1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour bientôt car là ils ne sont plus très loin de faire exploser la bulle avec toutes leurs conneries...

Le Gaulois aime votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Rien capté aux infos sur Wass la

genre Valence passe de 8 M demandés à 2 M, mais le joueur est moins chaud pour partir maintenant

sinon vous cassez réellement les ________ a continuer de parler du qsg ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Andreas, Mars79, Patrice Corre et 6 d'autres aiment votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien c'est la première qualité qu'on recherche à l'OM. Dommage que Germain ne soit plus là j'aurais tellement voulu l'envoyer dans l'espace.

setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta raison il faut virer tous les parisiens, il faut savoir rester en Wass clos

Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est très bien pour les investisseurs de crypto ça va donner une grosse mise en avant des crypto.
    Le futur est avec les cryptos. Pour le moment c’est pas au point mais dans 10-15 ans peut être avant 50% minimum des transactions se fera via crypto.

Tu ne t’es pas bien renseigner sur les différents projets de certaines crypto et de ce qu’elles peuvent apporter de plus que ce qu’il se fait actuellement.

6. dapastaga

dapastaga Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bitcoins, marketing, non mais sérieux... ils vont finir par recruter JHE à force de tout faire sauf du foot à PAris ! Et attention, un JHE bien motivé peut vous faire exploser le camp des loges !
    Pfffff... marre de parler de ces types de la capitale, alors que dans 3 jours, on a 50 000 personnes dans un stade prêt à rugir, dans 3 jours on va avoir tellement de bruit au m² que la couche d'ozone va ramasser, dans 3 jours, c'est l'évasion de 50020 prisonniers du COVID qui vont se vider les tripes pendant plus de 90 minutes, des joueurs qui vont halluciner et marcher sur leur adversaire et les pré-mâcher avant de nous les livrer en nourriture... ça va être de la bouillie bordelaise !!!! Voilà, c'est de ça qu'il faut parler, car il est là le vrai événement ! Dans 10 ans les bordelais seront encore terrorisés, c'est de ça qu'il faut parler, de prévoir des assistances psychologiques, ils vont ramasser ces...

Evander, Pharell13 et SolidusShake aiment votre message.
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est de la merde tout ça. Comme @Pharell13 je suis pour qu'on nous rende notre football !

OMali, pierrolefou, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas du tout l'axe de mon propos.

9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis barré hier, je reviens c’est pareil

kornOm aime votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    10 ans après son départ personne ne sait se qu’il vaut..

drogba212 et Pharell13 aiment cela.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    i 'm for the wass in....

13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    rank13 et SolidusShake aiment cela.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    star war - l'empire contre attaque.... si ça se trouve le ballon de njie on va le retrouver dans le fion de neymar...

SolidusShake aime votre message.
  15. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son seul talent aura toujours été de planter un max avec un faible temps de jeu. Depuis le Standard jusqu'en équipe nationale ça a toujours été comme ça. Un supersub. Comme ca gars d'Auxerre à l'époque et dont j'ai oublié le nom...Un compatriote en plus. Je vieillis misère.

16. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Luigi Pieroni ?

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Manteghetti vient de Twitter : Musk voudrait transformer le port de Fos en base de lancement spatial et serait prêt à racheter le vélodrome à la mairie pour en faire un stade de 145000 places avec Darmon en speaker

18. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gérard Darmon ?! Ça serait Epic !

mir59 et pierrolefou aiment cela.
  19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à faire 10/12 sur les 4 premiers matchs de la saison, ca serait un sacré résultat.

Derriere avec Milik, Lirola voire d’autres recrues, on pourra définitivement lancer la saison.

20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impatient de voir la ligne rouge pour Adli.

Vu la sortie du président pour moi ça ne fait pas de doute qu’il est ok avec Don Pablo. :D

Et lorsqu’on découvrira que le Bayern parlait de la chaîne de supermarché allemande Aldi pour diversifier ses revenues, on aura la voie royale !:p

Quant à Wass faut patienter, en espérant que la source est tort car c'est exactement le profil qu'il nous manque. Beaucoup n'imagine pas mais c'est un rouage essentiel dans le schéma de Sampaoli, c'est le joueur hybride qui permet à l'équipe d'être équilibrer que ce soit en phase offensif ou défensif. C'est notre chainon manquant, hâte de voir cette fin de mercato elle sera palpitante !

LouisCypher, dapastaga et pierrolefou aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page