1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dumfries à 15 patates aussi C'est une bonne affaire j'ai l'impression mais je pense qu'il va signer à l'inter

clemax2310 aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut voir le salaire mais je pense qu'il est assez élevé

3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi qu'on aura plus ce shcéma ;) Avec Wass et Lirola.
    Gerson aurait son vrai poste et Lirola peux faire de très bonne chose a ce poste

Ryan-XIII aime votre message.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Yes a voir, mais il etait preté au genoa cette saison donc y'a moyen de le faire je pense

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Yes c'est fait je pense, il etait a milan hier acceuilli a l'aeroport apparement

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M’etonnerez que lirola ait la même influence qu’un Kamara défensivement surtout au centre du terrain ,guendouzi devra jouer beaucoup moins haut qu’a Monptellier

7. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Avec Lirola oui, Guendouzi doit jouer en 6 et non en 8/10.
    Gerson sera 8

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le profil de Sorloth me plait bien, un AC puissant, bon de la tête, avec une pointe de vitesse pour la profondeur et une grosse frappe.

Lirola ça commence à sentir bon aussi.

rudy29 et LouisCypher aiment cela.
  9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Donc Guendouzi à la place de Gueye, Gerson à la place de Guendouzi et Payet à la place de Gerson par rapport au match de Montpellier ?

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    L’inter en 3 mois ils sont passés des Bulls de Jordan aux Bulls de Zac LaVine.

Arcandias, docsoso, sentenza_be et 4 d'autres aiment votre message.
  11. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Lirola-Wass-Adli-Sorloth-Van de Ven contre Radonjic-Caleta-Radonjic-Benedetto c'est jouable ? :D

KyssBro aime votre message.
  12. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc inquiétant c'est qu'on arrive pas à vendre nos joueurs "bankable".

Même Benedetto sans être un cador c'est pas un mauvais joueur et on ne trouve qu'un pauvre prêt qui va nous l'amener à 32 ans...C'est hyper frustrant

sidharth aime votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Avec en plus un choix du 1er tour de la prochaine draft et deux choix de 2nd tour des draft de 2024 et 2025 et là on est bien.

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto palpe un bras, c'est surtout ça le problème. Être payer une blinde pour pas grand chose donc forcément je ne vois pas trop des Elche et compagnie lui faire chaque mois un chèque de plus de 300.000 balles.

15. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça justement que je poste ce visuel car Lirola ne sera pas au centre du terrain en phase défensive. On se rapprochera plus de l'animation côté droit que l'on a connu l'an dernier avec Thauvin et Lirola. L'espagnol était l'ailier le plus excentré avec le ballon et le latéral à droite de la ligne de la défense sans le ballon.

16. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'aimais bien :(
    Dommage qu'il n'ait pas pu se stabiliser "titulaire" quelque part sur au moins 2 saisons

Ric 88 aime votre message.
  17. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense que c'est léquipe imaginé par Sampa.
    un duo guendouzi-gerson au milieu en phase defensive avec Lirola ou wass en plus quand on attaque.
    Mais avec la forme de Gueye, je ne sais pas... Il est indispensable pour l'instant plus que gerson.

LouisCypher aime votre message.
  18. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bisarre qu'il se soit loupé avec un tel talent...

19. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Talent oui mais hygiène de vie déplorable comme B.Mendy d'ailleurs. C'est dommage....

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof bof
    assez maladroit, peu en confiance, change de club car trop irrégulier, vitesse pas au point aussi emprunté et la frappe de balle franchement ce n'est pas top.

Partout où il est allé ils l'ont pas gardé, 7 clubs en 6 ans il faudrait commencer à voir qu'il y a un problème avec ce joueur et une erreur avec la marchandise.

A part le leurre turc il n'a brillé nulle part et on ne peut pas dire que le championnat turc soit d'une qualité incroyable.

Il est passé par des clubs qui donnent la chance à des joueurs à relancer ou jeune (gronigen, la gantoise, leipzig...) on ne peut pas dire qu'il n'a pas eu de condition favorable. Il a foiré...

Pourquoi il réussirait chez nous en 9 bis où la pression est immense alors qu'il est en échec partout et dès que le niveau s'élève.

LouisCypher et Alexpau aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page