1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Donc c’est lui la doublure de Payet ? Intéressant

2. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounas a été extrêmement bon à Crotone les 6 derniers mois, dans un rôle d'électron libre, avec une très grande liberté à la création, dans une position bien plus axiale que ces années précédentes ou il évoluait dans un rôle d'ailier droit. Son entente avec le Nigérian a été très intéressante.

Je dirai que cet arrivée si il acquiert cette régularité des 6 derniers mois, elle a du sens, car il peut tout à fait doubler Under et Payet dans un rôle de percussion en 9 et 1/2, ou c'est probablement là ou je l'ai trouvé le plus épanoui et efficace.

yannick59 et Massilia1313 aiment cela.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Retourne chercher la vérité ailleurs au lieu de raconter des conneries...

SolidusShake, volpe94, Héhéhé et 4 d'autres aiment votre message.
  4. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    va dormir sérieux tu préfère Simeone le nul remplaçant a Cagliari ?

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    delors perso je le trouve pas nul , je le trouve même bon , on sait ce qu'il va faire , mais je crois pas une seule seconde qu'il va faire mieux que ce qu'il fait à montpellier , j'ai aucun espoir de progression , de dépassement de niveau actuel .
    C'est un bon joueur de ligue 1.....à prendre une doublure , autant qu'on est espoir qu'il dépasse le titulaire , moi j'aimerai un joueur de 20 à 25 ans max avec une bonne base dans un club de seconde zone de championnat étranger , franchement je préfère encore mettre le joueur du réal dans le groupe que mettre Delors , Delors y'a 3/4 ans ok , delors maintenant non , je suis aussi d'accord avec celui qui a comparer à germain , on savait ce qu'on allait avoir un bon joueur de groupe à condition qu'il soit mis dans les meilleurs conditions , mais jamais un mec capable de surpasser milik .
    Gueye , gerson , under , de la fuente , belardi , lirola , guendouzi , kamara , même perez à 27 ans , j'ai tous espoir qu'ils deviennent encore meilleur , pas pour les vendre , mais pour nous faire gagner des titres ,faire bonne figure en ldc , Delors , s'il vient ,j'en attends rien d'autre que ses quelques buts quant il apparaitra si le schéma lui convient , donc pour moi , c'est non

Et s'il vient , j'en voudrais pas du tout à longoria , mais je serais beaucoup moins hypé que pour le reste de son recrutement .

gor aime votre message.
  6. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf depart Ounas et un AC et mercato clos j imagine

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

ChipLeader aime votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Flamengo sont nos nouveaux potes, on va tenter un prêt pour Barbosa.

Pas de sources, juste un petit kif.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain ce sera officiel à Nice relax :D:D

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que dans l'idée, ce serait pour jouer plus dans l'axe autour de Milik, je ne le vois pas par exemple occuper un rôle sur le côté comme Under actuellement.

J'aurai bien vu Adli occuper de rôle mais si ce n'est pas possible de le faire venir je ne dis pas non à Ounas.

Pharell13 aime votre message.
  11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah voila on tiens la doublure de payet + under.

rudy29 aime votre message.
  12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Les réactions sur Delort et Ounas me font marrer

dans les 2 sens

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est tellement bon que les clubs anglais lui préfère vestegaard ou Zouma .
    Il est à chier et oui j’assume j’en veux plus comme je voulais plus de Radonjic

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on pose 11M et on pique Azmoun au FC Lyon

CKhris aime votre message.
  15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Lirola et si on continue avec ce 325.
    Under va pas etre ailier droit mais milieu droit centré = Ounas pourrait bien etre son doublure.
    Si on joue en 352 avec payet en 9 et demie = Ounas doublure de Payet
    Dieng je le vois plus ailier droit, je me rappel dans un match de prépa, Payet etait 9 et dieng ailier droit et quand il rentre en match officiel, il rentre ailier. Donc je le vois plus jouer en pur ailier Dieng + on ajoute le jeune BenSeghir qui pourrait taper a la porte.
    Il nous manquerais un AC si Ounas viens.

16. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention c'est pas ce que je dis. Juste qu'à l'OM c'est un fausse bonne idée

nicky3d aime votre message.
  17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un très bon joueur !Autant shakira et Emerson je suis pas convaincu autant lui ....

18. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non plus, si c'est ça le choix je donnerai du tps de jeux à dieng. Ça aura au moins le mérite de le faire progresser pour l'avenir

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien ce joueur du peu que j'ai vu de lui, pour le coup si vraiment on est prêt à mettre 10 m sur Delort (j'ai un gros doute) je préférerai cet attaquant, déjà pour une question de revente , car on l'a encore vu avec Benedetto, il n'est plus possible d'acheter a perte.

Django59 aime votre message.
  20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounas dans un bon jour c’est n’importe quoi. Un casseur de reins comme j’en ai rarement vu.

par contre c’ets même profil qu’Adli. Et ca me fait vraiment chier de pas faire Adli

maxou-tennis, Wiillem_X et jason28 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page