1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NON

2. GuyDebordage

GuyDebordage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et judgethejudge aiment cela.
  3. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin la
    Screenshot_20210823-094357_Twitter.jpg

setonaikai, sidharth, Kirua59 et 4 d'autres aiment votre message.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vote pour le KO de Jorge Desio ! :D

Bon revenons à nos moutons, bienvenu à la maison Polo !!!! :)

870x489_maxsportsworldtwo915171.jpg

setonaikai, romu59490 et pierrolefou aiment votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    sauf si le directeur financier de La Viola a son brevet de pilote et se trouve dans l’avion...

setonaikai aime votre message.
  7. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    C'est après l'atterrissage ou avant le décollage ?
    J'espère qu'il va pas se casser le poignet en signant son contrat :D

setonaikai et romu59490 aiment cela.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    20210823_095036.jpg

VAMOS !!!!

Massilia1313, rudy29, setonaikai et 6 d'autres aiment votre message.
  9. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai, romu59490, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu de réaction du bouhafsi hier :rolleyes:

setonaikai aime votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    jamais le niçois le déborde et centre ..gueye et peres à la ramasse ça m'a suffit.....maintenant si on trouve l'alter ego à pol je prends..
    du coup je suis moins enthousiaste sur peres après les 2 derniers matches...j'espère qu'il n'est pas touché après son cambriolage..

12. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    "saruman, post: 8612075, member: 152989"]jamais le niçois le déborde et centre ..gueye et peres à la ramasse ça m'a suffit.....maintenant si on trouve l'alter ego à pol je prends..[/QUOTE]
    Je préfère qu'ils bossent les automatismes à l'entraînement et à la vidéo que de repasser à Amavi

13. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Álvaro ne doit plus être titulaire il n’a pas le niveau
    Gueye a encore des inconstances comme hier
    Henrique décevant aussi trop timoré pas de prise de risque

il faut faire jouer les meilleurs

Mandanda Lirola saliba Luan pères Kamara gerson guendouzi payet under konrad un 9

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère qu'ils bossent les automatismes à l'entraînement et à la vidéo que de repasser à Amavi[/QUOTE]

luan peres sera toujours sur les talons si personne ne vient l'aider sur le coté gauche....gueye trop lent et henrique trop tendre...ça ne marchera jamais dans le système à 3 ....on va se trainer ça toute la saison ...j'imagine déja di maria...

15. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro a des lacunes, oui, c'est clair.
    Gueye et Henrique paient pour moi un système assez complexe.
    Gueye a peut-être trop de choix dans les passes. Il faut constamment qu'il jongle entre les situations de passe, ça peut être assez difficile au début à décrypter.
    Henrique malheureusement ne peut pas prendre trop de risque car derrière, c'est un boulevard pour les adversaires.
    Bref, le système est très complexe à jouer.

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre réellement d'en savoir plus. J'ai beau ne pas apprécier Bastien, je peux pas imaginer qu'il prenne la décision de rependre le match sans pression extérieur. Longoria semble confirmer que l'arbitre leur a dit que c'était impossible d'assurer la sécurité. Ca devra peser dans la balance. Maintenant à l'OM de préparer le dossier convenablement. Il y a des précedents dans l'histoire de la L1 et il va falloir montrer que les situations étaient similaires.

Pour nos sanctions, faut pas se leurrer, on va perdre Payet, Alvaro, Gerson et des membres du staff pendant quelques matchs. Par contre, le score du match ne doit pas rester tel quel. Ca serait une honte et du jamais vu si c'est le cas.

volpe94 aime votre message.
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ma nouvelle priorité pour le mercato
    1 AC bis
    1 ARG de métier ( c'était pas prévu)
    1 milieu si kamara s'en va....Mais on peut intégrer un jeune
    1 AID

18. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que la décision de reprendre est guidée par le préfet lui même à la botte de rivière, mais je ne sais pas comment ça fonctionne vraiment

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si on s'est pas fait détruire , qu'on a eu de bonnes périodes de domination , je continue de penser que ce système ne va pas.
    Les adversaires ont compris qu'avec notre absence de latéraux dans ce schéma , il était facile de passer par les côtés et centrer tranquillement.
    Hormis les 2 buts sur CPA contre Montpellier et Bordeaux , les 2 autres à l'origine viennent des côtés où il y a des boulevards.
    Et là contre Nice pareil.
    Ce système est usant et pas équilibré. Certains sont au four et au moulin alors que d'autres se marchent dessus .

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si le match ne reprend pas c’est un fiasco sans précédent pour Rivere et pour la ville de Nice. C’est le constat que ce club est incapable d’accueillir des rencontres dans des conditions de securite acceptables pour les joueurs et les supporters.

Derrière tu crois que l’UEFA va réagir comment le jour ou Nice devra recevoir le Zénith st Petersbourg ou l’Etoile Rouge ? L’UEFA va également se dire qu’à la moindre provocation d’un joueur ça peut déboucher sur des violences voir des drames. Si le match ne reprend pas Nice est tout simplement mort et Rivere (qui n’est pas propriétaire du club) se fait probablement virer une main devant l’autre derrière par Ineos.

Donc ce bon Jean Pierre a voulu sauver ses miches et a appelé ses copains Estrosi (présent au stade), le prefet voir l’autre bouse de Chiotty. Ils ont eu l’aval des pouvoirs publics facilement et, de son côté, Fournier qui connaît bien Labrune a du faire le boulot auprès de la LFP.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page