1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'aurais du préciser , lorsque je parle des côtés c'est bien évidemment aux latéraux que je pense.

battler 13 aime votre message.
  2. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0

Faire partir rongier alors qu'il faut des remplacent ???

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le plus urgent à mon goût avec un 9 !

4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh que oui, ni Rongier ni Kamara ne partiront cet été et je pense même que Kamara va prolonger histoire de pas trop se faire charrier, parce que sans ça, la saison va être longue pour lui, on lui en faire voire de toutes les couleurs, il est pas c.., il va prolonger ! Rongier va rester, il n'y a personne sur lui et ça se comprends ! Il fera le bon remplaçant et occupera le banc sans broncher...

5. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    . Merci pour ces infos sur le PAOK, je vais sur le forum OM pour ça .

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    quoi? elle rentre nulle part? :D

7. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Sûrement en lien avec des réseaux de drogue concurrents... Y a pas trop de négociations à ce niveau-là.
    Tragique mais rien de bien nouveau. :(

En dehors du HS, je m'attendais à des annonces très rapides en cas de départ de joueurs, j'espère ne pas être déçu...

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    personne ici ne doit broncher sur le banc....
    di maria - gueye -donnaruma - icardi -herrera -sarabia- diallo
    paredes - draxler - peirera ------nous donnent la réponse

9. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Même si on l'a acheté plus cher, à ce prix là et si les liquidités arrivent directement (j'y crois pas trop), faut le lâcher rapidement et se concentrer sur les autres dossiers.
    Va avoir du boulot le Pablo sur les 10 derniers jours :D

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui en même temps c'est pas faux lol

Va falloir que tu m'explique en quoi Germain mérite plus d'insultes que Radonjic là, parce que valere il a jamais tricher ni craché sur le club. Il était pas bon certes mais lui il a toujours donné son maximum et je suis pas certain que Radonjic lui l'ai fait par contre.

saruman aime votre message.
  11. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Vu les salaires des mercenaires, ça ne m'étonne pas qu'ils ne bronchent pas.
    Pour Rongier, j'ai toujours apprécié le joueur et l'homme. Il peut aussi faire plus qu'une simple rotation, je ne vois pas le bonhomme se contenter de regarder ses coéquipiers. Il peut passer un cap cette année. On a besoin de ce genre de joueur 'inépuisable'

Mars79 aime votre message.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    CA veut rien dire, chez moi il y a un camion avec un papier qui dit qu'il a été élus meilleur pizaiolo de France je sais plus quel année mais bon il y en a un aussi meilleur kebab ^^

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    justement , il aura du temps de jeux ici et si il est bon il vaudra encore plus et sera convoité...je ne vois pas pour lui , l'intêret d'aller jouer à angers ou strasbourg alors qu'on va avoir une exposition surmultipliée....

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je regrette le temps de OMTV on pouvait suivre la réserve tranquillos ....

setonaikai et Mars79 aiment cela.
  15. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense que Rongier on va se le taper jusqu au bout...
    Radonjic lui risque de revenir d ici 12mois si les conditions de l OA sont trop hautes en termes de perf.
    Là de fait il faut un Ard

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Peut-on dire qu'il leurs a fait le cul à l'anus ?

kornOm aime votre message.
  17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ça tu sais...moi j’étais meilleur forumeur du phocéen toute Catégorie confondue pendant 7 ans, faut pas y accorder plus d’importance que ça.

maxou-tennis, Mars79 et docsoso aiment votre message.
  18. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Malgré les millions qu'ils peuvent brasser, beaucoup de joueurs sont basés sur l'affect (ça reste des êtres humains, avec un gros mental mais aussi un besoin de reconnaissance). On en a pas mal dans l'effectif. Tout ça pour dire que ce type de joueur a besoin de jouer pour progresser et montrer ce dont il est capable.
    Par exemple un Under, s'il ne joue pas, ne sera pas trop en confiance lors de ses entrées en jeu. Il risquera de surjouer et ça ne marchera pas.
    Les supersub ça ne dure jamais dans le temps. Charge au coach de savoir gérer son groupe et ses rotations. Faut permettre à tout le monde de jouer et rester sur une bonne dynamique, surtout quand tu prônes depuis le début que tu souhaites doubler tous les postes.

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord avec toi. Germain a fait du tort au club à de nombreuses occasions.
    Bon, je lui en veux pour son manqué en finale de Coupe d'Europe, mais bon ça arrive à tout attaquant de rater.
    Par contre, sur une action ou il reste par terre et qu'on se prend une contre attaque pour l'égalisation (contre Amiens je crois ?), c'était vraiment la pire des attitudes.
    Il y a de nombreux autres exemples que je n'ai pas en tête à l'instant, mais pour m'être mis dans ces états alors que ce n'est pas mon habitude, je suis persuadé que j'en avais de bonnes raisons.
    Il marchait sur le terrain, se permettait de faire preuve de nonchalance..
    Et puis vouloir aller au bout de son contrat pour toucher ses 300k€ par mois alors qu'il avait bien d'autres solutions sportives...

Radonjic, la seule période où il a eu la confiance de l'entraîneur et du staff, il a été excellent.

Pour moi Germain a bien plus marqué négativement le club que Radonjic.

Et pourtant, ça partait bien. De manière complètement aléatoire, je me suis retrouvé sur le topic de la victoire contre Ostende et j'ai maté un peu les commentaires, on était tous dithyrambiques :D

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas fini y a fort à parier que dans les nuits qui viennent y en aura d autres, y aura forcément des représailles ( à moins que cette nuit soit déjà une réponse à la dernière fois) c est le monde d aujourd'hui, personne n'y peut rien ni les éducateurs ni les flics ni l état... Le seul moyen c est l'armée massivement et permanente dans ces quartiers mais ça ne ferait que déplacer ce trafic dans d autres ville et puis nous sommes en France donc ça ne se fera jamais :D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page