1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas trop le joueur mais du peu que j’ai vu l’an dernier c’est pas mal ,et puis sa situation contractuelle et son potentiel font qu’on peux en profiter disons 2 ans et puis le revendre avec gros bénéfice .
    Après à voir je connais pas trop le joueur mais il va falloir qu’il pense à jouer et je pense qu’on peux être le club idoine au même titre qu’un club comme Leipzig .
    Et puis qui sait il s’entends peut être bien avec konrad :)

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Qatar a acheté une coupe du monde mec... l UEFA ou la DNCG ferme sa gueu__ si tu payes seulement...

rank13, VinnieJones et kornOm aiment votre message.
  3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Comme je suis hyper par cette victoire
    Content d'avoir renouveler mon iptv cette saison va être phénoménale

SolidusShake aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas que Leipzig, y'a de gros clubs anglais. Enfin à ce qu'il parait parce que ça sort de la bouche de son entourage donc à confirmer.

Il a un bon potentiel mais je trouve qu'on en fait beaucoup trop. C'est pas Pedri quoi et même les Nico Gonzalez, Gavi semblent être bien au-dessus de lui. Tous ceux qui suivaient la Masia de près disaient qu'il était très fort quand il était très jeune parce qu'avec sa puissance il faisait de grosses diff' mais que c'était beaucoup moins le cas depuis deux ans. IL a fait tout un cinéma y'a 2ans pour sa prolongation et Bartomeu avait fini par céder en lui filant le plus gros contrat de l'histoire de La Masia. Son père et ses agents ne pensent qu'à l'argent c'est dramatique pour le gosse. Actuellement ils réclament 3M€ nets /an et comme Laporta c'est pas Bartomeu.

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les faits, non ça change peu de chose quant à sa situation et le fait qu'il soit sur le départ mais ça change la perception qu'on peut avoir du joueur

6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara va partir libre c'est comme ca... Longoria ne va pas accepter de le brader donc ca va se finir libre en 2022.
    Il ne va pas prolonger ce n'est pas dans son interet. Si il prolonge l'OM va demander une grosse somme et ca va faire fuir les clubs. Si il est libre plus facile de trouver des clubs et aussi avoir une grosse prime à la signature....

7. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, ils leur suffit de dire qu'ils ont vendu une quiche aux épinard 137 000 000 euros sur un bout de papier, pour justifier que c'est bon, ils sont en équilibre financier.

jona11, OMali, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'il va partir. Les anglais sont cons mais certains vont comprendre qu'il vaut mieux donner 20M€ cet été et l'avoir plutôt que de n'avoir aucune chance avec la concurrence quand il sera libre.

9. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Quand ta de l'argent tu peux bidouiller le système c'est comme ca... Paris profite tant mieux pour eux mais je m'en fou d'eux. Nous avec les moyens limités, nous avons fait une équipe homogène (manque plus que Lirola), je suis hyper par notre équipe, sur comment Sampa va jouer, quel compo ? quel joueur a quel place ? etc...
    J'ai l'impression qu'on va vivre une saison riche en émotion, je ne sais pas si on va avoir un titre ou si on va finir en LDC mais je suis sure d'une chose c'est que ca va etre une saison riche en émotion.

Le Gaulois aime votre message.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les économies qu'ils ont fait sur les salaires là-bas en plus sans compter les motrs

11. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    EN ANglettere il a pas sa place dans une équipe bien classé... et les petite équipes auront des moyens mais Kamara va t'il accepter ?
    Il va certainement préférer la sollicitation de grand club type Milan AC, sauf qu'ils sont radin. A moins que Séville accelère mais la encore c'est conditionné au départ de Koundé et pas sur qu'il s'en va.
    Pareil pour DCC qui a l'air d'etre le 3 ème choix pour les clubs anglais et a moins d'un panic buy en fin de mercato je le vois pas partir non plus. Ou sinon il partira mais la aussi pour 14-15M et non 20M...

12. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu'il ont acheter que sa ? Sa p'us la corruption à plein nez de partout.....

rank13 et steph91 aiment cela.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non effectivement Sarko leur a vendu la moitié de Paris aussi :D:D

37olympique et rank13 aiment cela.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sarko, c'était le rachat du club. Vendre le VIIIe arrondissement, c'était Delanoë avec Hidalgo qui continue le travail. Et les autres trucs qu'ils ont acheté (parkings, fonds de commerce, etc), c'était avec l'appui d'Huchon, l'ancien président de la région IDF.

docsoso et steph91 aiment cela.
  15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Des tuniques qui devraient porter le numéro 30. Cependant, le club de la capitale a dû demander une dérogation à la LFP pour que sa recrue phare puisse porter ce numéro. En effet, ce numéro (ainsi que le 1 et le 16) est habituellement exclusivement réservé aux gardiens.

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ferah c est la fausse bonne idée.
    Le type jouera peu mais jouera les quelques minutes que nos jeunes pousses auraient mérité de jouer .
    Kdf under Henrique dieng radonjic seront dans la rotation de l équipe 1 et plus les 4 ou 5 u19 pour faire le nombre au cas où
    On a déjà pas mal de monde je trouve ...

17. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    L'Île de France est sur le bon coin? Lol

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas les bruits que tu as eu, mais dans les faits, il a cassé les cou.illes, pour signer son premier contrat pro, et la je ne sais pas ce qui se passe (vu qu'il ne parle pas) mais il casse encore les ________ pour prolonger ne serait-ce que d'un an sachant pertinemment la difficulté financière du club avec le covid.

Perso j'espère qu'il va partir car je veux garder un belle image de ce joueur, s'il part libre ce sera beaucoup plus mal perçus que Thauvin ou Gignac, je pense qu'il se rend pas compte.

19. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il s'en tape complet surtout.

Tout le monde n'est pas comme Lopez

20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Me dit pas que l'OM avec Kamara ce sera comme le Barca et Messi.
    On veut le prolonger, mais les règles de la Ligue et la DNCG nous en empêchent!
    Tout ca a cause de la gestion désastreuse de JHE.:(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page