1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas fan de Gameiro, mais tu récupères un gars expérimenté, qui connait la L1, capable de mettre ses 7/8 buts par an en L1 en sortie de banc, et qui va permettre à un Dieng d'aller se développer en prêt ailleurs pendant 1 ou 2 ans.
    Sur le papier, c'est pas si problématique comme move.

Sauf si gros salaire, bien sur.
    Après idéalement, pour moi, ça va bien uniquement si on fait du Adli ou Almada à côté. A ce moment là, tu aurais une attaque assez équilibré entre Henrique, Dieng, Almada et Adli en U22 en développement. Milik en chef de file. Gameiro et Payet en garçon d'expérience.

J'aime bien Wass. Je trouve aussi que c'est une bonne idée. C'est un joueur que j'ai toujours trouvé bon et qui a l'avantage de pouvoir être très polyvalent. Avec ce mec, tu recrutes 2 bons remplaçants pour un prix et un salaire très raisonnable.

Plus sceptique sur David Luiz, en effet, complément cramé.

Après encore une fois, faut juger un mercato dans son ensemble.
    Si on fait Luiz, Wass et Gameiro en type d'expérience. Mais qu'à côté on prends Almada, Adli, Gerson, Guendouzi, Lirola, Balerdi, Saliba et Cragno en mode "développement", c'est plutôt propre.
    Comme le disait Pablito, il y'aura 11 recrues. Qu'il y'en ait 3/4 expérimentés, ça me choque pas. Et c'est souvent les profils les plus faciles à récupérer (donc logique que ça aille vite).

A priori, pour ces profils, vu que ce sont des faibles valeurs marchandes, il suffit de s'entendre avec le joueur. Puis c'est une formalité avec le club.
    Plus complexe pour des Almada ou Adli.

Benychu, rudy29, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gameiro ses agents parlaient d’un contrat autour des 160k nets plus primes à la perf (titularisation et buts)

c’est avec ses chiffres là qu’ils ont contactés Longoria !

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soleil vert le film de SF ?

4. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ça ce voit que tu t’ai jamais pris le petit doigt dans l’œil toi :D

setonaikai aime votre message.
  5. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà que j'ai passé une nuit horrible à cause de la figurine Iron Man de mon fils qui est possédée par le démon, à s'allumer tout seul et parler toute la nuit ce fdp....et la j'arrive ici je vois quoi ? GAMEIRO ?!

KyssBro, LE JACK, ravanelli85 et 5 d'autres aiment votre message.
  6. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    salut à tous,

Bon GAMEIRO, j'avoue je suis pas fan du tout en plus le signal envoyé à DIENG est pas magique alors qu'il me paraissait intéressant le minot.
    J'attends la suite avec impatience

Sami-OM181 aime votre message.
  7. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng aura du temps de jeu. On va jouer une cinquantaine de matches la saison pro. Faut 3 attaquants et là on a le tiercé parfait (je parle de profil pas des joueurs). Un top attaquant, un expérimenté et un ptit jeune.

Mars79 aime votre message.
  8. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu as raison poto
    J'aurais juste préféré un expérimenté qui n'est pas un ex parisien :D
    le retour de Brandao quoi :cool:

9. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit la moitié du salaire de Germain. :eek:

yannick59 aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien voir qui sont les agents de Gameiro pour le coup. Parce que même avec un salaire "décent", le mec reste quand même sur 4 saisons bien pourries. Au niveau des stats, Germain et Benedetto ont rien à envier au Gameiro des 4 dernières saisons. C'est un cadavre, le mec. Je veux bien qu'on se positionne pas sur des Kane, Salah, ou Mandzukic pour le rôle de doublure de Milik mais y a un juste milieu entre des cadors et un cadavre, qui apportera pas plus que Germain ou Benedetto.

KyssBro, niango68, yannick59 et 4 d'autres aiment votre message.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et encore t'a de la chance d'avoir un garçon, imagine c'est la poupée de ta fille qui se met à dire mammmmmaaannnn avec la voie qui déraille à la fin style plus de pile juste après avoir regardé chucky ou anabelle ^^

12. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour économiser de l'argent autant garder dario ou faire un jeune

OMali et Seb' aiment cela.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Konrad De La Fuente devrait signer vendredi si tout se passe bien lors de sa visite médicale.

15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ce n’est qu’une rumeur parmi tant d’autres.

Je vois mal comment Longoria pourra expliquer un tel recrutement.

16. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le fond je suis d'accord car le salaire moyen est de 50k en L1. Après si on regarde par rapport a notre effectif son salaire sera moindre comparé aux Germain et Benedetto.

Aussi je ne dis pas que je préfère un autre je dis juste que c'est pas une Sertic par exemple ou on a clairement fait signer le gonze par copinage entre l'agent et notre coach.

Que l'on se trompe sur le recrutement d'un joueur ou deux me gène moins que le fait d'investir sur un mec pour engrosser les agents.

Après quitte a faire un attaquant experimenté j'aurais préféré Loic Rémy!

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère encore aller chercher gratos Nicolas De Preville à Bordeaux plutôt que Gameiro...

Seb' aime votre message.
  18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Autant Wass c'est un grand OUI pour doubler Lirola et dépanner à d'autres postes.

Autant Gameiro, je ne comprends pas, ça fait un bail que je l'ai pas vu joué, mais de toute évidence il est en fin de piste.

Surtout qu'avec une seule pointe, ce sera le même délire que Germain

KyssBro, Sami-OM181, steph91 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben oui! recyclage radical:D

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    t as conscience qu elle est infaisable ton équipe ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page