1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le souci c'est que scamacca c'est que c'est minimum 15M et il ne viendra pas lui car il a des propositions en italie.

Les espoirs italiens on les aura jamais il reste chez eux. Ce qu'on peut avoir ce sont les joueurs qui ont plus de vécu, performant dans des clubs de moindre valeur comme sassuolo, la fio ou la samp.

steph91 aime votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Suivi par Francfort et l'Inter.

Par contre, autre point négatif, quand le paternel est pas content, mieux vaut garer sa voiture à 'l’extérieur du centre d'entrainement :D :

Le père de Gianluca Scamacca, ancien jeune joueur de la Roma, a fini par se faire justice lui-même en se rendant dans la cité sportive de la Roma armé d'une barre métallique. Il a été arrêté après avoir causé des dégâts matériels à plusieurs véhicules stationnés là, dont ceux de plusieurs dirigeants.
    Emiliano Scamacca, le père de Gianluca Scamacca, un joueur de Sassuolo actuellement prêté au Genoa, a été arrêté pour avoir vandalisé plusieurs voitures des responsables de la Roma avec un tuyau métallique dans le complexe sportif du club.
    Les motifs ne sont pas clairs, mais ils pourraient avoir un rapport avec le départ de Gianluca de la Roma alors qu'il était encore mineur. Il a grandi dans l'académie des jeunes de la Roma, mais a fini par partir au PSV.

https://fr.besoccer.com/info/le-pere-de-scamacca-arrete-apres-avoir-agresse-trigoria-993872

Et bien oui, le "Giroud" il nous serait bien utile contre des petites équipes qui défendent (il est devenu meilleur buteur de l'edf grace à ça d'ailleurs, en marquant systématiquement contre des estonie, albanie ou roumanie). Une attaque d'où le danger vient de partout, c'est l'idéal. Et face à des équipes qui défendent, un bon pivot pour pouvoir allonger de temps en temps (et gagner des ballons dans les airs pour profiter du fait que l'équipe adverse soit venue nous presser haut quand le gardien relance court) et avoir une arme supplémentaire sur cpc (ça n'est pas caputo ou benedetto qui vont sauter plus haut que nos bourrins de L1), un pivot c'est essentiel je trouve.

J'aime beaucoup Ajorque même s'il doit encore s'améliorer à ce poste (il a je trouve encore trop tendance à de désaxer et n'a pas une protection de balle excellente encore, mais ça se travaille). Mais bien entouré, je suis persuadé qu'il peut devenir un excellent pivot (et ça peut lui ouvrir la porte de l'edf tellement ce profil devient rare) dans 2 ans. Et serait donc parfait pour nous (qui sommes souvent confrontés à des bus). Surtout que dans ce rôle, les joueurs ont tendance à être à leur meilleur niveau vers 32/33ans.

Après, comme je l'ai dis, je ne connais assez bien Sorloth pour le jauger.

Napoli93 et steph91 aiment cela.
  3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi je ne juge pas gerson sur son match de dimanche car pas à son poste, bourlingué partout depuis son arrivée. ce ne sont pas des conditions idéales pour s'épanouir et s'intégrer.
    J'aimerais le voir à son réel poste en 8 devant la défense ou box to box dans un 433.
    Là il ne faudra pas s'attendre à des miracles dans un poste qui ne correspond pas à ses qualités. Idem pour guendouzi pour moi cela sera les 2 sacrifiés du système sampaoli. Trop haut sur le terrain ils n'ont aucune influence sur notre jeu.

4. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Y’a Thomas Henry sinon une tour qui plante pas mal en Belgique et qui coutera 4 m€ à tout casser. Grosse saison l’année dernière et cette saison il est à 3 maths 3 buts. 26 ans c’est carrément une très bonne affaire.

capitaineflamme et Paladru aiment cela.
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur moyen de planter gerson est de l’écarter après le match de ce week end .
    Après j’espère qu’on aura quand même un 9 au vélodrome ce week end

6. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai pas envie d'un pivot, plus d'un renard. à la Pippo Inzaghi, que tu vois pas du match mais qui claque deux buts..
    Avec tout le mouvement qu'il y a déjà partout pas besoin d'un mec pour faire le pivot, ce qu'il faut c'est un finisseur

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    un bon pivot le hic c'est que la marche peut être vraiment trop trop haute.

