1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    oui après chez nous tu as des gars qui sont la depuis trois semaines .. pratiquement la moitié de l équipe .. nous avons juste des joueurs beaucoup plus talentueux et haut la main !

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Alaba dépanne à gauche mais je pense qu’il a été pris pour jouer dans l’axe et pour les 3 autres, même s’ils ont eu quelques difficultés (extra sportives pour Theo et confiance pour les deux autres) ils sont à des années lumières devant Mendy.

nigdugg aime votre message.
  3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendy c'est ZZ et je suis d'accord il est assez moyen pour le Réal .

Moi j'en suis sur qu'Alaba jouera a gauche, car Militao et surtout Nacho vont etre dur a sortir .

Rosickydevitry aime votre message.
  4. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument !

Quel est l'intérêt dans son développement de prendre Tongya pour le faire évoluer uniquement en National 2 par exemple ? Le Suisse Gebreyesus soi-disant précédé d'une belle réputation chez les scouts, on a quoi à lui proposé à moyen terme ?

Les petits Pitou et Bertelli que l'ont nous a annoncé comme parmi les plus talentueux de ces dernières années, sélectionnés à multiples reprises dans les différentes catégories de jeunes, quel sera leur processus d'ici à 2 ans. Il en va de même pour tous ces contrats pro que nous avons empilé pour valoriser ce pseudo projet de "Next Generation" qui mise un véritable axe de formation, c'est de la flute tout cela, si on a aucune perspective avec tous ces minots.

Qu'on les prêtent sur 2 ans, 1 an en National, puis 1 an en Ligue 2 pour ceux qui se sont démarqués, mais qu'on opte pour un vrai projet qui a pour finalité de véritablement préparer ces jeunes pour le haut niveau en les jugeant étape après étape. Sinon ils ne passeront strictement aucun cap à l'OM.

maxou-tennis, John_, nigdugg et 1 autre personne aiment votre message.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exactement beaucoup de clubs font cela notamment en Italie on voit scamacca par exemple sassuolo l'a prêté 4 ans et cette année logiquement c'est la bonne pour le groupe pro et en complément de caputo.
    il est programmé pour prendre le relais l'année prochaine s'il progresse encore.

Nous en fait c'est soit la nationale 2 soit le grand saut direct chez nous tu m'étonnes que le 3/4 ils n'arrivent pas.

Il faut faire par étape prêter en nationale, ligue 2 mais aussi belgique et suisse car ils font progresser les jeunes. Et choisir les clubs à qui tu prêtes.

Pharell13 aime votre message.
  6. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un autre problème est-que des clubs de L2 national vont accepter de développer des jeunes de l'OM pour qu'ils repartent un an après a l'OM et eux ne toucheront rien.

7. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain à part pour ceux qui sont vraiment super fort genre Kamara pour qui l'adaptation à la ligue1 c'est faite assez rapidement mais pour les autres l'écart est trop haut entre le championnat avec la réserve et la ligue1 faut les prêter absolument

nigdugg aime votre message.
  8. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur! Je vais rien t'apprendre sur les moyen des clubs de ligue2 et encore plus de National si ils peuvent avoir des joueurs qui leur apporte une plus value ils s'en priveront pas

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon qui a un top entraîneur avec des joueurs pas du tout adapté à sa philosophie de jeu, tu peux pas jouer au foot avec du Marcelo, Toko Ekambite, bref leur saison est déjà quasiment morte

Le LOSC a un entraîneur bidon donc ils ne seront pas un danger je pense

Bref si Longoria réussi à vendre tous les joueurs qu'on doit vendre et qu'il fini bien le mercato avec les recrues derrière, je vois réellement pas comment on peut rater le podium, pour moi on est au dessus des autres, même de Monaco.

VinnieJones aime votre message.
  10. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Attention à ne pas condamner certaines équipes trop rapidement et également à nous voir trop beau.
    Par exemple, le LOSC avec xheka et Sanchez, c'est pas la même chose au milieu...

SolidusShake, maxou-tennis et volpe94 aiment votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de tiré des conclusions au bout de 2 matchs , Monaco avait aussi très mal commencé la saison dernière. Puis Nice sont à surveiller car ils ont des joueurs talentueux donc si ça prend bien avec Galtier ils seront candidat au podium

Ric 88 aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense sincèrement qu'on risque pas grand chose avec Gourvennec...

SolidusShake aime votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le Herta qui a prit 3-1 à Cologne.

Allez les gars, venez chercher Nemanja :rolleyes:

pierrolefou, volpe94, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils le font bien avec des clubs anglais, italiens ou autres.
    Et ils le font pour certains avec d'autres clubs.
    Ils y ont intérêts justement non.

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si il est remplacer au bout de 7 matchs ? Bah oui une saison c'est long, personne voyais Monaco sur le podium la saison dernière et au final ils ont faillit remporter le titre

16. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage .... puis non ça a l'air pourri ici :p

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu as vraiment loupé ta vocation : scout (toujours prêt)
    Avec tous les jeunes joueurs dont tu nous parles depuis...., faut postuler auprès de Don Pablo

arnaud60100, volpe94, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si il est vite dégagé pourquoi pas, mais si il reste en poste, je crois pas une seconde au fait que Lille soit un concurrent. Et Kovac avait quand même des références solides quand il est venu à Monaco, et on pouvait attendre une bonne saison de leur part. D'ailleurs, et malheureusement, ils se sont ch*é dessus à la fin (sans quoi ils auraient été champions).

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Dernière chose à faire en effet. Même à mi-saison les conclusions valent souvent pas grand chose tellement les dynamiques peuvent s'inverser alors mi-août...

volpe94 aime votre message.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Gourvennec, je veux même plus parler du LOSC. Monaco, Lyon, Nice et Rennes seront je pense des équipes qui vont se battre pour le top 5. Et de ce que j'ai vu des deux premiers matchs, Lyon va devoir changer beaucoup de choses parce qu'actuellement ça finit pas dans le top 8 de L1

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page