1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfaitement d'accord avec toi mais faut pas se voiler la face, Payet, Alvaro, Sampaoli et l'adjoint vont être suspendu c'est certain

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 aime votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Seb' aime votre message.
  4. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    La LFP vas fracassé l OM c est sur et certains. Et je dirais suspension pendant 1 ou 2 ans pour l'adjoint.......

Les dirigeants de Nice remettes tous sur le dos de l'OM et profere bcp d'accusations contre Longoria et gendouzi est accusé de mensonge concernant ses marque d'agressions

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Caleta est à la clinique ça femme vient d’accoucher d’un petit marseillais ;)

rudy29 aime votre message.
  6. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    31 Août 2021.
    Le mollah Omar aurzit dû valider l accord bien avant mais une panne de mobylette puis la mort ne lui auront pas permis de le faire...

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je sais qu'on en aura je me voile pas la face , ce n'est ni Depay ni Lopez qui seront jugé (je crois qu'ils avaient frappé un supporter , et n'avait rien eu)

mais attention à l'équilibre, elle ne seront acceptable si et seulement si des sanctions exemplaires sont appliqués de l'autre côté.

Par exemple si tu as Alvaro suspendu 6 matchs et que tu as la tribune fermé 6 matchs avec une amande, ce serait un gros scandale , et la porte ouverte à de future violence dans les stades

Mais je me doute qu'on sera être plus sévère et exemplaire quand il faudra juger le vélodrome

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 ans de prison même.

volpe94, Kirua59 et Pitre aiment votre message.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Est il possible de le reconvertir en stadier le temps de la suspension ?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :D

Vu le soutien derrière l’om je pense que c’est Nice qui va se faire fracasser.

Omdubaii71, arnaud60100, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai fox mulder il savait que la verité etait ailleurs

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui .... Alvaro va prendre 10 match fin de saison pour Payet 1 ans de prison avec sursis pour le staff Guendouzi retourne chez les gunners et les Niçois rien du tout on en reparle plus tard si la décision est degeulasse pour nous rendez vous au TAS et là ça va pas être la même limonade.

13. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peur du fameux "équilibre dans la sanction". Un peu comme quand ces rats Montpellierains avaient fait de goupiller Payet je crois après de multiples fautes non sanctionnées. Et quand il avait réagit il avait pris la même sanction que son agresseur. (Ferri ?).

Mais toutes les autres fautes avaient été non sanctionnées.

Pour moi il serait légitime que Sampaoli / Alvaro prennent du fermé et Payet du sursis. Par contre pour Nice ça doit être match perdu sur tapis vert + huis clos pendant quelque match + tribune fermée jusqu'à 2022.

Et Rivère doit prendre très cher, parce que mentir de façon récurrente en essayant d'envenimer les choses c'est absolument pas tolérable pour un responsable. Son départ de toutes les instances serait sympathique.

Dernière édition: 24 Août 2021
    kornOm et Ryan-XIII aiment cela.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si vous pouviez arrêter d'insulter nos rivières.
    Par contre pour l'autre cave, Rivere, vous avez carte blanche.

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20210824_154634.jpg

Et Galtier il faisait un câlin là ? On a besoin de Friio pour la fin du mercato.

Je pense que le mieux ça serait d'éviter les sanction individuelle....

J'ai la vidéo, c'est pas vraiment un coup de poing...

OM - Petit Coup Du Matin, romu59490 et volpe94 aiment votre message.
  16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend le coup de la bouteille en plastique de Payet t'avais déjà vu ça, si on a pas modifié la fin de rencontre lá :eek:

17. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BEn cest un peu comme ca dans la region
    Ya Martoni qui a beaucoup bluffé du coté de Cannes

blackflag, leto et Ottermaster aiment votre message.
  18. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci ! je connaissais son compte mais j’étais pas remonté si loin :D !

Ce qui doit être compliqué pour Longoria d’ici demain soir (voire après si appel) c’est de devoir gérer à la fois casquette de DS et de président ! Perte de temps (dans le dossier Sorloth plus de contact avec le joueur depuis plusieurs jours selon certains journalistes) et il risque de ne pas avoir beaucoup de temps et énergie d’ici le résultat de la Commission de Discipline à accorder aux négociations sur certains dossiers. J’espère qu’il a les personnes pour déléguer de la qualité de Cardoze au niveau juridique.

Heureusement qu’il anticipe et qu’il a de nombreux accords avec des joueurs mais sa tâche depuis dimanche est loin d’être facilitée.

kiriyama aime votre message.
  19. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l émission que je viens de regarder est vrai nous somme dans la merde
    Le représentant auprès de la LFP C C'EST JHE
    L émission c est SPORT MED

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'engage que moi mais je pense que du côté de l'OM nous allons également morfler. Alors peut-être pas dans les mêmes proportions, mais il est pratiquement impossible qu'il n'y ait pas de lourdes sanctions contre certains joueurs, membres du staff et contre le club lui même. Perso j'y crois pas une seule seconde.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page