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je connaissais pas mais bon il a joué à Chambly et c'était pas une réussite apparemment.

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    exact caputo il est capable de tout faire et c'est lui qui finit les actions à sassuolo mais il fait aussi bcp marqué.
    Il a capable de prendre les ballons de la tête.
    Le problème du pivot c'est que s'il est lent il te ralentit tout ton jeu et un pivot rapide du type zapata c'est minimum 30M:D.
    Il nous faut un scorreur je suis d'accord avec toi. Si tu fais les mouvements nécessaire pour élargir les équipes, les étaler entre les lignes tu n'auras pas besoin d'un pivot.
    D'ailleurs le but du jeu de sampaoli c'est de mettre du mouvement pour cela que j'avais proposé caputo qui est un très bon finisseur mais aussi passeur.
    Il joue dans une équipe joueuse et mobile.

10. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Séville FC intéressé par kamara que pensez vous de 20m plus gudelj ou l attaquant hispano marocain

11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Séville ça va plus se jouer autour des 18-20M avec bonus et pourcentage de revente qu’un tarif sec de 25M par exemple. On sera gagnant car Kamara avec l’exposition de Seville lors des coupes il va pas rester longtemps là bas.

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est un bon club séville pour l'exposition quand tu es un jeune joueur.
    Je pense qu'il peut faire 2/3 ans là bas avant de partir.
    Puis c'est une équipe joueuse. Ils ont grandement besoin d'un récup ou DC en fonction du départ de koundé donc c'est tout bénef pour nous et pour lui.
    à 18 faut lui dire au revoir.

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    https://www.eurosport.fr/football/l...e-dit-son-dernier-mot._sto8486050/story.shtml

Si l'histoire est vraie que le barça a fait une dernière offre cela accrédite ma thèse selon laquelle messi avait l'intention de partir déjà depuis longtemps du barça et que les deux parties ont trouvé prétexte de la ligue espagnole pour ne pas perdre la face auprès des supporters.
    Car si tu ne peux pas signer le joueur pourquoi tu refais une offre de dernière minute.

Les supporters du barça sont bien crédules s'il croit les larmes de Messi et qu'il était prêt à des sacrifices financiers.

Il a juste écouté papa qui lui a dit va prendre le pognon chez les qatarix.
    Et on aurait une partie de l'explication du pourquoi m'bappé ne voudrait pas résigner.

yannick59 et tm'om aiment cela.
  14. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    même à 15 plus genre 25% du bénef, tu es gagnant

Dam' et nigdugg aiment cela.
  15. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un ac pur faisant joué ses équipiers dos au but marquant entre 10/15 but saison bon joueur de tête et technique véloce pour sa grandeur 1m88 Juan dinenno joueur que j ai noté depuis Cali joue dans le rugueux championnat mexicain à l UNAM puma de surcroît argentin 26 ans habitué du turnovers reste un an de contrat et est dans nos tarifs

16. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    les gars on parles d’un gars qui rêve de venir jouer en L1. En remplaçant de Milik il bronche pas.

17. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Belgique, Bruges et Anderlecht vendent cher leurs joueurs. D autant plus que les connexions avec le marché anglais sont bonnes. Donc...

Henry joue à Leuven. Pas un club de rigolos en affaire... mais super structure de scouting. Ils avaient annoncé Henry à 15buts par an. Bien vu

capitaineflamme, Docteur Fatalis et nigdugg aiment votre message.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    super fiable un joueur du championnat mexicain.
    on a besoin d'un type qui score on ne peut pas attendre c'est trop important le poste de 9 je dirais même le 9 bis c'est encore plus important que le 9 titu car il doit apporter sur tous les matchs où il rentre ou remplace le titu. Donc on ne peut pas prendre n'importe qui.

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    mohammed bayo à un profil interessant le souci c'est qu'il est en apprentissage et qu'il faut faut quelqu'un de fiable si on doit remplacer milik.

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'on dise il nous faut un 9 titulaire bis avec Milik la saison va etre longue on ne peut se permette de trop tirer sur le Polonais.

Dieng à un gros potentiel mais encore bien trop tendre , oui comme un super remplaçant pour l'instant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page