1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    le prix qu'a balancé un club comm Lorient pour moffi..

2. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est étonnant est que Sampaoli n'a pas l'air de aime amavi et qu'il a eter prolonger

3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se plaint que nos joueurs partent gratuit, c'est Longoria qui a prolongé Amavi pas Sampaoli. N'oubliez pas que les entraineurs sont amené à partir, pour une fois qu'on a un président qui fait son travail. Amavi aura moins de temps de jeu qu'habituellement mais financièrement l'OM pourra s'y retrouver il suffira au club de prêter le joueur et de le vendre dans la foulée. Vu la pénurie de latéral gauche je trouve que c'était opportun de l'avoir prolongé surtout que c'était un de nos meilleurs joueurs avant qu'il se blesse.

4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0

Je crois que ce n’est pas la vérité qui est ailleurs mais plutôt le français

OMali, setonaikai et sentenza_be aiment votre message.
  5. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu ma tuer là

6. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8M au KV Kortrijk.
    Très bonne pioche.
    Quand je vous dis qu'il y a plein de bons joueurs en jupiler league...:p

pex5113 aime votre message.
  7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    ET tu as bien de la chance de ne plus les voir…:rolleyes: tu rate rien c’est toujours le même depuis 6 mois :D

arnaud60100, Napoli93 et SolidusShake aiment votre message.
  8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord... Et à West Ham ?

Dernière édition: 14 Août 2021
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prêter c'est quoi l'utilité ? Car tu dois payer son salaire (peu de club pourront assurer celui-ci) et tu devras acheter un autre joueur pour le remplacer et aussi un autre en doublure.
    Conséquence tu auras 3 latéraux pour deux postes et 3 salaires à payer dans le futur.

Le vendre je ne pense pas que des clubs de son niveau pourront payer indemnité et salaire.
    Donc il sera là pour 4 ans.

La question sera trop cher pour être sur la banc mais pas assez fort pour être titulaire.

Voilà pourquoi la porte aurait été le bon moyen de retrouver une cohérence sur ce côté en achetant un latéral pour l'avenir.

Là dans le futur le amavi c'est plus une contrainte qu'une plus value.

Dernière édition: 14 Août 2021
  10. Om223

Om223 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous oubliez je trouve que sampa aime beaucoup changé de systèmes , par rapport à l'adversaire ou au événement d'un match.

Quand on aura un arrière droit. D'autres schéma s'ouvriront ou amavi aura pleinement son rôle à jouer.

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il fait la siesta Pablo ?!!! Zubi a du lui préparer une bonne sangria avec des somnifères dedans... :D

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout un des joueurs qui a le plus chuté....au départ il a envoyé du rêve le dario....

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi son rôle être nul et avoir les pieds carrés ?

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aux Pays Bas il y a un joueur qui peut être vraiment interessant et pas cher c'est Gudmundsson.
    J'entends beaucoup de bonnes choses à son sujet. Il était évoqué à Lyon pour remplacer Cornet

VinnieJones aime votre message.
  15. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli n'a pas la même idée que toi apparemment et dans le football c'est facile de réinscrire l'histoire après coup. N'oublions pas qu'Amavi faisait partie des meilleurs joueurs et que l'OM n'ayant pas de l'argent illimité a décidé de faire des choix. Le choix de prolonger Amavi, de vendre Caleta-Car, Radonjic, de se séparer de Germain et Strootman.

Des choix qui seront judicieux ou non mais laisser libre et se retrouver sans latéral gauche était-ce réellement une bonne idée quand tu as très peu de latéral gauche sur le marché et peu d'argent ? C'est sans nulle doute ce qu'à dû se dire Longoria. Un effectif cela se forge dans globalité, et personne ne lit l'avenir Amavi peut revenir dans le onze ou alors il peut être vendu s'il ne réussit pas à l'OM notamment en Premier League qui seront capables de payer son salaire. Des exemples il y en a beaucoup il suffit de voir ce que Lyon a fait avec leur défenseur central Andersen. L'OM n'est pas connu pour être un club vendeur mais ça peut le devenir n'en déplaise à certains qui sont de nature défaitiste.

Au passage peux tu faire un effort sur ton orthographe pour que ce soit un peu plus lisible. ;) (même si je ne suis pas un crack en orthographe, il faut un minima que l'on puisse te lire.

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    à la base c'était un ailier mais il a été replacé.
    Il a un profil à la lirola très bon techniquement se projette vite très bon pied gauche, moyen défensivement.
    Il a déjà joué à d'autres postes.
    Son nom et sa côte monte aux Pays bas et c'est à tenter cette année.
    Sur ce que j'ai vu de lui aux Pays bas il serait un bon élément sur notre côté gauche.

kiriyama aime votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Si tu crois au Père Noel je te laisse y croire mais amavi c'est nul et invendable sauf le brader.
    Tellement que libre personne ne s'est bousculé pour l'avoir quoique le joueur en dise.
    Il a déjà 27 ans bientot 28 et toujours rien qui vient.
    La premiere league il en revient et généralement tu n'y retournes pas quand tu foires. Il existe des exemples contraires mais les clubs ne vont pas se précipiter pour un joueur qui est en échec permanent depuis 5 ans.

Il a pas une seule saison potable et tu veux le vendre où et à qui ?

Mais bon je te laisse dans ton délire on en reparle en 2025 à la fin de son contrat.

Et concernant les choix c'était l'occasion cette année de lui mettre un coup de savate comme à tous les autres avec lui.

18. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas moi qui est prolongé Amavi contacte Longoria si tu n'es pas content je t'invites à te rapprocher de lui ou carrément de poser un cv. Et puisque tu lis l'avenir tu peux me donner les numéros du loto ça m'aiderait un peu je pourrais en faire profiter l'OM. :p

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il lui reste un an de contrat il me semble. C'est à voir.
    Mais là on parle de changement de système selon l'adversaire et franchement je veux pas d'un côté gauche avec Amavi et Peres

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pas besoin de lire l'avenir pour voir qu'amavi c'est mauvais et que cela fait tâche dans notre effectif surtout si lirola revient.
    L'espagnol a été plus performant en 6 mois qu'amavi en 5 ans.
    Si tu te complais dans la nullité on peut se dire qu'on pouvait aussi conserver zermain.
    Longoria il l'a conservé mais comme je le dis et redis c'est un être humain comme moi il peut faire des erreurs mais concernant amavi je sais que je ne peux pas faire fausse route.
    On l'a suffisament vu jouer pour savoir ce qu'il vaut. Il est de niveau bordeaux ou strasbourg et n'a plus rien à faire chez nous.
    On veut monter une équipe technique et c'est pas avec ce gars que milik va recevoir les ballons proprement, il sait tout juste faire une contrôle à 5 m devant lui:p:D.

Oui moi non plus mais à ce qui paraît le jordan avec sampaoli cela va devenir une terreur et on pourra le vendre au pire.
    Tellement bankable que personne n'en veut.
    On a déjà du mal à vendre bouba et DCC qui ont montré plus que lui alors pense lui.
    Cela va faire comme radonjic des prêts à droite à gauche, de la merde et encore de la merde jusqu'à la fin du supplice en 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page