1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enflammer le mercato veut aussi dire plus de temps d'adaptation, davantage encore d'incertitudes collectives, il faudra du temps, que toutes les miauleuses du topic match en aient bien conscience, la réalité du terrain n'est pas celle d'un jeu vidéo.

Un large renouvellement était nécessaire, c'est une certitude, là on va parler de pas loin de 15 arrivées, c'est à la fois exceptionnel, mais à la fois aussi un énorme chantier collectif en perspective, sur le plan des automatismes tactiques et techniques, avec très peu de marge de manœuvre.

Demander du temps à Marseille c'est demander la lune. Tout le monde aurait vendu sa mère il y a 6 mois pour avoir un véritable renouvellement d'effectif et dans 3 matchs, certains défourailleront à tout va, si ça ne tourne pas comme une horloge Suisse.

On peut pas tout avoir, qu'on laisse à partir du 31, 2 mois, 3 mois au staff et aux joueurs une latitude pour être jauger et juger.

Mais c'est une vaste utopie, c'est Kalachnikoveur des forums auront ( ont) déjà entamer les hostilités. Je trouve cela assez lamentable.

Dernière édition: 20 Août 2021
    blackflag, OMali, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'om de longoria c'est un peu le fc credit

Mars79 aime votre message.
  3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    SofincOM

Mars79 et kikodugers aiment cela.
  4. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adli avant tout, l'autre hypeur des Twittos, je n'y tiens pas, on a assez d'incertitudes comme cela.
    Car oui j'estime que Adli, à mes yeux, apporte bien plus de garanties.

5. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Oh oui quelle défense passoire ! On a concédé 3 tirs cadrés en 2 matchs, c’est vraiment énorme ! Faut tout changer à l’équipe je pense.

blackflag, Mars79, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je repose ma question : Lirola le nouveau Jardel ? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

7. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’ils seraient ravis d’être dirigés par Georges Saint-Paul

SolidusShake aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Non il attend juste à l’aéroport avec Jardel, Maradona, Lamela, Maehle et Kezman, Luis Suarez et Honda. Ils vont signer je suis pas inquiet.

Benychu aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est rageant et inquiétant. On se prend 4 buts certainement évitables pour la plupart avec un gardien un peu moins bidon.

L'equipe fait le boulot, Montpellier et Bordeaux ne sont pas dangereux et on se mange 4 but parce que le dernier rempart qui se prend pour un sénateur à le niveau d'une passoire.

Il est mauvais sur sa ligne, dans le jeu aérien, aux pieds, en tout. Un lamentin avec des gants. On concède presque rien comme occas, 3 tirs cadrés et pourtant 4 buts ça veut tout dire...

Franck68 et lole aiment cela.
  11. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
  12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    c est surtout le gardien passoire dont il faut s inquiéter

pex5113 et nicky3d aiment cela.
  13. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais c'est Mandanda tu comprends, on peut pas le mettre sur le banc, c'est une légende :oops:

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il a dit on pourra pas tout faire... à mon avis y en aura 3 soit le DC soit l ailier va sauter...

16. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    C’est un peu dur comme raisonnement, même si je peux le comprendre.

1er but à Montpellier il ne peut rien faire. Il est obligé d’attendre le dernier moment pour savoir si le ballon va être touché ou pas.

2ème but à Montpellier, il ne peut absolument rien faire, même si il juge très mal la trajectoire du ballon en pensant qu’il ne serait pas cadré. On lui a reproché de ne pas avoir plongé sur cette action, et moi le premier. Mais honnêtement, aucun gardien au monde n’aurait pu arrêter cette frappe avec cette trajectoire parfaite.

1er but contre Bordeaux, sur la frappe il est déjà en train de partir sur sa droite… Le contre le prend totalement à contre pieds et il ne peut pas revenir sur ses appuis.

2ème but face à Bordeaux, je suis un peu plus sur la réserve. Il y a un paramètre qui nous échappe, c’est la visibilité de Mandanda … Voit-il le ballon ? Si c’est le cas alors il est pas du tout irréprochable sur cette action.

Voilà pourquoi je suis un peu sur la réserve le concernant… Sachant que je ne suis ni pro, ni anti Mandanda. Comme tout le monde je l’ai adulé et insulté.

Pour conclure je ne dirais pas qu’il est fautif, mais plutot qu’il n’est pas décisif.

Mars79 et 37olympique aiment cela.
  17. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier est un bon joueur. Si Santamria vaut 15M€, il vaut pas moins ;)

CKhris et Mars79 aiment cela.
  18. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

??????????????????????????

pex5113 aime votre message.
  19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou et battler 13 aiment cela.
  20. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sanscommentaires il est deja pas tres bon dans l'humour mais alors pour ce qui est foot c'est cataclysmique

Mars79 et sanscommentaires aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page