1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sorloth c’est une opportunité et non un réel choix comme ugbe et autres la priorité ça peut être Simone ou un joueur non sortie je pense à Gomez

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ok

et lui ça t inquiète pas s il faut le mettre titulaire en Europa league ou en ligue 1 a la place de Milik ?

3. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomez c'est selon moi hors de portée.

Ugbo & Sorloth ça ne m'étonnerait pas que ce soit monter de toutes pièces par leur agents, ou que ce soit une piste qui en dissimule d'autres.

farfix et steph91 aiment cela.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux rencontrer Dieu toi c'est ça? Pas de problème je vais t'aider. Rdv 17h02 au
    14 Pl. Pol Lapeyre, 13005 Marseille

Mars79 aime votre message.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    A ton besoin réellement d une doublure en 9 ? Surtout si on reste à 3 derrière

Je m explique

352 de l an dernier def a 3 +
    ..lirola...kamara .. Gueye...gerson... Henrique
    .....................milik......Payet...............................
    Donc banc under kdf et dieng...
    Ou.
    343 de cette saison def a 3+
    ...lirola....kamara...Gueye...gerson
    .............Payet...milik....kdf..............
    Banc Henrique dieng under

Voilà numériquement la venue d un latéral offensif droit bloque l'utilisation d'un ailier et c est under qui passe sur le banc sauf si Payet baisse en régime ...ou changement radical de défense type 442 etc...

6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas plus que ça, surtout avec derrière lui Payet, Under et Fuentes !

7. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Tant que ça reparle pas de Borriello, Gilardino et Lapadula.

docsoso, Mars79 et nicky3d aiment votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus simple de faire accepter à un joueur de venir en doublure quand tu joue la coupe d'Europe puisque automatiquement il aura du temps de jeu pour faire ses preuves

kornOm aime votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah toi aussi tu connais cette boîte libertine j'aurai pas cru :p

nicky3d et Mars79 aiment cela.
  10. phenix26

Commentaires de blog:
    0

ça promet ;p

OM-intheblood, nicky3d et Mars79 aiment votre message.
  11. phenix26

Commentaires de blog:
    0

volpe94 aime votre message.
  12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ok,

je connais pas le joueur donc a voir

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    il pazzooooo Pazziniii !!!!

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux que ça intéresse , je suis tombé sur un article de FC Marseille qui détaille le profil de Sorloth et Ugbo, en fonction de notre système de jeu ça aide à se faire un avis sur le profil qui conviendrait le mieux

Sorloth
    « Je me souviens d’Alexander Sorloth mais pas pour les bonnes raisons, mais tout n’est pas de sa faute. Il est arrivé à la Gantoise en provenance de Crystal Palace car l’entraineur norvégien Jess Thorup voulait avoir une pointe. Le vrai problème, c’est qu’un garçon s’est révélé pendant le mercato hivernal, c’est un joueur que vous connaissait bien c’est Jonathan David. Il fallait donc faire de la place pour David mais aussi Roman Yaremchuk. Sorloth s’est retrouvé là au milieu du jeu de quille car Thorup voulait jouer en 4-2-3-1 avec Dompé à gauche, David pouvait jouer dans l’axe mais on sait qu’il pouvait aller à droit et à gauche, et le but c’était de mettre Sorloth en pointe et Yaremchuk à droite. Sauf que Yaremchuk fait ce qu’il veut et du coup il y avait un vrai déséquilibre. Sorloth s’est retrouvé un peu côté droit, sauf que le gaillard il fait 1m91, 95 kg c’est un bon gros bébé, vous vous imaginez bien que sur le côté droit s’il doit faire une course diagonale pour venir dans la surface quand il y a un centre, quand il arrive dans le rectangle, le stade est fermé, les buts sont retirés et les poteaux de corner rangés dans les armoires. Ses meilleurs matches avec la Gantoise c’est quand il manquait quelqu’un dans le quatuor offensif et qu’il pouvait vraiment jouer en pointe. C’est c’un joueur de surface, et contrairement à Ugbo, il est beaucoup plus puissant, plus grand, il va gagner des duels, il s’impose. Il sait garder un ballon dos au but en jouant avec son corp, ça reste quelqu’un qui peut attendre des centres. Il a quand même mis plus de 30 buts en Turquie lors de sa saison en prêt. Car on le bazardait de centres. Sorloth va faire le ménage, Ugbo va être plus filou, plus malin. Sorloth va pousser, gratter des fautes et va venir défendre sur les coups de pieds arrêtés. Ugbo va se battre à la perte de balle et empêcher la relance, par contre Sorloth si le ballon est perdu il y en a dix qui vont défendre pour lui. C’est pour ça que ça ne marche pas à Leipzig et qu’ils essayent de s’en débarrasser. » Florian Holsbeek – Source : Football Club de Marseille (19/08/21)

