[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors les papis ... vous faites dodo ... réveil ...:p

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh toi ta gueule.

saruman, SolidusShake, judgethejudge et 2 d'autres aiment votre message.
  3. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Vos gueules, j'essaie de dormir.

rank13 aime votre message.
  4. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    faut tout de mème le prėciser ... , le mercato débutait bien, avec les rumeurs Gerson, Guendouzi, Almada, adli ... mais là on nous sort les Gameiro, Gustavo, Luis l’anien pariguot ... bon dans 6 mois , on change encore d’entraineur :D

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais fermez là merde à la fin! Allez plutôt matter des matchs de David Luiz et Gameiro pour commencer à vous habituer ça va être long...

6. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne nuit et de beaux rêves ... à tous les amoureux de l’Olympique de Marseille ... Sincères salutations les Potos ...

OMali et pixie stojkovic aiment cela.
  7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut foutre un boxon sur les RS s’il signe.
    Il ne voulait pas de nous, on ne veut pas de lui aujourd’hui.

KyssBro, VinnieJones et ninouly aiment votre message.
  8. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fabrice Lamperti sur Twitter : "#MercatOM : le choix de Gameiro de rejoindre prochainement l’ #OM surprend, y compris chez ses proches. Le joueur est convaincu du projet. Et tout proche de s’engager. Ça devrait se finaliser rapidement pour un contrat de 2 ans #OM" / Twitter

Autant quand il etait a Seville ou l'Atletico oui autant la suis pas super Fan après si c'est pour le banc pourquoi pas surtout si Pipa part comme c'est actuellement dans les cordes.

Même si je suis pas fan je pense qu'avant de juger il faut attendre de le voir évoluer...

On peut tous avoir un a priori toutefois le recrutement ne se juge jamais au moment du transfert mais a la fin de saison ou des fois bien plus tard... Niang a son arrivée et Niang a son départ par exemple...

Ou même plus récemment LG que tout le monde disait cramé nous avait fait une saison de fou.

Mars79 aime votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Image exclusive de la Commanderie au mois d'août :D

rank13, maxens10, judgethejudge et 1 autre personne aiment votre message.
  10. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    C’est pour toi Vinnie ... je ne sais pas, pourqu’oi, mais les fans de l’aek ... j’aime bien.

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouh la boulette ! On se déteste avec le PAOK :D.

12. roumain34

Commentaires de blog:
    0
  13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je n'ai jamais aimé ni le joueur ni l'homme.
    Après, s'il n'est pas blessé, il mettra des buts. Aucun doute là dessus.

Sinon en passant de l'Atletico à Valence, il avait baissé son salaire pour un bail plus long. Il est passé d'environ 500k à 300K mensuel.
    A voir comment Longoria a négocié. J'espère qu'il gagne moins de 200K mensuel.

Bref, meme s'il signe au SMIC, je compte sur ceux qui ont twitter pour le déchirer sur les RS.

VinnieJones aime votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Kévin !

Mars79, Andreas et VinnieJones aiment votre message.
  15. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    Nationalist grec vinnie ? Ils sont durs, ceux du Paok ... en même temps j’aime bien l’ambiance de l’aek mais je ne vote pas extrême gauche :cool: .... juste pour le bruit qu’ils font et l’ambiance, tout simplement.

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  17. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la c'est la guerre !

VinnieJones aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sauf que justement, le foot en Grèce est majoritairement apolitique ;). La plupart ne votent pas, même si tu as des petits groupes qui font de la politique (de toutes tendances confondues) dans le stade. L'AEK n'est pas plus d'extrême-gauche que le PAOK n'est de droite ou de gauche en fait. L'extrême-gauche à l'AEK, c'est une partie de la tribune des Original 21 qui votent pour Syriza, c'est tout :D.

19. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    Salut Vinnie ... juste pour précison ... en gros l’Aris c’est la gauche et le Paok la droite ? J’ai bon ?

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, non. Il y a les deux tendances des deux côtés. La majorité de la Gate 4 du PAOK, c'est même des anars. Ce qui fait l'identité du PAOK, c'est qu'on est avant tout un club de réfugiés Pontiques (c'est le cas de l'AEK aussi) et des vieilles classes populaires de Thessalonique là où l'Aris, c'est plutôt les classes aisées et des Athéniens qui sont venus s'installer à Thess' au début du XXe siècle ;). Entre nos deux clubs, y'a vraiment une haine latente depuis toujours. Et comme autre club, tu as aussi l'Iraklis, qui se rapproche du PAOK en terme d'identité (on se déteste aussi :D) mais qui a totalement coulé depuis 2011 à cause de la Crise.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page