1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est totalement délirant,

D'ailleurs la plus belle des réponses a été donné par les supporters marseillais, tout d'abord ceux présent au stade a Nice et se tenant à carreau devant la mascarade niçoise , et par la suite, en accueillant les joueurs comme des héros devant la commanderie.

Bravo à eux. Et le pire c'est qu'à cause de ses catins on profite pas comme il se doit du retour de Lirola

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et je crains considérablement ce que va sortir le président niçois en direct à la radio tout à l’heure...

‘Il va, par ses mots et leur portance, se trouver responsable de bien des choses qui vont en découler par la suite.
    S’il reste sur ses positions à chaud d’hier, les plus faibles d’esprit de chez nous mais aussi de Nice ou d’ailleurs vont interpréter cela comme une justification de leurs actes futurs. De leurs actes deguelasses.
    Et la violence n’a pas de limite tant elle s’auto nourrit des actes malveillants réalisés.

Dans un monde juste un peu meilleur, le président niçois viendrait s’excuser pour les événements d’hier et pour sa réaction à chaud. Dans un monde juste un peu meilleur, il demanderait que le match soit perdu sur tapis vert. Et dans ce monde, bien utopique je le crains, Longoria lui répondrait en s’excusant d’avoir réagir si fortement lui aussi et en proposant de rejouer le match sur terrain neutre.

Mais dans la réalité, je le redoute, Rivere va tenter de tout faire retomber sur les marseillais tout en condamnant faussement les débordements de ses supporters.
    Il va demander la victoire et de lourdes sanctions contre nous.
    Nous allons évidement et logiquement réagir.

et nos supporters les plus « terre-à-terre » aussi. Mais à leur façon...

SolidusShake et Rosickydevitry aiment cela.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et DULUC qui fait semblant d'oublier qur Payet c'est pris une bouteille sur la tronche pour défendre indirectement les lyonnais
    et qui compare ce qui est incomparable..:D

romu59490 aime votre message.
  6. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Je vais vous choquer mais moi la victoire j’en veux pas. Je veux pas un point de ce match.

Tout ce que je demande c’est que nos joueurs soient épargnés par les sanctions et que ce club minable prenne un huit clos pour au moins 6 mois et la dissolution de leurs groupes de facho avec des interdictions de stade et des poursuites pénales.

Il peut gesticuler autant qu’il veut Rivere, plus il crie au loup et plus il démontre que son club est totalement responsable de ce qui s’est produit hier.

CKhris, Kirua59, Zinzin et 5 d'autres aiment votre message.
  7. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c est cela la perversion ordinaire.
    On verra bien si la ligue s en fait la complice ou pas!

pierrolefou aime votre message.
  8. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu as pleinement raison ! Les 3points ne sont même plus un enjeu pour moi. On s en fout. L important est ailleurs avec ce que vont décider les autorités publiques et la ligue.

Dernière édition: 23 Août 2021
    pierrolefou, SolidusShake et Rosickydevitry aiment votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais osef des 3 points, mais rien que pour la symbolique ça me ferait bander de nous voir gagner sur tapis vert, juste pour voir les niçois pleurer

10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il n'y a plus qu'a envoyer robin leproux president de nice, il mettra un coup de serpillere dans ce merdier

SolidusShake aime votre message.
  11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Moscato « c’est pas Jean-Pierre Rivere, c’est Jean-Pierre 3 Rivières » :D:D:D

Kirua59, alex34, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on va rejouer le match.

13. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr l’intervention de Rivière sur RMC est lunaire
    - cest a cause de Alvaro et de l’adjoint que les niçois sont rentrés sur le terrain
    - Pablo à agressé sa femme

setonaikai aime votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour que les 3 points soit retirer à Nice et peut importe si ont les a ou pas

rudy29, romu59490, sentenza_be et 3 d'autres aiment votre message.
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    perso j en voulais pas, mais vu les déclarations Rivière, hors de question que Nice s en sorte avec les 3 points

Rosickydevitry et SolidusShake aiment cela.
  16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été encore + ridicule qu'hier. J'espère que tout ca sera retenu contre lui mercredi soir

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    faut pas rêver..dans le meilleurs des cas le match sera rejoué..
    payet , alvaro suspendus et la tribune de nice fermé pour xmatches .de toute façon ça fait 1an et demi quelle est fermée...
    on va demander à rivière de mettre des filets et de faire la morale à ses supporters qui sont très compréhensifs...et voilà....
    il m'étonnerais qu'on ai match gagné sur tapis vert....

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    moi je suis pour un match à rejouer en terrain neutre, à dijon par ex ......

pierrolefou aime votre message.
  19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il y a eu 2 parametres: la ligue et amazon qui ne veulent pas arreter pour une question de fric, et la prefecture qui fait aussi pression pour faire continuer le match

20. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ridicule …

setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page