1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 9 arrivera à mon avis dans les dernières heures du mercato...
    Et en pourquoi pas Belotti Kramaric Dzyuba pour faire le job sur une saison o_O

2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ac sorloth.simeone.cabral.juan dinenno et ben brereton Diaz
    En moff enis bardhi la petite pile macédonienne de levante

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'espère vraiment que ce sera pas Simeone. ..

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un relayeur Bardhi

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On en entend plus trop parler de cette piste... Je suis quasi certain que Pablito va nous sortir un attaquant de son chapeau ! Son carnet d'adresse est sans fin !!!!

Icon_08-03-12-43-89121004-scaled.jpg

6. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui faut pas rever, On va surtout se prendre une grosse carotte avec les sanctions du macth de Nice......Alvaro, Payet et autres vont prendre chere, ils vont pas se gener et en profitez pour nous détruire.....
    Pour Ronaldo je le vois plus au QSG pour remplacer M'Bappé........

7. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur une vidéo on voie ce ( supporter) ga qui agresse Luna Peres juste avent

8. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu cette rumeur mais pas vu la vidéo

jonjon95 aime votre message.
  9. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve pas si mal Simeone, pour une doublure, le mec est puisant, fait un bon pressing, a un bon jeu de tête, il est assez complet.
    C'est pas Lewandowski mais c'est pas Germain non plus. Je trouve pas mal comme idée

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a Lucas Perez qui est libre gratuit et en doublure ça mange pas de pain :p

11. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je ne vois pas pourquoi Payet serait sanctionné, son geste est simplement humain même s'il aurait pu réagir différemment mais ce n'est pas lui qui est à l'origine des incidents comme essai de le faire penser le président niçois !!

De plus il y a des précédents dans ce stade faudrait pas oublier (avec Lyon, Bastia)
    Je pense que Mr Rivière a été volontairement complaisant avec ses supporters depuis quelques années ....

Pour l'adjoint de Sampaoli le club devrait le licencier dès Aujourd'hui sans attendre la sanction sa réaction et purement inadmissible !
    Si on se dit être un grand club on ne peut pas accepter cela ! Il représente le club.

Pour Sampaoli je pense qu il ne restera pas longtemps au club c'est à mon sens une erreur de casting beaucoup trop excité pour être sur le banc de l'OM.
    Galtier m'a encore plus donner envie de le voir a l'OM dommage....

12. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre qu’il cite Germain , vous pensez que c’est une taupe et qu’il a balancé aux journalistes ?

romu59490 et SCALZ95 aiment cela.
  13. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les trois pistes restantes mentionnées pour le poste de 9 dans les médias sont les suivantes : Cyle Larin, Simeone, Delort.

Mon choix se porterait plus sur Cyle Larin pour plusieurs raisons dont notamment sa capacité à jouer tant en 9 que sur les côtes. Bcp de mobilité, assez grand (1,88m), capable de finir des deux pieds et sort d’une saison pleine au Besiktas. Il est réputé pour être un “gros caractère” ce qui est nécessaire pour jouer à Marseille.
    Je vois un profil plus utile que les deux autres précités.
    Avec une recrue comme Larin tu as ton poste de 9 et d’ailier de double. L’an dernier il a joué aux trois postes. Le montant sera similaire à celui d’un Delort et Simeone pour un joueur encore jeune et qui sort d’une bonne saison.

Delort s’il vient à l’OM, j’ai peur de le voir prendre une trajectoire à la Cabella plutôt qu’APG (en espérant me tromper s’il vient).

Dernière édition: 24 Août 2021
    kiriyama aime votre message.
  14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mais on est d'accord mec
    Je suis moi a 100% d accord avec ce 433
    Mais sampaoli joue en 343 ou 352
    Donc je ne comprends pas comment il fera jouer en même temps under Konrad Payet milik lirola Gerson ....

marcassin0113 aime votre message.
  15. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut pas exclure la surprise de Longoria non plus.
    Mais je vois le prêt de Simeone gros comme une maison, et en prêt, on ne prendrait pas trop de risques.

SolidusShake aime votre message.
  16. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pb avce delort c’est que moi je le vois bon qu’à Montpellier avec laborde ..j’arrive pas a me dire que ce qu’il fait là bas il pourrait le refaire chez nous

setonaikai aime votre message.
  17. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prêt serait en OA et même s’il réussit une première saison il a tendance à s’eteindre rapidement. J’arrive pas vraiment à m’enthousiasmer sur lui ou Delort.

Concernant les autres pistes que lés médias n’ont pas c’est probable. Si l’on veut boucler notre mercato du côté offensif on a les choix suivants :
    - Soit un 9 pur (Simeone) et un 10 qui peut faire ailier (Adli).
    - Soit un 9 pouvant jouer sur l’aile (Leão, Larin) et un 10 pur (Almada).

J’avoue avoir un faible pour le style de 10 “pur” comme peut l’être Payet. C’est à dire pas forcément ton joueur le plus rapide mais toujours dans l’intervalle, la finesse technique et la vision de jeu. J’aime ce type de joueur avec vista incroyable et une vision de jeu au dessus du lot (Ozil, Zidane, De bruyne).

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça c'est quand il a envie , quand il a la confiance. Dans le cas contraire tu te farcis un fantôme.
    Arrivé en doublure , ça va pas l'aider au niveau de la confiance.
    Le bon jeu de tête , Germain aussi en avait un bon , par contre dans le jeu c'est différent.
    Et je maintiens le fait qu'il n'est pas fait pour jouer seul devant .
    C'est tout sauf une bonne idée.
    Après s'il y a vraiment personne d'autre , tant pis il nous faut un attaquant donc je prendrais .
    Je t'encourage à aller voir les commentaires des supporters de Cagliari à son sujet . Ce que je retiens c'est "fantôme" "mouille pas le maillot" "1 but depuis 20 matchs , quel exploit" et même "il a à peine le niveau Serie B"

nigdugg aime votre message.
  19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup si je résume à l'instant T
    Sorloth>>>>Real Sociedad
    José>>>>>Bétis
    Delort>>>Nice
    Ugbo>>>Genk

Il resterait des pistes évoquées Simeone.

Je penche sur Simeone même si le profil et le joueur ne me réjouis guère.

Une piste surprise n'est pas à exclure mais je pense que Jorge veut Simeone depuis le départ seulement à 10/11M on attend de dégager des liquidités.

20. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord. Ce mec ne fonctionne qu’à l’affect. Il peut cartonner dans des environnements qui lui conviennent comme à Tours, Caen ou Montpellier.
    Si ça tourne pas rond c’est Flop assuré comme à Wigan, Toulouse ou aux Tigres.
    À Toulouse c’était vraiment un cadavre, une vraie cata… méconnaissable.
    Il était parti à Montpellier pour se rapprocher de ses potes, de sa famille, il voulait retrouver son cocon puisqu’il est né et a été formé à Sète.

A Marseille, à la moindre cintre-perf’ le public va lui tomber dessus, en mettant en avant son salaire et le coût de son transfert et il sera au fond de la gamelle et on s’en sortira jamais.
    C’est con parce que c’est un joueur élégant avec beaucoup d’envie quand il est bien dans ses godasses…

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page