1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va pas aller jusque là mais le gars fait parti de BSN il a le tee-shirt et montre qu'il est content de ce qui se passe... Ça montre bien que le stade est gangréné et que le club de gérer rien de rien ou pire pactise avec eux, je penche pour la deuxième possibilité...

Dernière édition: 24 Août 2021
    marcassin0113 aime votre message.
  2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nec je pensais qu ils etaient en D1, t es sur?

kornOm aime votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    non première division

4. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Non il va signer au NEC Nimègue.

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'est bien Nimègue , c'est en Eredivisie

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et toujours un attaquant du coup :D

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouf preté dans la foulée. Bon ça sera pas lui.

steph91 aime votre message.
  8. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM qui s’inscrit dans un projet sérieux pour la formation et l’avenir. Après les 2 pépites prises à Nice (enc**** désolé mais c’est plus fort que moi), le buteur de la Castilla. Pablo tente d’assurer notre avenir, c’est aussi ça le taf d’un grand dirigeant. Pérenniser le futur de ton club.

Je pense qu’on ne se rend pas bien compte du bien que fait Don Pablo à l’OM.
    Le type te fait une équipe séduisante avec 2 Twix et 1 Mars, il se projète en même temps sur le futur, il porte ses ________ quand il faut les poser à table (dimanche à Nice). Le type est compétant ça fait tellement du bien !

Depuis Pape Diouf (paix a son âme) on a eu que des branque.

OMali, CKhris, kikodugers et 14 d'autres aiment votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d apres les videos pas trop un joueur de profondeur car il fait lourdeau ...mais plutot un pivot joueur de surface

10. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui Messi?

kikodugers et setonaikai aiment cela.
  11. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les stadiers ils branlent rien serieux

setonaikai aime votre message.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ose espérer qu’on va prendre un joueur confirmé à ce poste si on le prête dans la foulée de sa signature. Sinon c’est bizarre car à 21 ans il peut se partager le temps de jeu avec Dieng en attendant le retour de Milik.

13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus plausible ça m'étonnais vraiment car j'ai jamais eu son nom comme cible potentielle. D'ailleurs y'a de forte chance que ce soit un nom surprise qui sorte. Je pense qu'on va attendre les derniers jours du mercato pour nos dernières recrues.

Caleta Car, Rongier, Kamara sont toujours les 3 joueurs sur le marché...si on ne vend pas hormis un attaquant en prêt je nous vois pas recruté d'autre joueurs. Le budget initialement prévu à même était dépassé. En espérant que Radonjic et Benedetto soit transférer définitivement l'an prochain

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils auraient pas pu le mettre en réserve pour les aider plutôt :rolleyes::rolleyes:

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pedro il aurait été laisser libre par le real donc on aurait rien sorti pour l acheter ou trés peu style prime etcc.. donc c est tout bonus meme si ça marche pas ça t aura rien couté

Estimé par le site Transfermarkt à 250.000 euros, il serait, toujours selon nos informations, laissé libre par le club espagnol. Il serait donc prévu de la prêter dans un premier temps, et on parle du championnat des Pays-Bas.

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    J ai du mal à croire qu on fasse pas rapidement un 9 quand même

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Attention il s est fait les croisés il y a 1 an.

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est le Tore André Flo espagnol :D

SolidusShake aime votre message.
  19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux te dire qu'on à fait un très gros coup avec Ben Seghir ! Nadir c'est du très bon également. Tongya si il remet les pieds sur terre ça peut donner quelque chose de bien aussi. On à aussi de bon jeune je pense notamment au gardien Simon Ngapandouetnbu mais aussi et surtout au jeune Pitou qui va faire la saison en N2. Je pense qu'il va être plus en difficulté cette saison, physiquement il doit progresser et la N2 c'est un championnat très physique. Y'a enormément de bon jeune au milieu à l'Om. Bertelli, Souaré, Thargaline, Tongya, Pitou, Nadir, Sciortino. Pitou c'est un numéro 10 contrairement aux autres.

Le seul départ que je regrette un peu c'est Zouaoui que je trouvais irrégulier mais très fort quand il avait la tête à l'endroit (sur le peu que j'en ai vu). Je me demande si c'est pas son mental et son état d'esprit qui ont jouaient en sa défaveur...

Yannick57 aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Un 9 avant Ste cela serait bien.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page