1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On en a tellement connu qu’on finit par envisager le pire.

o22027793, setonaikai et Ryan-XIII aiment votre message.
  2. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que bcp d’éléments dans notre système actuel sont perfectibles. Déjà nos 3 DC ne se connaissaient pas il y a deux mois. Outre le but de Nice, les autres sont plutôt dû à de la malchance. On n’encaisse pas non plus bcp de situations. On sent qu’il n’y a pas d’équilibre, mais c’est volontaire et je suis pas forcément défavorable à un déséquilibre.

Avec un 9, Lirola tu seras déjà bcp plus fort et ton rapport de force impliquera un adversaire plus bas (hors PSG) ce qui peut renforcer un système basé sur ton déséquilibre avec un bloc plus compact et plus haut. Un milieu plus expérimenté dans le rôle de Pape Gueye (Kamara ou Gerson) soulagera aussi Luan P. (Exemple du centre pour Dolberg, Gueye doit mettre une intensité supérieur dans certaine zone). P. Gueye est prometteur mais doit s’améliorer encore sur quelques points (tactiquement mais également sur l’augmentation de passes et/ou courses progressives).

On se fera contrer, City avec ses joueurs se font avoir en contre. Mais j’aime le fait qu’on cherche à être les protagonistes de nos matchs.

Il faut clairement un profil 10/ailier pour suppléer Under et Payet. Au club de faire son choix, plusieurs pistes intéressantes sont sorties déjà dans la presse mais ça devient nécessaire.

L’an dernier on est une équipe bloc bas-median, sans bcp de qualités et affreuse a voir jouer techniquement. Là où l’on doit s’améliorer ça reste dans la gestion de nos temps faible. J’espère que 3-4 recrues (Wass serait vraiment top dans notre système) arriveront pour compléter notre effectif et apporter plus de choix.
    J’aimerai voir ce système jusqu’à la trêve (avec ses modulations) et si cela ne va pas prendre un second latéral gauche à ce moment là.

pixie stojkovic, kornOm et Tiflo aiment votre message.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire un coup des extra terrestres !!!
    Souces Seb ?

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah tout se tient... Benoit Bastien est vacciné. Il a une tête de juif en plus donc forcément, y a complot.
    @Le Gaulois serait encore parmi nous, il te l'expliquerait mieux que moi.

sanscommentaires et davidou84 aiment cela.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    j aime bien ce schéma, c est chaud défensivement mais je le trouve intéressant, à voir avec Milik mais under Payet Lirola Konrad pour l alimenter ça peut être le feu

le truc en le voyant sur le papier c est de voir que le 6 doit pouvoir couvrir l absence de latéraux avec une mobilité suffisante sur les transitions rapides, Gueye a pas l’air de pouvoir gérer ça, à voir avec Guendouzi s il en est plus capable, mais j ai un doute, il a tendance à trop vite se jeter et faire faute derrière

en défense placée, ça va on revient à un 442, même si ironiquement on a plus pris de buts en étant placé qu en se faisant contrer

sidharth aime votre message.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Accord de principe Chelsea West Ham pour Zouma

du coup Chelsea va faire Koundé, Seville va revenir vers pour Kamara

on va voir Kamara partir avant Caleta Car, je vois de moins en moins de porte de sortie pour lui…

sidharth et romu59490 aiment cela.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a fait une grosse connerie de pas vendre DCC cet hiver à Liverpool, on aurait eu les liquidités pour Majer en plus...

J'espère qu'on va reussir à le vendre quand même

rudy29, sentenza_be et sidharth aiment votre message.
  9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valérie, supportrice de l'OGCN, sur RMC: "Payet a provoqué les supporters niçois. Marseille ne nous a pas respecté en refusant de revenir sur le terrain".

Et bien, Valérie, je ne te connais pas.
    Mais t'as l'air d'être une sacrée connasse.

OMali, Massilia1313, o22027793 et 19 d'autres aiment votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui dans de l acide :D

11. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Valérie suce moi images.jpeg

Apo26, setonaikai et romu59490 aiment votre message.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis surtout Valérie n'aurait pas subit le manque de respect de Payet si elle était restée à sa place, dans sa cuisine. :D

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    A un moment faut sortir du clubisme.
    Ce qui tue ce pays c’est ce genre de réflexions faites à l’aune de son petit intérêt personnel.

Comme en politique, avant d’allumer son cerveau on réfléchit à la manière de présenter les choses à son avantage.

Si Payet avait perdu un œil hier on aurait dit quoi ? « C’est de sa faute il nous a nargué en tirant le corner ».

J’en ai ras le cul perso d’avoir à analyser chaque réaction en étant forcé de chercher si les auteurs ont un lien avec Nice ou Marseille.

Y’a des choses plus graves que perdre un match sur tapis vert ou prendre 5 matchs de suspension.

14. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas un adepte du "c'était mieux avant", car je trouve que c'est toujours une réponse très facile et pleine de flemme.
    Mais quand même, avant la réaction du poivrot de bar qui raconte une connerie bas de plafond, ça restait dans le périmètre du bar du coin, ou Jacky, le tavernier aurait dit : "Oh Valoche, t'arrêtes un peu tes conneries, je t'en remet une ou tu rentres ?", et ça serait resté là.
    Maintenant Valoche a un tribunal pour lacher sa crotte et tout le monde commente.

La parole est aujourd'hui équivalente chez tous et donc forcément, les plus gueulards, les moins mesurés prendront toujours le lead car ça fera toujours plus réagir qu'un commentaire modéré.
    Le mieux c'est quand même de laisser la mère Valoche au niveau de son petit bar de quartier, là où elle aura l'audience qu'elle mérite.

Dam' et Rosickydevitry aiment cela.
  15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un coup du grand Monarque plutôt !
    Le seul qui aurait pu calmer l affaire hier.

sanscommentaires aime votre message.
  17. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai, SolidusShake et davidou84 aiment votre message.
  18. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 aime votre message.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Complètement en phase avec ce que vient de dire Di Meco sur RMC.

De décisions que vont prendre les membres de la ligue bientôt vont découler énormément de choses pour le futur du football français.

S’ils laissent la moindre porte ouverte en ne sanctionnant pas très fortement ce qui s’est passé chez les niçois, il va y avoir des répercussions terribles.

Et il a raison quand il dit, un peu comme Riolo hier soir d’ailleurs, que c’est un problème qui dépasse le football et touche la société.
    Cette façon de sortir l’agressivité à la moindre contrariété, voir la violence verbale.
    Comme si le fait de dire et reconnaître : « J’ai fait une erreur, j’en assume les conséquences en étant prêt à voir comment je peux aider à la réparer » était devenu impossible.

20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déja Valérie c'est à la cuisine, pas sur Rmc pour parler de foot. Bisous.

OM - Petit Coup Du Matin, romu59490 et KyssBro aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page