1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai c est bien ce qui me semblais sur le peu que j ai vu de lui mais ça date de plusieurs saisons.

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’avais aimé ses débuts, puis grosse perte de confiance.

steph91 aime votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    plus mobile que German Denis

steph91 aime votre message.
  4. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je ne regarde pas trop la série A la dernière fois que je l ai vu sur plusieurs matchs il était au Genoa.

5. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant toute l effervescence journalistique et les prises de paroles de nombreuses personnalités du monde du sport et autre je me serais ranger de ton avis mais là...

Y'a quand même la ministre des sports qui indirectement à dit " normal de ses défendre face à des agresseurs !" en parlant de l attitude de Payet Alvaro et l adjoint. Tu as tous les connards qui chie sur l'OM en temps normal (merguez rigolo et j en passe) qui sont clairement pour victoire de l'OM sur tapis vert et grosse sanction pour Nice.

Alors j ai hâte de voir le verdicte car la le contexte a dépassé le cadre sportif et touché aux sphères politiques ! J'ai donc beaucoup de mal à imaginé la fede dire nice a gagné et les joueurs sont punis. Ne pas sous estimé la pression populaire et médiatique dans ce genre d'affaire d'autant qu'ils doivent faire un exemple sous peine de passer pour des irresponsables. Je mise sur un match à rejouer ou victoire de l'OM et des sanctions pas énormes pour Alvaro Payet et l'adjoint qui sont avant tout des victimes.

6. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kalimuendo et adli et on ferme et un lateral offensif qui peut jouer des 2 cotes et on est pare pour la saison

7. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Simeone j’aime pas du tout ... sa meilleur saison c’est 14 but et 4 passe D et sa remonte à presque 4 ans quand il jouait à la Fiorentina ...

Autant allez cherchez Delort qui sera au même tarif pour un meilleur rendement

8. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop content pour Lirola. Voilà c’est dit.
    C’était loin d’être évident donc OUF.
    Je suis super soulagé et satisfait, ça va être un élément clé/moteur de cette saison, plus que ce qu’on pense. Notre saison va véritablement pouvoir commencer lorsque ce dernier et Milik seront alignés d’entrée avec Payet. Ces 3 là vont faire très mal et laisser des espaces aux KDLF, Luis Henrique et autre Ünder.

Et alors si Wass et une doublure en attaque arrivent…
    C’est le pompon sur la Garonne!

9. exile13

Commentaires de blog:
    0

Delort tu mets 10 millions pour un mec de bientot 30 ans(il me semble qu on avait mis + sur Benedetto) mais t as ( l assurance) par rapport au joueur
    j espere qu on va pa se tromper sur le profil de l ac

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Simeone en prêt, Delort 10 briques en cash.

11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ironique ? non parce que perso moi même si on reste comme ça je suis plus que satisfait. Y'a 2 ans c'était soit Germain ou Mitroglou devant et il à réussi à nous ramener Milik pour 12M. Rien que depuis ce moment là il est rentré dans mon estime.
    Et le mercato qu'il réalise encore cette été c'est incroyable ! Certes il y aura surement des erreurs de casting (et encore ça à pas l'air) mais l'équipe en 18 mois c'est complètement transformer avec des joueurs de très haut niveau !

Et l'an prochain on fait comment ? on à déjà 8,4M à sortir pour Under, 12 pour Guendouzi et peut être 15 sur Lopez suivant le nombre de match qu'il joue. Pour Lopez hormis si Mandanda loupe ces prochains match on devrait pas arriver à 25 matchs jouer pour Lopez donc même si on veut le garder on lèvera pas l'option d'achat et négociera un prix à la baisse. Si il joue 25 match ou + ça ferait déjà 35.5M à sortir sinon 20.5M. Si t'ajoutes Léao ça ferait 45.5 à 60.5M...c'est irréaliste. Faut pas penser qu'on va dépenser chaque été comme là. Pour le moment hormis les 3M de Lopez et les 1.5M pour Perrin y'a rien qui est rentré. Les départs des joueurs en fc à fait énormément de bien...Mitroglou, Germain et Thauvin avait des salaires très conséquent ça pesait beaucoup trop. On à une masse salariale largement inférieur à l'an passé

12. exile13

Commentaires de blog:
    0
    apres on fait que des prets avec obligations d achat quasi automatiques il me semble
    cette histoire de l ac elle est vraiment cruciale surtout que Milik va sortir d une operation il me semble , donc il se peut qu il mette de nombreuses semaines a retrouver son niveau

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Et la meilleure saison de Delort en ligue 1 c est 15 Buts…

et Simeone la rumeur parle d un prêt avec option d achat donc bon… alors que Delort il aurait fallu sortir l argent, et encore une fois on cherche une doublure à Milik, notre avant centre titulaire

et Delort seul en pointe c est combien de buts ?

la Delort mania me fascine, à croire qu on passe à côté d un cador

Daddy-Faya13 aime votre message.
  14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Par contre ça va jouer à 3 derrière je ne crois pas du tout en un 2eme ard et 2eme arg la...

exile13 aime votre message.
  15. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben 12m en moins pour le début du mercato donc sûrement pas de gerson et de la Fuentes... La ça aura pris certe tous le mercato mais tu as réussi à faire craquer la fio qui te le lâche sans avoir reçus les 12m en cash mais sûrement en 2 ou 3 ou 4 fois. Entre temps on a pris 8 joueurs. Pour moi je trouve le dossier super bien gére au contraire d'autant plus que pol connais le système de jeu et ses partenaires donc adaptation quasi immédiate !

16. exile13

Commentaires de blog:
    0
    delort c est 15 buts , 10 pass dec a Montpellier en L1, l an dernier , c est assez enorme quand meme

17. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, Simeone, Delort, 14 ou 15 buts sur leurs meilleures saisons… On parle d’un mec qu’on va prendre pour doubler Arkadiusz Milik. Si vous voulez quelqu’un qui plante 25 buts chaque saison, il va passer devant le polonais hein déjà en fait et ce sera pas gratuit!
    Pour moi, peu importe les stats, il faut un profil de super sub, un mec qui peut rentrer que 20 min sans être affecté, avoir les crocs et planter un but. C’est ce profil qui me plairait. Le Solkjaer de la bonne époque quoi...
    Et avec cette équipe dirigeante j’ai enfin espoir d’être agréablement surpris sur le choix final!

Dernière édition: 23 Août 2021
    OMali aime votre message.
  18. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jexcuse pas les flops bien évidemment, mais faut garde en tête la forte déflation post covid des indemnités de transfert... ya 2 ans le rafa mir c'est 30 patates, under 20 25 et guendouzi 25 30 probablement.

bez34 aime votre message.
  19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Et Germain il a fait 14 buts 6 passes dé à Nice

20. exile13

Commentaires de blog:
    0
    en jouant avec falcao et/ou mbappe dans un collectif de dingue , et il avait le profil d ac de soutien
    je suis pas du tout un fanatique de delort, mais t as un mec operationel adapte a la ligue 1 directe
    et dans notre situation c est crucial
    apres on a peut etre pas les fonds...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page