1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    E
    Et tous les mecs qui parlent d'amour du maillot resteraient bien sur dans leur boite de coeur si on leur offrait de tripler leur salaire dans un grande boîte...
    L'amour de la boîte.

C'est pareil pour Totti ou Del Piero, si la Roma ou la juve n'étaient pas des clubs de LDC, il iraient voir ailleurs aujourd'hui

2. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec toi et au delà de ça. les mecs tu peux leur dire pour le recrutement, tu joueras contre Messi en étant son plus gros adversaire!
    ça peut en motiver certains..

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parle pour toi pas pour moi. Moi ce n'est pas ma conception de vie le pognon à tout prix, au détriment même de tout.
    Le gars il va jusqu'à faire semblant de pleurer pour ne pas assumer qu'il est un requin et un mercenaire. Au moins qu'il assume ces choix le léo et ce qu'il est.
    Moi je me vend pas au premier venu encore moins quand on parle déjà de joueurs multi millionnaire.

Un minimum de décence il doit avoir des factures à payer lui aussi non ?

Tout cela pour dire de ne pas mettre tout le monde dans le même panier stp. Je ne ferais pas pareil parce que d'une j'ai une face et de deux j'estime que quand tu gagnes bien ta vie (on parle de millions et de joueurs qui peuvent acheter une maison par moi) tu fais en sorte d'assurer tes arrières et tu peux largement.

Après c'est sur que si tu te prends 3 pouffiasses à nourrir, tu fais des mandanda en soirée, gaspille en besoin superflus et conneries forcément tu en auras jamais assez mais cela c'est ton problème et les conséquences de tes conneries.

Si tu as la tête sur les épaules et un peu mature tu investis bien et tu en auras largement assez.

C'est ma conception des choses je peux comprendre que tu veuilles claquer du pognon et le jeter par les fenêtres mais alors je préfère les gonzes qui assument cela et qui ne font pas pleurer dans les chaumières comme Messi.

Ridicule le gars...
    J'ai horreur des gens qui n'assument pas les conséquences de leurs actes. Comme les anti vacs qui voudraient pouvoir sortir comme les autres, qui n'ont aucun scrupule de faire tafer médecin, urgentiste quand ils seront dans les hôpitaux, dépenser de l'argent collectif en frais, confiner les autres et n'assumer aucune forme de contrainte.

Pour en revenir à Messi qui la ferme cela sera mieux et j'espère que les supporters vont se rendre compte que c'est un mercenaire sans nom et qu'ils bruleront son portrait.

Comme nous ici persuadé par les thauvin etc...

L'amour du maillot il y a que les supporters qui l'ont parce que tous les ans ils reviennent pour supp leur équipe qui neige, qui vente, que l'équipe soit bonne ou mauvaise. COVID ou pas ils reviennent.

Voilà pourquoi je ne crois jamais un joueur qui parle de club de coeur ou amour du maillot si c'était le cas cela se saurait.

Dernière édition: 10 Août 2021
    battler 13, LaPapaye13, andynasri et 5 d'autres aiment votre message.
  4. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui lol quasiment tous les matchs des équipes les plus performantes à savoir genk, la gantoise, le standard, anderlecht et bruges.

j'aime bien car ce championnat bosse bien en détection de talent et n'hésite jamais à balancer de bon jeune.

sentenza_be aime votre message.
  6. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La roma n'était pas souvent en ldc. Il y avait Juventus, inter, Milan devant. Et à l'époque, il n'y avait que 3 places en LdC en championnat.
    Totti aurait pu partir au Réal, tripler son salaire et jouer la ldc. Il ne l'a pas fait

7. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LES GARS, Voir MESSI chialer, c'est du tout bon pour cette équipe de pleureuse du qsg.
    Thiago silva était parti, il manquait une pleurnicheuse dans l'effectif, au côté de neymar.

S'ils sont éliminé en ldc, je pense qu'on pourra se moquer x10000

OMali, nigdugg et loullaba aiment votre message.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il n'y a pas que l'argent mais aussi l'ambiance, le collectif et aussi les conditions de vie et de travail.
    Tu ne sais jamais ce que tu récoltes, croire que l'herbe serait plus verte parce que mieux payé c'est un leurre.

Tu peux tripler et te retrouver à colmater les merdes tomber sur des cons etc...

Il n'y a pas que cela en tout cas pour moi les collègues de boulot, mon cadre de vie à l'intérieur de la boite et mes conditions de travail ont été des choix plus déterminant que le salaire.

battler 13 et Kirua59 aiment cela.
  9. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    Et là son avion va à Manchester... 10 suicides dans la foulée...
    Le drame!

nigdugg et SolidusShake aiment cela.
  10. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Manchester ils ont même pas essayé...

11. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le truc c'est qu'il s'en fout royal du Qsg...
    Il fera sa diva, car plus gros salaire, demandera à avoir une équipe pour lui et ne fera aucun effort.
    En face nous on aura des morts de faim, qui ont et voudront tout prouver.

Je préfère notre équipe.

nigdugg aime votre message.
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et Thauvin aurait pu jouer au Réal, á Liverpool ou au Bayern, bein il a préféré honoré son contrat chez nous jusqu'á la fin, l'amour du maillot quoi ;)

Gilles13600, bubul et Le Gaulois aiment votre message.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ils le seront je ne vois pas neymar messi et m'bappé cohabité.
    Il y a un truc qui convoitent tous les 3 et qui est décerné qu'à un qui va faire qu'ils vont se tirer dans les pattes j'en suis persuadé. Notamment prépubère qui va pas supporter qu'on parle que de messi et si messi met plus de but que lui.

D'ailleurs peut etre pour cela qu'il n'a pas resigné.

14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Voilà...

OMali, Mars79, Gilles13600 et 6 d'autres aiment votre message.
  15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, c'est assez dur comme ça d'imaginer cette mascarade.

Si vous pouviez ne pas en parler ici et en parler sur le topic dédié, ce serait cool.

Désolé d'être chiant mais ça n'a pas sa place ici.

OMali, pierrolefou, o22027793 et 4 d'autres aiment votre message.
  16. loullaba

loullaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

17. loullaba

loullaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Trop tard ils vont la gagner cette année c'est programmé d'avance leur magouille tu verras.
    Coupe du monde Qatar l'année prochaine n'oubliez pas.
    Magouiller d'avance leur truc.
    Pareil le championnat de France il s'ons qu'elle gross équipe qu il rencontre.
    Pas avant le 19/09 Lyon calendrier favorable aussi ça pue cette année.

18. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    une belle bande de moutons en tout cas ^^

19. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    trop bien trouvé!! surtout vu la signature de @Le Gaulois !!!

Mars79 aime votre message.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    sont persuadés qu'en empilant des stars on fait une équipe.

Il oublie que des joueurs dès fois dégueulasse ont eu un influence immense dans les titres de champions de grande équipes.

Franchement une équipe de football c'est une harmonie parfaite de toutes les composantes du football, comme il faut de tout pour faire un monde je dirais qu'il faut de tout pour faire une équipe de football.

Le QSG met des noms sur un papier sauf qui leur manque encore pas mal de chose selon moi pour aller au bout et notamment niveau 9 mais plein d'autres paramètres (la défense moi le kimpembé je n'ai jamais été emballé), ARG (lol), milieu verratti (lol); qui récup les ballons chez eux ?

ils vont se faire trouer comme à leur habitude sur les attaques rapide plein centre en quelques touches de balles.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page