1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je serais un peu déçu si Ounas arrive on passe d'Almada à Adli pour atterir à Ounas, un joueur qui a connu 5 clubs à seulement 24 ans. Il est considéré comme l'eternel doublure. Malgré des qualités indéniables, il n'arrive jamais à faire une saison pleine, son profil fait beaucoup penser à Under explosive, gaucher qui aime partir de la droite pour rentrer intérieur et frapper. Sans compter qu'il lui aussi connue beaucoup de blessure.

Longoria veut de la concurrence à tous les postes à gauche on a Amavi, Kld, Henrique et à droite Lirola, Under et potentiellement Ounas. Finalement, je me trompe peut-être mais le club ne cherchera pas une doublure à Payet il est irremplaçable, existe t-il un profil de son talent que l'OM peut se payer je ne pense pas !

C'est dommage, il a des qualités offensives mais pour le moment il n'a pas l'état d'esprit pour les exploiter et progresser.

Espérons que son passage dans les différents clubs lui est fait prendre de la maturité mais j'ai du mal à y croire comme dit le dicton "chasse le naturel il revient au galop".

Rajoutons que son contrat fini en 2022 et s'il vient ce sera un transfert ou alors un prêt avec option d'achat obligatoire qui être de l'ordre de 8M€. (Transfertmarkt) Un risque à prendre ou pas, l'avenir nous le dira !

2. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli confirme que la Serie A est son terrain de jeu après Ounas, d'après ce que TutoMercatoWeb a recueilli , le club de Cagliari est ouvert à un prêt pour l'attaquant argentin Giovanni Simeone.

3. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais Kamara reste, et que 2/3 arrivent Sampaoli aura en sa possession un des meilleurs effectifs de ses dernières saisons clairement au-dessus de ce qu'a pu bénéficier AVB par exemple.

marcassin0113 aime votre message.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Allez pablo

Vente caleta car 25 barres et tu nous fais :

Delort 7 m + Adli 8 m + Wass 3 m + un latéral gauche et Almada en POA

Tout le monde est content et on peut partir a la guerre sereinement

Dernière édition: 25 Août 2021
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heu non pas tout le monde , delort et adli , tu peux les laisser ou ils sont , merci

Moreno , simeone , almada , là oui t'as 3 recrues intéressantes :)

ChipLeader aime votre message.
  6. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Siméone il va etre gentil il va rester tranquillou en italie hein

SolidusShake aime votre message.
  7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nul a ce point ?

8. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire je l'ai jamais vu jouer :D:D:D mais de ce que j'entends a droite a gauche ca m'a l'air de sentir le Q sévère

Baka99 et romu59490 aiment cela.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout même si j’en veux pas.

Almada c’est mission impossible et c’est vraiment dommage.

romu59490 aime votre message.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Jean06

Jean06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters niçois n'ont pas regretté ounas à son départ

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Raison de plus pour le prendre et qu'il explose chez nous. Enfin quand je dis qu'il explose on se comprend.

13. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais la piste Ounas confirme encore une vrai orientation de ce mercato.
    On veut des gars qui ont du ballon, moi Ounas ne me déplais pas.
    Quand du fais sortir KDF ou Under et que sur le Banc t'as Ounas ou LH c'est plutôt pas mal

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigole il parait que le bébé est déjá supporter de l'OM dans le ventre de sa maman :)

15. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d’accord, pour certains postes on recherche réellement des profils spécifiques. Nos ailiers doivent être source de décalage par le dribble essentiellement car mis dans des situations de 1c1.

Il n’est pas impossible (notamment si vente de DCC + de Rongier ou de Kamara) que nous fassions 3 joueurs devant pour doubler tous les postes (Ac, 10, ailier droit). A voir si Ounas n’a pas un an d’option de contrat qui se terminerait en 2023. Possible ainsi de l’avoir en POA

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais clairement, vu l'importance de l'incident, entre l'arrêt du match, le problème de sécurité, les coups échangés entre joueurs dirigeants etc, plus le monde politique qui s'en est mêlé, cette affaire va prendre du temps avant de donner son verdict.
    Aujourd'hui, je les vois bien simplement suspendre à minima la tribune concernée à titre provisoire, et pour le reste il faudra attendre.

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    justement moi j aurais préféré un joueur d un profil différent, plus percutant et centreur

d ailleurs je vois que tu évoques LH, il faut vraiment qu il se lâche, il est beaucoup trop timide sur le terrain, quand je vois De La Fuente à chaque fois y aller sans hésiter et LH qui me donne l’impression de faire une liste dans sa tête de pour et contre sur sa prochaine action… il me saoule un peu

pierrolefou et nicky3d aiment cela.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ounas lacrima sul viso..

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et tout ça dans les 5 dernières minutes pour le suspens....

20. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut reprocher beaucoup de choses à Ounas, mais surement pas son manque de percussion.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page