[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sera jamais sereins derrière, c’est pas rassurant du tout. Contre Nice il va falloir en planter au moins 3 car on va en prendre des buts.

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que nous serons jamais serein c'est un peu voir le verre à moitié vide perso je préfère le voir à moitié plein en me disant que planté 5 but en 2 journée c'est bien

3. Juju82

Juju82 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi d'autant plus qu'on a marqué 5 buts avec Milik absent !!

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @tempoweb, l'option d'achat de Under de 8,4M€ sera automatiquement levée dès que Marseille sera mathématiquement sauvée en Ligue 1.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que ce soit son genoux qui soit sauvé

barrabas aime votre message.
  6. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pff Mandanda j'ai hâte de voir un autre gardien dans les cages! Simon ou pau Lopez!

barrabas, OM - Petit Coup Du Matin et volpe94 aiment votre message.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol non on est 15ème défense pour seulement 5 buts marqué cela fait un goal average de +1.

à titre d'exemple angers 0 but encaissé 5 marqués et eux non plus n'ont pas milik. Sur ce que j'ai vu contre Lyon ils ont fait du jeu mais eux ils sont équilibrés.
    Autre équipes joueuses Nice et Clermont +4 et 0 encaissé.
    On peut en revenir et tourner le problème dans tous les sens sans une grosse défense et un jeu équilibré tu ne peux arriver à rien.

Comme si pour marquer des buts il suffisait de faire n'importe quoi tactiquement.

On offre des buts à nos adversaires c'est ce que je vois et au plus on va aller dans ce système au plus les adversaires vont scorer.

Peut être que 2 ou 3 roustes vont ouvrir les yeux de certains. Nice arrive et si sampaoli met le même système je prends le pari ici (1 mois sans forum) on se prend une lille.

Alors que Sampaoli n'essaye pas d'inventer qu'il revienne à du classique 4231 on a les joueurs pour ils seront tous à leurs postes sachant quoi faire, quand intervenir et se positionner.

Il faut être aveugle pour ne pas voir que certains joueurs sont perdus car pas à leurs postes et ne sachant pas quoi faire.

Dès qu'on transperce le rideau gerson, guendouzi on a des boulevards sur les côtés d'ailleurs le Petkovic il lui a pas fallu 10 ans pour le comprendre.

La réaction de sampaoli aurait du être instantanée après le but pour compenser le côté droit en faisant rentrer amavi (qui à défaut d'être un crack aurait au moins gêner les montées de pembelé qui nous a mis la misère).

On parle de pembelé la semaine prochaine on aura kluivert gouri et bard 3 joueurs pour personne chez nous et de l'autre côté on aura un boudaoui qui va aspirer guendouzi et gueye et laisser le droit à atal.
    Rajouter les projections de rosario et lémina et la finition de dolberg dans ce système c'est juste un carnage car c'est limité suicidaire on est à chaque fois un contre un dès fois même en infériorité.

Alors qu'il laisse les théories fumeuses sur le papier pas besoin d'humiliation en série moi je veux du jeu sans qu'on soit exposé et qu'on ouvre notre cul à chaque action.

8. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Au pire ont fait exprès de descendre pour ne pas payer l'option d'achat, malynx le lynx :D

SolidusShake et Gilles13600 aiment cela.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu nice incapable d'aligner 3 passes et en mettre 4 à lille ça fait peur ou pas?

10. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe qui prend trop de buts ne va jamais loin. On a joué contre des défenses de merde. Montpellier a pris 3 buts contre Reims et Bordeaux 2 contre Clermont.
    L’équipe n’est pas équilibrée et Sampaoli se remettra pas en question. On va se faire ouvrir contre Nice

duxxy aime votre message.
  11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu la mauvaise idée d'avoir appuyer sur ( afficher le contenu ignoré) puis j'ai vite pu me rendre compte que j'avait bien fait :confused:

arnaud60100 aime votre message.
  12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    L'Atalanta ils encaisse pas mal mais ils en mettent encore plus donc ça passe puis la c'est le début de saison avec 6 joueurs parmis les titulaire qui n'était pas chez nous la saison précédente

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    si tu le dis au final cela fait 11 tirs comme nous hier 7 tirs cadrés et 4 buts.
    et je t'invite à regarder l'action de la transversale de dolberg et compter le nombre de passes.
    Mais si tu veux et le dis cela doit être vrai.
    On pourrait aussi regarder des stats qui vont contre nous
    Centre OM 11 Bordeaux 14
    Réussi 9.4 Bordeaux 28.6%

Sans doute le fait qu'on est pas de 9 mais aussi qu'on manque de présence à cause de ce système. Par exemple l'année dernière un lirola était souvent présent dans la surface.

Il nous faut vite des latéraux et sortir de ce système qui grille un à un nos 6/8 et nous met dans la merde sur les côtés.

Dernière édition: 16 Août 2021
  14. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement 8,4M c'est cadeau.

Quand tu vois le prix de NR7 (qui fait un bon matche d'ailleurs).

D'ailleurs je le dis ici, §Gerson fait une bonne première mi temps même si j'ai du mal à comprendre pourquoi il veut absolument prendre la profondeur à chaque fois

yannick59 aime votre message.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu ne vas jamais loin sans un minimum d'assise défensive et une stabilité d'équipe. Mais ici bien défendre c'est un gros mot et c'est même pactisé avec le diable.

Or tu t'aperçois que des équipes compétitives qui font le jeu ces dernières années ont aussi de bonne défense.
    Tu es déjà à 4 en deux matchs tu continues sur ce rythme (Bordeaux est une équipe au potentiel offensif de merde) tu finis la saison avec 60 buts encaissés soit des coefficients de relégable.

Et non le 1 but de plus on le voit hier et on le verra aussi plus tard cela ne marche que pour ceux qui y croit.
    Tu ne vas jamais loin sans une bonne défense et une équipe cohérente.

16. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Atalanta était là 5ème meilleure defense, on est parmi les pires la. Et Atalanta est équilibre. Pour l’instant nous non

nigdugg aime votre message.
  17. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu joues comme Angers, Nice ou Clermont en étant l'OM tu fini tout tes matches avec le nul.

Tu oublie l'essentiel, contre l'OM les équipes joues la défense et le contre. D'ailleurs sous AVB on était équilibré et ? on se faisait chier.

18. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut essayer Pau Lopez des qu il sera opérationnel soit pour s imposer soit pour réveiller Steve et il nous faut un autre mdef un combattant

Gold Champions aime votre message.
  19. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    On a du monde Gueye Guendouzi Rongier, Gerson peut jouer bas. C’est des latéraux qu’il nous manque un 9 et un schéma équilibré

nigdugg aime votre message.
  20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Non mais restons sérieux deux minutes j'espère que tu te doute que l'ont finira pas 15 ème défense à la fin de saison ? Puis l'autre qui compare Angers et Marseille :eek: comme si les équipes jouait avec la même envie contre Angers que contre nous, Angers c'est le genre d'équipe qui crée la surprise car sous estimé pour le moment mais ça va pas duré

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page