1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou suspendu quelques matchs :eek:
    Ils manquent : un AC, un 10, un aillier, un ou 2 lattéral, un vrai 6 ...

sentenza_be aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parmi les 3 oui je prends Larin 100 fois .
    Il coutera pas cher vu qu'ils ont déjà pris Batsuayi et que pour le moment il cire le banc mais il sort d'une grosse saison.
    Il a le profil qu'il nous faudrait , puissant et parfait pour faire chier les défenseurs adverses. Rapide pour le gabarit , bonne finition , bon jeu de tête , toujours bien placé.
    Le gros défaut qu'il a l'air d'avoir par contre c'est qu'il semble parfois maladroit et techniquement pas terrible . Des contrôles et c'est pas le genre qui va dribbler toute une défense.

Mais perso , celui que j'aimerais c'est Cabral . Lui il a l'air vraiment complet dans tous les domaines. Par contre c'est plus cher (10/12 millions) mais c'est pas impossible

Ryan-XIII aime votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ferais le même raisonnement pour Simeone, joueur irrégulier pas fait du tout pour être remplaçant, sa confiance se détériore au fil du temps, joue depuis 1 saison et demi avec le frein à main et que dire de son niveau technique. Les supporters de Cagliari languisse une chose trouver un club assez bête pour l'acheter.

A la fiorentina même si les stats n'était pas trop dégueu ils l'ont pas conservé pour des raisons aussi d'irrégularité constante, d'investissement.

Une vraie fausse bonne idée à un poste où il faudrait justement quelques choses de plus solide.
    A la vue des pistes restants malheureusement cela va être compliqué d'avoir mieux.
    Mais on ne sait jamais souvent les 2 derniers jours des opportunités s'ouvrent.

4. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec des bons joueurs autour de lui, un coach qui l'aime, des copains de langues etc, tu penses pas qu'il peut se sortir les doigts ? Un vélodrôme un plain, on joue pas la maintien mais le Podium... C'est pas Cagliari

5. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu devais pas quitté le forum un mois ? lol

nous n’avons pas pris de branlé

arnaud60100, Baka99 et jonjon95 aiment votre message.
  6. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Exact sa seul qualité c’est son jeu de tête sinon balle au pied le mec est à peine meilleur que Valere Germain c’est dire ! 18 but et 5 passe D en 70 match de Série A en 2 saison et en étant titulaire...

Ça pu le flop à plein nez

Dernière édition: 24 Août 2021
    sentenza_be et nigdugg aiment cela.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut le virer point barre, on s'en balleck de ses blèmes á ce lache qui vient taper par surprise et file se cacher la queue entre les jambes :mad:

sentenza_be aime votre message.
  8. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un entraîneur et un adjoint aussi….ça va nous tomber dessus gros comme une maison
    Ça sent la grosse mascarade du style Nice est irréprochable c’était juste 3 mongoliens qui ont agi et qui seront sanctionnés de façon exemplaire mais peut sampaoli et cpie hop ça saute

9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    L'AC oui , par contre je vois plus un 10 qui peut jouer ailier pour remplacer Rado , et un latéral qui peut jouer DC dans une défense à 3 .
    Après ce sera en fonction des départs de Caleta Car et Kamara

On disait pareil avec Benedetto quand Sampaoli a débarqué car c'est lui aussi qui l'avait lancé en sélection . Et pourtant ...
    Il avait des potes de langues aussi . Et pourtant ...
    Franchement non je crois pas que Simeone peut réussir chez nous vu ses dernières perfs , vu son profil pas vraiment adapté contre des défenses de Ligue 1 où beaucoup mettent le mur (surtout s'il vient en doublure).
    Et niveau pression est ce qu'il saura géré ? sachant qu'il est souvent en panne de confiance.
    Il va peut être marqué des buts au début avant de plonger complètement ... comme un certain Benedetto.

nigdugg aime votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    nice , rennes , sont en train de monter des équipes canons , je vois monaco un peu en retrait ..
    nous malheureusement on a trop de trous ...trop de postes non doublés...
    nice il manquait claude maurice et steng au milieu c'est peu dire
    plus delors , ça va faire mal....
    tant qu'on aura pas vendu on ne recrutera pas c'est mal parti , tout nos pressentis ont trouvé preneurs.....

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Si tu le dis...On les a fracassé à ce qui parait. 1 à 0 match non fini et vu comme on était inoffensif et inexistant en serrant les fesses en deuxième, équipe de contre etc..il y aurait eu 3 à 0 à la fin. Heureusement le match s'est fini avant à mon grand bonheur.
    Mais bon continue d'avoir la tête dans le guidon tu m'interesses pas.
    Et je repars t'inquiète pas.

12. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est "ça pue le flop" mais sinon je crois qu'il était remplaçant l'an dernier

13. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon pas de rumeur du coup, ni départs ni arrivée, à part ptet kamara si kounde va à Séville c'est ça ?

14. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas on ne s'est pas pris la branlée que tu annonçais

volpe94 aime votre message.
  15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Il a été remplaçant la moitié de la saison . Il a juste perdu sa place car ses perfs n'étaient pas à la hauteur.
    Bon à savoir : il n'a pas marqué une seule fois en entrant en jeu

16. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Il était titu au début mais tellement mauvais qu’il a finis remplaçant

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai 3 noms un qui va surprendre mais il y en a pour bander dire que Simeone c'est bon.

Berisha il scorre partout très gros espoir fin de contrat 2022, LDC goal deux fois contre le Bayern notamment
    Edouard régulier, puissant, ancien parisien mais cela ne serait pas le premier, rien à envier à simeone, contrat 2022
    Larsen la vraie pépite norvégienne après Haaland bien meilleur que l'arnaque Sorloth, lui passe sous les radars depuis 1 an mais cette année il est prévue pour une vente par groningen autour des 12. Profil Haaland sait tout faire mais moins talentueux parce que l'autre il est sur une autre planète lol.

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu devais pas nous foutre la paix jusqu'à fin septembre le troll ?!!! T'es pire que le Covid toi, satané virus !!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

arnaud60100, setonaikai et volpe94 aiment votre message.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    On en sait rien le match n'était pas fini et ont été à 1 à 0 pour Nice et bien plus proche du 2 à 0 que de l'égalisation.

Mais si tu veux....Comme vous voulez avoir raison à tout prix je vous concède la défaite...Moi ce n'est pas un jeu...

Je vous attends pour la suite...Je ne vais pas vous manquer...Surtout allez au bout et pas un mot ni un bruit si cela va mal...aucune critique...

Quand on est aveuglé par une idéologie ou un profil on ne voit pas souvent plus loin que le bout de son nez....

Même les commentateurs pro-OM, des consultants, disent qu'on n'est pas équilibré et que cela va porter préjudice et surtout que contre Nice on était loin de dominer les débats.

Le match le plus abouti a été Montpellier.

Mais pas de problème...Jamais contredire des fous....

20. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis n'importe quoi. L'équipe de Sampaoli a au moins une qualité : celle de marquer beaucoup de buts en fin de match. Encore plus avec l'entrée de Konrad.

On devait se prendre 4-0 à t'écouter parce que notre système était une passoir et ça n'est pas arrivé. On était pas en bonne posture mais certainement pas entrain de se faire exploser le cul.

Apres t'en fait pas, personne ici imaginais que tu avouerais t'être trompé

jonjon95 et judgethejudge aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page