Ugbo :
    « Il y a quelque chose de très important avec lui et qui m’a marqué la saison dernière, c’est que Ugbo joue tous les matches. Ça peut paraitre bizarre comme ça de le dire, mais il a été titulaire et il a joué 80, 85 minutes, cela veut dire qu’il est fit. C’est un joueur de surface, il traine toujours dans le rectangle, je le compare souvent, toutes proportions gardées, à Michy Batshuayi. Il n’est pas fort physiquement, il n’a pas spécialement de vitesse non plus mais il est tout le temps devant son défenseur. Il est tout le temps disponible dans la surface, il sait ou le ballon va aller, pied droit, pied gauche, tête il a toujours le geste juste. Si un ballon qui traine c’est pour luiµ. S’il faut contrôler il contrôle, s’il faut frappe il frappe. Ce n’est pas un créateur, il ne va pas participer au jeu, combiner. Mais la prise de décision dans la surface c’est fort, il termine les actions et fait le contre pressing. Il a clairement sauvé le cercle de Bruges la saison dernière. (…) Il peut faire des appels dans le dos mais ce n’est pas à 40 ou 50m mètres. Il ne va pas faire un appel dans la profondeur si tu joues bloc bas. Il peut apporter de la profondeur dans les petits espaces. C’est un joueur qui joue simple, un contrôle une passe, un contrôle une frappe. C’est un joueur qui ne garde pas énormément le ballon. Il ne va pas construire à 50 mètres des buts. » Florian Holsbeek – Source : Football Club de Marseille (19/08/21)

phenix26, nicky3d, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais non.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain dans deux jours Le Belge va fêter ses 42 ans. N’oubliez pas de lui envoyer pleins de mp.

ChipLeader et Mars79 aiment cela.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui ici connait véritablement Ugbo? Il a fallu une rumeur d'un intérêt de l'OM pour lui et direct ça milite pour sa venue alors que jamais auparavant son nom est apparu sur le topic.
    Perso c'est ça qui me dérange dans le fait de préfèrer ce joueur plutôt que Sørloth.

D'ailleurs je m'excuse mais le Norvégien c'est pas le meilleur du monde mais en tant que doublure c'est pas Fletcher non plus. Et puis on a pas un rond donc bon...

Mars79, VinnieJones et Pharell13 aiment votre message.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il le fête rue d'Artois ? :p:p

Massilia1313 aime votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 mon beau frère adoré, serait-il possible d'avoir un sondage pour savoir quelle doublure les forumeurs préfèrent? Merci je t'aime bisous à tout à l'heure pour l'apéro

Mars79, maxou-tennis et Massilia1313 aiment votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi le Norvégien je ne suis pas contre si et seulement si on ne se fait pas avoir avec une OA obligatoire ou qu'il le devient rapidement avec des conditions bidons. Leipzig l' a acheté 20M, alors si c'est pour qu'on se prenne une OA de 16 M qu'on sera obligé de lever l'an prochain, non merci !

phenix26, rudy29 et Pharell13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page