1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CA m'étonnerait qu'il aurait doublé son salaire

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Un peu incomparable et un poil demago non ?

OMali, Benychu et pierrolefou aiment votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Kamara a signé pro dans son club formateur là où d’autres ne le font pas.
    Aujourd’hui il est libre de faire se qu’il veut.

pierrolefou aime votre message.
  4. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    wenger a tout résumé sur le sujet et dieu sait que je ne le porte pas dans mon coeur avec son passé de pilleur . Il doit vouloir se racheter une conscience. Bref. Si le meilleur joueur du monde apres 15 ans passé dans un club part pour le pognon , kamara à côté …comment dire . C’est de l ordre de l anecdote. J espère qu il va se casser et nous rapporter quelques millions au moins après que notre club l ait formé exposé etc. Le seul qui l’a fait si besoin de le rappeler c est nasri alors qu il y avait justement wenger en face

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ouais apres s'il a decidé de partir libre il peut aussi résigner chez nous en se faisant mettre une clause ou un gentleman agreement qu'en cas d'offre de 5 a 10 millions il part... ca revient au meme dans 6 mois un club lui paiera sa clause.

Un peu à l'instar d'un nasri

yannick59, sentenza_be et Massilia1313 aiment votre message.
  6. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    C’était déjà il y’a 15 ans. Une autre époque, une autre mentalité et d’autres enjeux financiers…

arnaldinho13 aime votre message.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Beaucoup plus récemment, il y a Lopez qui a prolongé pour que l'OM touche quelques millions.

Mais l'enjeu financier est tellement important maintenant, que si Kamara fait la même chose, il sait très bien qu'il "offre" sa prime à la signature à l'OM.

Vous seriez prêts de refuser votre intéressement et d'en faire cadeau à votre employeur ?

8. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Le foot n’est pas un métier comme un autre et l’OM n’est pas une entreprise comme une autre. C’est pas comparable.

Kamara doit penser, comme Thauvin, qu’en quittant l’OM libre il aura plus d’offres interessantes qu’aujourd’hui sans doute car le marché est paralysé par la crise Covid.

kaiser sauzee aime votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il sait déjà où il va signer et je ne doute pas qu’il ai déjà un ou des accords. Se qui fait déjà plaisir c’est qu’à chaque match il joue à fond.

Dernière édition: 13 Août 2021
    Rosickydevitry aime votre message.
  10. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Après, il faut voir qui vient à lui aussi.
    Si c'est Newcastle par exemple, briseur de talent, je comprends qu'il n'y aille pas à pied joint.
    Si c'est le F.C Séville ou Leicester, moins, par exemple.

Rosickydevitry aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sinon, El-Arabi pour jouer un rôle à la Yilmaz si on doit remplacer Bendetto, ça serait une bonne idée.

12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Pour l'instant c'est une nécessité de faire basculer un milieu dans le couloir droit en phase défensive, explique le technicien. On s'adapte à notre situation. Si un latéral arrive, on s'adaptera à ses caractéristiques plutôt que de faire jouer des joueurs à un poste qui n'est pas le leur." (Dixit Sampaoli.)

Sa sortie récente me pousse à penser que notre coach n'a pas encore mis son onze parfait. Le retour de Milik en pointe et l'arrivée probable de Lirola va modifier le onze et peut-être le schéma tactique.

Si le schéma tactique n'évolue on pourrait avoir à l'aile gauche soit Konrad ou Henrique et sur l'aile droite Lirola ou Under.

Il y a fort à parier que Konrad et Lirola seront dans un premier temps titulaire. Pourquoi un milieu offensif et un joueur un peu plus défensif me direz-vous ?

Car c'est ce que font énormément de coach ne serait ce que le Monaco de Kovac qui met Henrique (un latéral offensive) et Gelson Martins.

13. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Pas si con, à voir le montant du deal et son salaire. Le mec a l'air de continuer à planter en Grèce (championnat que je ne suis absolument pas).

Il est âgé, mais en même temps Milik est pas très vieux, Dieng c'est un minot.
    Puis vu qu'on a voulu aller sur Gameiro, la piste d'un bon daron n'est pas à exclure.

VinnieJones aime votre message.
  14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est d'ailleurs l'équipe qui nous ressemble le plus elle évolue dans le même schéma tactique que nous en phase offensive. Avec un 3241 ce qui nous différencie avec sur les 4
    Gerson Diop Volland Henrique et en pointe Ben Yedder.

C'est d'ailleurs pour moi la meilleure équipe de ligue 1 derrière le QSI. Ils ont une supériorité offensif sur nous impressionnante :

Ben Yedder
    Henrique Diop Volland Gelson

ou

Boadu
    Jakobs Golovin Krepin Diatta

L'OM n'a pas terminé son mercato et j'espère qu'au moins une recrue offensif va arriver.

Thorin aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il a une hygiène de vie impeccable et physiquement il est toujours au top. Et il a marqué autant en Europe qu'en championnat (rapport buts/matchs joués). L'idée me vient parce que l'Olympiakos s'est fait sortir de LDC aux tab et le proprio veut virer la moitié de l'effectif après avoir accusé les joueurs de lui avoir fait perdre 25M :D. Donc ça serait possible, d'autant que son salaire n'est pas démesuré.

Massilia1313, Tiflo et Rosickydevitry aiment votre message.
  16. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek::confused::cool:

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ahhhhhhhh ouiiiii super idée .....

Mais non :D , allez envoyez moi ca au bagne 5 jours

18. dapastaga

dapastaga Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben disons que si on pèse le pour et le contre, soit il "offre" sa prime (qui n'est pas une obligation dans un transfert, tu peux avoir une prime mesurée du fait que le club acheteur verse une indemnité à ton club), soit il envoie le message à son patron qu'il s'en fout qu'il ne perçoive aucune indemnité pour tout ce qu'il lui a apporté.

Les 2 discours s'entendent, et perso, je penche plus sur le second. Il a signé dans son club formateur, tout le monde ne le fait pas, ok, on va pas lui faire non plus une statue, il y a gagné épais. Par contre, le jour où il s'en va, qu'il y ait un partage des gains, ça me paraît légitime. Le club a dépensé pour lui, et c'est lui qui perçoit la prime. Bof.

arnaldinho13 aime votre message.
  19. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très sincèrement je pense qu il reste des personnes dans ce monde qui sont capables de faire un sacrifice de cet ordre au nom de l attachement qu ils ont pour une entreprise un club un groupe . Pour ma part si j étais millionnaire , que je exerçais un métier de passion , au vue de ce qui se passe dans le monde , je pense que oui je ferai l impasse sur mon intéressement . La on parle de multimillionnaires . Alors que Beaucoup l ont fait ou vont devoir le faire dans les années à venir pour juste conserver leur emploi a des salaires indignes

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas con.

VinnieJones et Alexpau aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page