1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zapata est 15 fois meilleur que sorloth et n'avait pas les échecs de sorloth.
    tu veux un profil caputo il remplit toutes les cases et depuis 3 ans c'est un des meilleurs de série a. Il sait tout faire.

2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0

Amavi ? Really....

Massilia1313 et Gilles13600 aiment cela.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est que vu nos moyens , c'est à dire 10 millions grand max , on trouvera pas.
    On va forcément devoir se tourner vers les championnats mineurs (Pays Bas , Belgique , Turquie) et des doublures qui galèrent dans les grands championnats (Sorloth ou Simeone) .
    Il faut juste trouver le bon profil par rapport à notre championnat .

Sorloth c'est clair que ça inspire pas confiance qu'à 25 ans , il en est déjà à 7 clubs :eek:

4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    entre jouer à sassuolo ne pas avoir d'exposition ou jouer à l'OM, l'europa league tu penses qu'il choisira quoi.
    Il aura de quoi faire des matchs car milik ne jouera pas tous les matchs.

Paladru aime votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est bien ce que je dis y'a pas de place pr tout le monde :D:D Gerson n aime pas trop défendre donc gueye au milieu c est important... mais déjà ils ont 15M sur lui il ira pas sur le banc, bref c est compliqué j espère juste que Payet n ira pas à gauche, problème de "riche" y aura un malheureux ds l histoire bon après ça va tourner et changer de système et tt donc dans le fond ça va tourner au milieu.

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pas le choix personne d'autres en ARG.
    Je veux bien innové mais pas certain que cela soit meilleur. J'aurais aimé qu'on recrute un ARG titu ce mercato.

steph91 et Napoli93 aiment cela.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la 1ère saison à la Fio il fait mieux qu'au Genoa . Après oui ça a été une cata

8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien, les italiens aiment pas specialement s'expatriés surtout pour jouer les doublures.

Toutes facons pour moi zero chance qu'on se dirige vers un joueur de son age qui sera invendable dans 1 an

Apres t'as raspadori meme si j'aime moins

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Fiable en serie A. Et il ne faut surtout pas sous-estimer le fossé qui peut exister entre la serie A et la L1 au niveau physique (rythme, puissance pour résister aux défenseurs, vitesse demandée pour profiter des moindres espaces).
    Après, si tu considères que Benedetto est le bon profil. Effectivement, Caputo est similaire et nettement plus en confiance.

Personnellement, je rejoins @rudy29 il nous faut un avant-centre, pas un attaquant. Seul en pointe, avec des ailiers bons centreurs (henrique, under, lirola?) et des milieux qui viendront à la finition (payet, gerson) il nous faut un pivot pour fixer deux Dc sur lui. Après, Sortloth ou pas, je ne sais pas. Mais en termes de profil il faut qqun qui soit bon de la tête et avec une excellente protection de balle, plus pour permettre aux autres de marquer que de marquer lui même. Un profil à la roque santa cruz pour ceux qui s'en souviennent, pas un buteur en série (même pas sûr qu'il ait jamais atteint les 15b en un championnat), mais toujours utile pour créer des espaces à ses coéquipiers.

ps :
    avec la fin de saison qu'il vient de faire + sa sélection à l'euro, il sera hors de portée (minimum 18M j'imagine).

rudy29, Napoli93 et kiriyama aiment votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu peux miser sur un briscard qui est toujours performant comme caputo 3 saisons très bonne à sassuolo. Un des meilleurs buteurs d'un des 5 meilleurs championnat.
    Ok 34 ans mais performant chaque année depuis 3 ans. Il faut miser sur ce genre de joueur avec son hygiène de vie il a facile 2 saisons devant lui et comme il est fiable et à toutes les qualités qu'on cherche on a plus de garantie qu'un joueur en perdition à qui on donnera le rôle de scorer quand milik ne sera pas là.

11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Moi je maintiens, je pronne pour Scamacca, un profil plus proche de celui de milik, la vingtaine, future star en italie.

Le point negatif, pour moi il est deja beaucoup trop suivi.....

steph91 aime votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il en faut des invendables dans un effectif on a déjà beaucoup de potentiel recrue.
    Il ne faut absolument pas négliger ce 9 bis sinon cela nous coutera cher en fin de saison. Il faut un type fiable si tu le veux plus jeune c'est minimum 20M. Or on ne les a pas.

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Si c est sans piston tu n as pas le choix actuellement mais si c est un piston ce sera LH sauf si un autre arrive.

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il n avait pas été cité du côté de l om la saison dernière ou y a 2 ans lui ?

yannick59 aime votre message.
  15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Zapata j'ai toujours aimé ce joueur ce n'était pas pour comparer, mais c'est pour dire que un joueur qui arrive dans un club avec un système et un style de jeu qui lui correspond, il peut prendre une autre envergure,

Caputo je ne connais pas, après je fait confiance à Pablo pour le choix, Mais dans le profil que ce soit Sorloth ou un autre, c'est ce type de profil que j'aimerai pour suppléer Milik

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol moi je ne vois pas du tout cela pareil que vous.
    On a besoin d'un mec qui marque car under et KDLF ne sont pas des buteurs pour le moment. Ils ont le potentiel mais dans notre système de jeu celui qui doit scorer c'est notre 9 (milik etc).
    Tu ne fais pas reposer toute ta saison offensive sur under et KDLF à moindre échelle payet.
    Donc il nous faut un type qui marque.

Un pivot ? à l'ancienne à la giroud ?

Ce qui nous faut c'est un mec mobile et avec une qualité certaine sachant tout faire caputo il sait tout faire bien loin de benedetto.

Concernant la comparaison série a ligue 1 même pas je répond tellement c'est le jour et la nuit.

Enfin si tu veux on prend ajorque alors il est grand et pivot j'aime pas le joueur mais au moins il connait la ligue 1 car sorloth c'est 7 clubs à 25 ans et une saison aboutie en turquie.

Tu ne fais pas reposer une qualif en LDC et un bon parcours en EL sur un type qui n'a rien prouvé à une période de sa carrière où il devrait explosé justement.
    Et enfin il est passé par des clubs en belgique, hollande qui donne énormément de garantie pour t'épanouir. Leipzig échec aussi alors que les jeunes là bas sont dans de bonne condition. Il faudrait peut être se poser des questions sur la qualité du joueur.

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c etait l été dernier y avait une rumeur genre l om était dessus et ou allait faire une offre.

Napoli93 aime votre message.
  19. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si bon que c'est le premier à sortir et que l'équipe se met à planter dès sa sortie.

Je dis pas qu'il doit être enterré mais Dimanche il est de loin le joueur de champ le moins en vu et on attend plus du plus gros transfert de ce mercato.

D'ailleurs surpris par cette clémence quand on voit comment Payet a été traité tout l'été ici même.

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi non il faut varier nos profils en attaque.
    zapata avait un minimum de garantie et n'avait pas fait 7 clubs. Tous les ans sorloth il est prêté ou change de club c'est problématique et cela montre un échec constant.
    Zapata c'est loin d'être un pivot planté devant le but il bouge énormément et il est puissant et rapide.

Si on prend un joueur de ce type je dis ok mais sorloth c'est lent et emprunté physiquement.
    Il nous faut un pivot mobile alors si on prend.

Caputo il sait tout faire et ce n'est pas parce qu'il mesure 1m80 qu'il n'est pas capable de remiser ou jouer de la tête.

Il sait tout faire dans des défenses qui sont loin d'être les pires d'europe.
    Chaque année il délivre minimum 5 passes dé pour 15 buts minimum.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page