1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois je ne sais pas s'il y a une nouvelle équipe en place. Mais quand on a commencé à parler de ce projet (et ça fait bien dix ans que ça dure, si c'est pas 15), il y a qu'un seul club qui s'est distingué par son aspect négrier et son approche purement mercantile du développement du joueur. En ajoutant à ça de la fausseté dans tous les sens et des joueurs qui n'avaient aucun intérêt à rejoindre un club, mystérieusement poussé vers celui là. Mais les hommes ont pu passer, donc il faut prendre mon propos avec d'énormes pincettes

Mars79 aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord mais sans latéraux et sans ailiers, ca va etre compliqué pour eux qd même de vouloir jouer au foot.

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parle de quel club la je suis perdu mdr

4. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est moi et mes 5 litres de bières après le baptême de mon neveu ou l’OM a 2 niveaux d’écart par rapport à la saison dernière?!
    J’ai pris le match 5min avant le but de Under. Mais j’ose imaginer cette équipe avec Lirola et Milik. J’ai limite de la peine pour les défenseurs adverses…

barrabas aime votre message.
  5. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel régal ce qu’on met dans nos matchs !

barrabas aime votre message.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Fils de pute d arbitre

arnaud60100, pex5113 et yannick59 aiment votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement Lirola est Milik, et surtout que Pau Lopez soit installé car la le Mandanda avec sa tête de chien battu j'en peux plus

yannick59, Django59, Gold Champions et 2 d'autres aiment votre message.
  8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout lirola pour arrêter ce système incohérent où personne sait quoi faire dans les phases défensives.
    c'est trop compliqué il faut 15 ans pour comprendre qui fait quoi et où et au final personne fait rien.
    Déjà contre montpellier on est trop loin sur certaines actions défensives.
    il faut revenir à du cohérent.
    4231 simple et efficace.

KyssBro et battler 13 aiment cela.
  9. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a arrete de joué 15minute et comme contre montpelier 2 coup de pas de bol 2 but carble 2eme jamais il le remet oudin
    Et que dire ce cet enculé d'arbitre
    2 penalty meme pas verifier
    Et peut etre 3 kamara reclame un truc mais on a pas eu de ralentis

10. jonjon95

Commentaires de blog:
    0
    Ba moi je suis pas d'accord du tout tu en fait ta bataille du systeme mais ca fonctionne nikel
    Les but ce soir c'est un corner et un balle contré
    En dehors de ca y a eu quoi 1 frappe a bordeaux?
    Ims ont pas vue le jour
    Nos joueur ont recupéré les ballons super haut et on toujoirs couvert la profondeur (bravo a balerdi d'ailleur) y a rien a dire sur le systeme ce soir

docsoso, barrabas, Go4 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda le premier but c’est pour lui…

Kamara en ard ça va pas, il apporte de la densité au milieu mais on est loin de ce que recherche Sampaoli et qui sera corrigé avec Lirola. Il faut le repositionner ou le vendre mais pas comme ça.

Konrad a chaque match il confirme ce que je pense de lui, un pure crack ! La pépite de l’OM.

J’espère que Under na rien de grave, mais je persiste et je signe que cette équipe au complet (rajoute Lirola et Milik dans le 11) et on a un sacré niveau!

Ce nul est évitable, une faute pro quand on mène 2-0 mais étrangement je ne suis pas inquiet plus que ça .

Trouvons notre rythme et on val es enfiler les victoires

nigdugg aime votre message.
  12. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de jouer sans avant centre mais surtout sans gardien

KyssBro, kornOm, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Punaise Steve.
    Tu n’avais pas le droit de finir ta carrière chez nous comme manifestement tu vas la finir.
    Tu n’y es plus. Mentalement sûrement que si, mais tu n’as plus la vélocité nécessaire, la vitesse vitale et les réflexes primordiaux.
    Bien sûr tu n’en portes pas la responsabilité exclusive. Il devrait y avoir dans le club un officiel capable de te prendre en tête à tête il y a déjà quelques mois pour parler dernier match et retraite dans le club.
    Pour que ton image reste telle que tu l’as mérité...

tu es à deux doigts de tout gâcher.
    Ca ne devrait pas arriver.

o22027793, maxou-tennis, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda et sa tête de dépressif j'en peu plus...
    Sinon Guendouzi il a rien tenté et Gueye techniquement toujours aussi nul.

Blacklagoon aime votre message.
  15. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L urgence c est de trouver un gardien
    C est l urgence absolue
    Le reste ça peut progresser mais notre gardien il est fini de fini
    2 buts par match aucun arrêt aucune sortie aérienne rien dans le jeux aux pieds
    Un danger ⚠️ permanent

judgethejudge, Nikefanatic7, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui on a géré effectivement d'ailleurs un exclus et des cartons car jamais bien placé en défense.

mais tout va bien alors si tu le dis...même le commentateur de bleu provence il dit que c'est trop complexe la défense car personne du coup défend au bon moment car le temps que tu réfléchisses le joueur est déjà parti.

Si on revenait à un truc cohérent cela ne serait pas de refus.
    Tu joues Nice dans ce système tu en prends 4 facile si tu viens on tient le pari ici...
    Quand tu veux 1 mois je ne viens plus sur la forum tellement je suis sur de moi.

On est pas stable sur nos pertes de balles toujours à la limite (conséquence de nos jaunes) on est sur le fil, sur les côtés pembelé il fait la pluie et le beau temps...tu oublies 2 occaz de bordeaux que s'ils mettent on est cuit.

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même Rongier a été meilleur que guendouzi.
    Il va falloir qu’il hausse son niveau et je trouve qu’il joue beaucoup trop haut sur le terrain.

18. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 points communs avec le match du MHSC ...

1 temps fort pour les adversaires ponctués par 2 buts ...

Mandanda incapable de te sortir un arrêt ...

Avec un gardien en jambe tu te pose pas la question aucun des 2 buts ne rentrent ...

Avec le retour de Lirola cet Milik j’ai aucune inquiétudes !

Buquet grande prestation ce soir ... On en parle pas mais y peut très bien t’avoir 3/0 à la moitié temps avec ce penalty évident !

Benov13, kornOm, Blacklagoon et 1 autre personne aiment votre message.
  19. jonjon95

Commentaires de blog:
    0
    On a pris 2 cartons...
    88eme et 92eme
    En fin de match tu sais bien que quand tu veux marquer tu vas laisser des espaces et donc risquer ce genre de chose
    On peux avoir des avis differents j'espere que tu te trompe et qu'on en prendra pas 4
    J'ai pas vue ca sur le match en tout cas je n'ai jamais eu l'impression d'etre en stress a part les 15 minutes de flotement

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon.

volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page