1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Et oui, ou Nasri, pas tout le monde n'a l'élégance de prolonger pour son club de "coeur".

Mars79 et Gold Champions aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant pis pour le HS quelqu'un connaît un peu les tarifs d'une couturière pour réajuster un gilet ?:D

3. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shearer a rencontré Alex Ferguson chez et lui avait donné son accord pur rejoindre ManU quand il était encore à Blackburn mais c'est le proprio de Blackburn qui n'a pas voulu car il ne voulait pas le voir rejoindre ManU. Du coup, il a signé à Newcastle, sa ville natale en en cassant le record de transfert de l'époque, avec le salaire qui va avec, devenant un des jouers le mieux payés d'Angleterre (le double de Bergkamp pour te donner un ordre d'idée).... et devenant le joueur le mieux payé d'Angleterre l'année suivante...

Maintenant si tu veux continuer à penser que pour l'amour du maillot, '
    il serait resté à Newcastle s'il avait effectivement pu tripler son salaire (ce qui comme tu le vois n'était pas le cas) alors qu'il a quitté Southampton et Blackburn pour plus d'argent... libre à toi, mais certains d'entre vous sont bien naîfs parfois.

Ric 88 aime votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si vous cherchez un meilleur exemple que Shearer en PL à cette même période, il y avait Matthew LeTissier ;)

anonymous_050120232 et Maxence02 aiment cela.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non on en est pas là mais disons que le vendre est l'option la plus intéressante du point de vue du club et celle privilégiée (bien plus que le prolonger).

Pour le reste, franchement, je connais pas l'étendue des discussions mais il y a une faible probabilité qu'il prolonge à l'instant où on parle (mais rien ne dit qu'il ne le fera pas si il est pas vendu à la fin de l'été).

6. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Jaune?

7. dapastaga

dapastaga Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des exemples il y en a au taquet. Des footballeurs qui aiment le foot et leur club, ça existe.

Là, c'est une question soit que le club perçoive plus, soit lui qui prend plus à la signature.

Et une petite réflexion perso : Je préfère même dans notre sens, filer de la tune à un club pour l'indemnité transfert que l'équivalent en prime à la signature. Au moins tu réinjectes du pognon dans les caisses des clubs, et tu peux animer des mercatos. Là, walou les clubs et tu engraisses des joueurs qui palpent toujours et encore plus !

Qu'on permette aux clubs de faire leur job, et que les joueurs réapprennent la reconnaissance et l'amour de leur club qui vient les chercher.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors là je vois pas ou tu tiens ça! Il y a une ITW de shearer sur cet épisode avec les pourparlers le même jour avec Keegan (Newcastle) et Fergie (Man U ).
    J’ai parlé à Kevin Keegan le matin, les discussions s’étaient très bien passées, très positives.

» Et puis le contingent de Newcastle est parti et le contingent de Man Utd est entré, et c’était Sir Alex.

» Et la première question de Sir Alex était ‘je vous vois en premier ou en second?’.

« Et j’ai dit que j’avais vu Kevin ce matin, et il a dit » au fond, je n’ai aucune chance, alors « .

» En d’autres termes, il voulait d’abord me voir et il était déçu de ne pas l’avoir fait.

Par contre c'est vrai qu'en 1996 il avait un des plus gros salaire de PL. Mais il a été vite dépassé, et déjà en 1999 Roy Keane à Man U gagnait plus que lui. De 1999 à 2006 c'était loin d'être le joueur le mieux payé de PL.

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non pas jaune !:D

Le Gaulois aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pare balles ? ...tu a des soucis au village ? :D

battler 13 et Mars79 aiment cela.
  11. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    34372812.jpg

OUIN OUIN OUIN
    J'AI PAS EU MES 50 MILLIONS PAR AN.
    OUIN OUIN OUIN
    JE VEUX MES 50 MILLIONS PAR AN
    OUIN OUIN OUIN
    JE SUIS UN PAUVRE MILLIARDAIRE
    OUIN OIIN OUIN
    TOUT LE MONDE BAISSE SANS SALAIRE
    OUIN OUIN OUIN
    MOI JE VEUX MES 50 MILLIONS
    OUIN OUIN OUIN
    ET AFFRONTER LE FC LYON
    OUIN OUIN OUIN

12. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    salut a tous,
    plus trop de rumeurs, alors qu il nous faut absolument au moins 2 latéraux... allez Pablo un dernier effort stp

13. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ptdr le mec peut pas rester au Barça...
    Bah si tu prends 100 ke par mois + tous tes contrats de pub et tu y restes au Barça... putain les mecs comme ca me démonte ...:mad:

Il fait sa pleureuse et se casse 48h après.. genre y avait rien d arranger... prend moi pour un dindon :mad:

14. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    par contre, on a merde de vendre les droits tv de L1 il y a qq mois ...
    Avec le nain, on aurait pu taper le milliard... ah non on l a déjà fait ce coup la ? :D

setonaikai et steph91 aiment cela.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    34 ans, Argentin pays qui vit football, puisque ce n'est pas une histoire d argent pourquoi ne pas rentré à la maison et donner le titre aux Newell's ça vaut plus qu une LDC ça normalement.
    Bref c est l'argent, quoi de plus beau que de ramené le titre a ton équipe dans ton pays...

Dam' et tm'om aiment cela.
  16. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il s'en fout de sa couleur de peau ! Et c'est super raciste comme remarque ! :D

17. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0

C est surtout qu'il part dans un club qui fait tout pour détruire son club de coeur qu'il aime tellement bcp.... Quel cinéma

VRINAT, steph91 et SolidusShake aiment votre message.
  18. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Steven Gerrard

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tony Adams

20. fana-OM29

fana-OM29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comolli hausse le ton pour Adli, vu sur Footmercato.

En gros, on comprend qu'il a refusé 2 gros clubs européens car il a un accord avec un club qui n'offre que 5 millions.

Ca pue la méthode Longoria a des kilomètres

CKhris, pierrolefou et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page