1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui exact. Quand tu vois le Club de Bruges depuis 5ans c est assez phénoménal. Que des balances mercato positives avec une
    Ou plutôt le nouveau Kouassi

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sorloth en poa c'est une vrai piste...Leipzig souhaite s'en séparer ils ont déjà Silva et Hwang et Brobbey + Poulsen qui lui aussi est sur le marché.

Larin et Sorloth sont les pistes les plus chaudes. Mais quelque chose me dit qu'on aura une surprise à ce poste

rudy29, SolidusShake et thomas5102 aiment votre message.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arreter avec les jeunes du CF. Il y en a pas en attaque. c'est degun.
    Dieng non si c'est pour etre doublure de milik.
    Dieng c'est 3 ème attaquant ou pret en L1 sans option d'achat

LouisCypher aime votre message.
  4. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas on joue pas le titre mais les 2 3 4 place si dans ce champ en bois on peut pas faire jouer des joueurs du CF c est abusé..

Et si y a ps de 'attaquant non plus dans ce cas faut le fermé car il doit vraiment être nul ce CF

5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les jeunes t'en as des prometeurs aux milieux mais aucun en pointe...
    Ta meme des ailiers prometteurs au CF mais aucun 9

6. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bien dommage Oui je connais les jeunes du milieu net certains de la Défense.

Sino' yba William geubbles qui est à vendre 10millions

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Une grosse page de la Provence avec des anecdotes et des infos du transfert de Messi.

Quelle honte mes amis.

Dernière édition: 11 Août 2021
    Apo26, romu59490 et SolidusShake aiment votre message.
  9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut comprendre que Longoria a comme consigne de faire un mercato portait sur le trading avec un budget restreint. La plus grosse recrue étant Gerson, à mon sens hormis Lirola si cela se fait on aura des recrues peu onéreuse. Les exemples Konrad, Guendouzi, ou Luan démontrent très bien qu'avec peu de moyens mais des idées le club peut récupérer de très bons joueurs.

On comprend que les pistes Boga, ou d'autres sont trop élevés pour l'OM n'en déplaise à certains je préfère faire confiance à Longoria qui est capable de prendre des cracks à moindre frais. Cela est un gage de sérieux et dilapider l'argent n'est pas gage de réussite l'exemple Zubi nous l'a démontré.

10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Wass et Adli font le forcing pour venir à l'OM reste à savoir si on touchera au but d'ici la fin du mercato. Pensez vous que les joueurs susceptibles de nous rejoindre vont peser leur choix en fonction aussi du fait qu'ils vont pouvoir cotoyer Messi?

11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Le nain n’a pas sa place dans ce topic.

Je vais finir par ne plus venir :oops:

Apo26, setonaikai, judgethejudge et 3 d'autres aiment votre message.
  12. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moriba ça m’étonnerai. Il ne veut pas prolonger et sans prolongation , il partira. Le Barça ne peut pas se permettre de ne pas rentrer de l argent dans les caisses

13. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    On parle du shaktar d aujourd’hui et non de celui d il y a 10 ans. Le niveau a bien baissé. Pour moi , c’est du 50/50
    Monaco n’a pas accélérer son mercato tant qu’il a pas assurer la LDC.

14. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont fait quelques retouches en remplaçant Ballo-Touré et Jovetic par Jacobs et Boadu, sans compter Nubel et Jean Lucas, mais sinon leur mercato est quasiment terminé depuis un moment car ils ont toujours le même effectif que la saison dernière, après il se peut qu’il y ait juste 1 ou 2 arrivées mais pas plus :)

15. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais c'est toi qui dit des faussetées pour le coup.

Tu veux une preuve ? Longoria se met toujours d'accord avec les joueurs avant de commencer à discuter avec les clubs. Si il n'a pas envoyer d'offre à Toulouse c'est que...?

16. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Le projet de jeu surtout.
    Nos anciens coach sont à l image de la DTN vieux et avec toujours les vieilles idées de jeu. pas de renouvellement donc entraîneur formé de la même façon et entre copains.

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont fait un très bon mercato avec Traoré et Pedrinho d’ailleurs c’est les 2 qu’il faudra qu’ils bloquent. Sinon l’équipe se connaît très bien ils jouent depuis pas mal de temps ensemble. Sans parler de leurs gardien qui est un des meilleurs d’Europe. Ce sera en aucun cas facile pour eux. Après je te rejoint c’est du 50/50.

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Merci du partage. Logique. Nous étions nombreux à le demander pendant le match. Et Sampaoli s’en est évidemment aussi rendu compte et à fort logiquement modifié son schéma. La suite lui a donné raison.
    Ce que dis Baup n’est pas inintéressant non plus. C’est un schéma qui pourrait servir sur de courts moments dans un match pour créer de l’incertitude ponctuelle chez l’adversaire

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ca confirme qu'il nous faut un avant centre titulaire bis , Payet en position d'avant centre ( meme si il navigue un peu partout ) c'est par défaut, Dieng trop tendre pour l'instant , Benedetto pas au niveau et en partance.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page