1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, ça doit être un délire les buveries d'après match de Sampa et ses adjoints.

CKhris, SolidusShake et romu59490 aiment votre message.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Quelle lâcheté dans ses propos.
    Sampaoli défend ses joueurs qui se font agresser.
    Bien sûr il est véhément et limite mais a un moment si même ton coach qui te pourrit quand tu es à la rue n’est pas là pour te soutenir aussi fortement que l’agression que tu es en train de subir, il ne mérite pas d’être entraîneur.

docsoso et Dam' aiment cela.
  3. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Les pouvoir public ils ont un seul dogme (la même quand la Marseillaise est sifflée, et que ces enfants de catin jouent quand même), faire jouer le match à tout prix pour ne pas rajouter des emeutes à l'extérieur du stade voir des mouvements de foule.

C'est la Ligue le problème. C'est absolument injustifié son action.

Après tous les viols subit par l'OM je pense vraiment que c'est la goutte d'eau de trop. Je pense qu'il faut très officiellement entamer des pourparler pour rejoindre une autre ligue professionnelle, quelqu'elle soit

4. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Y’a Guendouzi pour ça. C’est pas sont poste milieu offensif. De plus quand Milik reviendra Payet descendra à côté de Gerson.

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m’ennuie vraiment maintenant c’est que cette affaire va énormément occuper Pablo alors qu’il a une fin de mercato « importantissime » à réaliser

SolidusShake aime votre message.
  6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la Commission de Discipline de la LFP convoque les deux clubs pour la séance du mercredi 25 août 2021" peut-on lire sur le communiqué officie

judgethejudge aime votre message.
  7. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Pierrrot
    David Friio est la pour ca ne tinquiete pas,Longo a ciblé et entamé les negos salariale avec les joueurs donc pas trop inquiet pour le coup

pierrolefou aime votre message.
  8. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est assez lâche parce que le mec était descendu pisser sur la pelouse...d'ailleurs si on regarde bien , il avait sa quequette à la main...

OofalaxoO aime votre message.
  10. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, le Pablo, on va le récupérer dans 8 jours dans un état de semi-coma avancé.

CKhris et pierrolefou aiment cela.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement j’y ai pensé hier pendant le match et notamment lorsque Bastien a mis en place ce simulacre ridicule de reprise du jeu avec le ballon sur le point de corner. C’était tellement minable que je me suis dit qu’il allait quitter cette ligue à tout prix.

À froid je suis pas sûr que ce soit la meilleure des solutions et que ce soit même possible…

12. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    Après le souci de Sampaoli c'est que, quand il s'énerve, t'as l'impression qu'il va venir te démembrer et tuer les membres de ta famille en hurlant hijo de puta. Avouons que ça n'aide pas:D

capitaineflamme, alex34, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  13. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros, quand y'a un trouble / risque à l'ordre public (ici, pour la sécurité des personnes), le préfet doit à tout moment prendre un arrêté pour interdire le rassemblement de personnes, et donc ici, arrêter le match.

Or, hier, il a pensé qu'il n'y avait pas de risque ( :) ), donc il a pas pris cet arrêté.
    Ce qui est incompréhensible.

En vrai, son inaction pourrait être trainée en justice, car responsabilité de l'Etat (du préfet) du fait de sa carence à prendre des mesures pour sauvegarder l'ordre public.

judgethejudge aime votre message.
  14. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait bien qu’un jour le pouvoir en place puisse songer à creer un ministère des sports hein ? :cool:

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour en revenir au foot ..payet , alvaro vont certainement être suspendu contre st étienne.....

donc on peut revenir à un 433 classique

-----------------mandanda
    lirola -----saliba-----balerdi -------amavi
    ------kamara ------guendouzi ----gerson
    under -----------dieng-------de la fuentes

CKhris aime votre message.
  16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon avec tout ca faut qu'on oublie notre mercato...
    Après Lirola vite un attaquant de pointe, un ailier et un autre arD. Puis régler les cas Kamara et DCC.

17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franck68, setonaikai et kornOm aiment votre message.
  18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi est suspendu aussi je pense.
    Donc Peres ou DCC a la place de Balerdi.
    Kamara ou gueye en 6 et Guendouzi/gerson en relayeur.

19. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Luan a pas pris un 3eme jaune d’affilé ?

20. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas sur que ça soit la meilleure solution mais j'ai franchis le point de non retour avec cette Ligue depuis le sacre de Bordeaux en 2009. C'est impardonnable

Rosickydevitry aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page