourtant leipzig on ne peut pas dire que les conditions quand tu as du potentiel et que tu es jeune ne sont pas réuni pour réussir.

Il a un mental faible.
    Tu parles de pression je te dis non il n'a pas joué au gala, fener ou besiktas mais au trabzon on ne peut pas dire que cela soit une pression énorme.

Je regarde ces passages aussi dans des championnats réputés pour laisser du temps au joueur et les faire progresser (belgique et pays bas) et ce fut un échec. J'ai vu son passage catastrophique à la gantoise.

Franchement ce joueur c'est de la hype car il n'est pas top et encore moins fiable comme buteur.

Il nous faut un mec mobile qui sait scorer et l'a déjà fait dans un des 5 plus grand championnat.

Franchement Sorloth c'est un club tous les ans depuis qu'il est parti de Rosenborg.
    On ne peut pas dire que cela soit top pour faire reposer le score du match sur ses épaules.

11. edenpark13

edenpark13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non seulement il semble lourd dans sa cage mais c'est surtout une relance pourrie par match qui se traduit par une occasion de but adverse!!!. Il fait la ou les saisons de trop. Esperons que Pau le mette sur le banc.

kiriyama aime votre message.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûre ça dépend le système je ne sais pas comment ça va se passer mais pour moi l om doit jouer a 3 derrière le 9 pr laisser payet 10 et avec de l espace puisque tu as des ailiers dangereux en un contre un... a partir difficile de faire de la place pr tt le monde.

Ou si Lirola signe tu fais un 433 payet 8 mais Gerson ou Guendouzi saute parce que Gueye doit jouer dans ce cas là

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi bon ?
    à part au genoa où cela a été correct à la fio cela a été des immanquables et de mauvais choix sur le terrain à tel point qu'il s'est fait sifflé ensuite par une partie de la curva fiesole.

14. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est vraiment pas un joueur fou fou...j'espere que longoria nous reserve une surprise...

Tres dur a réaliser, mais si on faisait scamacca ca serait cool

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    caputo c'est le profil idéal il sait scorer et il progresse chaque année. Il est le profil idéal.

16. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Aussi mais plus agé et pas le meme profil, mais les 2 sont au dessus c'est certains

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Le gars qui sait scoré, ça coute cher, et tu l'as avec Milik,

Pour moi avant de recruter un nom, il faut recruter un profil, et c'est justement le type de profil dont on a besoin et qui pourrait parfaitement s'adapter à notre système, s'il est dispo en pret, c'est aucun risque, et s'il floppe tu as toujours Dieng en doublure de Milik.

Je prends l'exemple d'un Duvan Zapata qui s'épanoui énormément à l'Atalanta, mais avant d'y aller c'est tout juste s'il marqué 10 buts en championnat , par contre je l'ai toujours trouvé intéressent dans son jeu

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    4231

mandanda en attendant lopes
    lirola saliba peres amavi
    guendouzi gerson/gueye
    payet
    under KDLF
    milik

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on s'en fiche de l'âge sur 2 ans il est compétitif. Il nous faut un buteur fiable.

20. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Scamacca c'est l'avenir, certains apres je doute que caputo vienne pour jouer les doublures de milik, mais c'est sur que c'est un tres bon joueur.

Par contre ca m'etonnerait que longoria penche pour ce genre de profil de joueur invendable

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page