1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Sans le boycott des fans de l'OM des réseaux sociaux, qui a mis en émoi les sponsors et qui est remonté directement aux oreilles de McCourt , il n'y aurait pas eu de départ de JHE et le pire serait arrivé.

D'ailleurs sans ses incomparables supporters qui fait que l'OM est encore le club le plus aimés et enviés de France, on se serait surement Bordeauxlisé avec notre palmarès des 20 dernières années.

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon L'Équipe, Jordan Amavi (27 ans) qui a été prolongé 4 ans par Pablo Longoria avec un salaire important, environ 300 000 € brut mensuels. Il semblerait que Jorge Sampaoli ne soit finalement pas fan du joueur.

#TeamOM

setonaikai aime votre message.
  3. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est le miracle chinois...

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain il a foutu quoi Pablito, il était drogué ce jour la

rudy29, rank13, Thorin et 2 d'autres aiment votre message.
  5. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Oui un sympa le Mitchy. Mais pas le mental pour jouer en Angleterre. Il aurait dû rester en France

6. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Bernard Mendy était au top question hygiène. Moins au niveau du talent

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout simplement pas vu jouer ni à l'entrainement car blessé, il pensait peut etre que:p.
    Comme pour thauvin on a frolé la correctionnel car on avait proposé une prolongation.
    300000 brut/m tu m'étonnes qu'il est privilégié l'OM cela fait 3.6M/an pour une brêle pareille, on va se le garder 4 ans c'est certain.

8. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas du tout pour le salaire.

LouisCypher, Omdubaii71, rudy29 et 6 d'autres aiment votre message.
  9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Selon moi, le PQ "l'Equipe" dit de la merde, l'un n'allant pas sans l'autre...

10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espère sinon c'est pire qu'une faute pro, il aurait doublé son salaire, cela en étant blessé et fait seulement 6 mois depuis qu'il est là.
    Je comprendrais mieux son interview où il dit avoir privilégié l'OM c'est sur que si c'est ce salaire les autres non pas suivis du tout:mad:.

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? Étonnant.:rolleyes: mais bon l'équipe quoi.

Sinon 300ke Amavi, allez go retour en Angleterre...

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Y'a rien qui va dans cette info de merde. Je vois pas Longoria prolonger un joueur libre que Sampaoli n'apprécie pas et puis 300 000€/mois ça semble pas du tout en adéquation avec la politique actuelle du club. Surtout pour un ARG , ça serait un attaquant encore..

Amavi ne joue pas parce que Sampaoli a son système et ses titulaires en tête pour ce début de saison point barre. Les sous doués de L'Equipe se sentent donc obligé d'aller nous chercher des poux là ou il n'y en a pas. Faudrait penser à aller raser le siège de ce média de merde un jour ou l'autre.

yannick59, LouisCypher, tm'om et 9 d'autres aiment votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute le même peigne Q qui annonce que Gerson à l'OM c'est millions...

Ric 88 aime votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En excès de coke ce jour là ...ça arrive il a 2 postes en 1 à gérer avec des nuits de 2 h :p:D..
    Plus sérieusement amavi a ce tarif salarial la aucun club ne le prendra il va faire ses 4 ans de contrat et partir libre

15. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Franck Berrier, petit français sympa, ancien joueur de Caen du Standard et d Ostende est mort d un arret cardiaque à 37piges. On ne le recrutera donc pas...
    RIP Francky

16. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara, Dumfries, Lirola, Van de Ven, Diego Costa ou Sorloth et on ferme

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Conférence de presse .. t’as quand même un batard qui trouve le moyen de parler de Pessi à Gueye ..
    Carte de presse .. Put1, mais quel valeur elle a ?

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Pour le reste non plus

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    On critique avec raison le pseudo journal sportif l’equipe. le plus souvent.

Néanmoins l’article du jour sur Rani Berbachi est fascinant. J’avoue que je ne connaissais que de nom le personnage pour l’avoir vu cité quelques fois. J’ai découvert plus en profondeur grâce à cet article. Très bien.

20. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura les deux schémas. On sera sur un système avec un seul “vrai latéral” mais des centraux qui portent énormément la balle et n’hésite pas à progresser balle au pied (Luan Pères, Amavi en doublure peut, Saliba).

A l’heure actuelle je considère que Kamara ne restera pas. L’absence de Lirola / Wass ne permet pas de bénéficier au maximum des avantages de ce que tu essaies de mettre en place. Ces deux latéraux t’apportent une quantité de variation incroyable sur ton schéma d’attaque et va créer des déséquilibres monstres. En alternant dédoublement, profondeur half space, venir renforcer le milieu en restant plus bas et permettant la projection d’un ou deux autres milieux.

Je pense que c’est pour ça que l’on cherche la doublette Wass/Lirola car le joueur ne pourra tenir que 70min en moyenne par match. Malgré les bonnes choses que l’on a déjà créé, j’ai la conviction que ce poste une fois les bons profils seront arrivés (mention à Kamara et Rongier qui font un très bon taf aux vues de leurs qualités), on va vraiment franchir un palier. Pour moi un des top 3 postes en terme d’importance dans ce style de système.

LouisCypher, rudy29, sidharth et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page