1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Delort et Ounas sont titulaires indiscutable dans 80% des clubs de L1 ! Pour le banc c'est juste magnifique !!!!

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    XPtdr

LaPapaye13 et SolidusShake aiment cela.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement ce serait Ounas qui le remplacerait

5. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Amen ! Enfin un qui a compris.

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais c'est pour ça que j'ai répondu ça justement

SolidusShake aime votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je sens que Docteur Fatalis va bien plus apprécier ce type de vannes.

LaPapaye13 aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le verdict de la commission de discipline c’est à 23h comme d’hab après l’apéro, le dîner et le digestif ?

Kirua59, pierrolefou, romu59490 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ok j'avais mal compris.

volpe94 aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pablo c'est un tueur. Il est sur tous les fronts ce mec portes 20 casquettes à la fois en faisant des négociations et deal de dingues avec un budget serré.

Honnêtement je ne sais pas comment va se finir l'histoire entre l'OM et lui mais putain pour le moment qu'est-ce qu'il nous régale, il est juste incroyable et tellement à des années lumières de la précédente équipe.

Gros respect vraiment.

docsoso, sanscommentaires, rudy29 et 11 d'autres aiment votre message.
  11. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va prendre des pincettes sur les informations comme quoi on serait sur deux options d’achats (Delort / Ounas) mais ça laisse envisager plusieurs scénarios (qui peuvent se compléter) pour la fin de mercato:
    - tu auras moins de vente que prévu (seulement 1 départ au lieu de 2) ;
    - tu cherches à économiser grandement pour un joueur spécifiquement ou seul un paiement avec du cash est possible.

Pour cet investissement j’aurai tendance à y croire notamment sur un remplaçant à Dim, et dont on aura plus de détails sur sa situation dans les prochaines heures. Vraiment le poste ou l’on a le plus répété en conférence de presse qu’il devait être doublé.
    Pour Ounas, ça reste plus un profil de joueur excentre/ailier mais qui ne possède pas toutes les qualités de Payet notamment dans la vista et l’orientation du jeu. Je le vois vraiment en remplacement du départ de Radonjic (sauf qualitatif indéniable) mais le rôle de Payet est spécifique et ne peut pas réellement être comblé par un joueur pouvant jouer sur l’aile. Vraiment le rôle d’un 10 / 9 et 1/2. Ounas reste plus un joueur d’half space/ aile

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On va quand même attendre de voir s'il ne nous fait pas couler financièrement avec ces poa obligatoire.. A ce rythme on a déjà grillé la cagnotte ldc de la saison 2022/23 sans encore s'y être qualifié. Et pour l'instant, on voit que vendre n'est pas chose aisée.
    Mais oui, pour l'instant, c'est du niveau d'un Diouf.

Dam', sanscommentaires, steph91 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounas pour moi c'est un bon choix, par contre Delort ça sent l'arnaque à plein nez, peut-être que je me trompe mais ca sent le type qu'on va se trimballer pendant des années car invendable.

Surtout au prix annoncé, on parle de 10 millions avec 200k/mois, c'est une douille y a largement mieux à l'étranger avec un profil plus jeune pour grandir auprès de Milik.

14. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nicolò Schira
    @NicoSchira
    #OlympiqueMarseille are pushing to sign Adam #Ounas from #Napoli. The winger is fascinated by the #OM’s project and is set to agree personal terms with #TeamOM. Talks ongoing between the 2 clubs to reach an agreement.

ounas fascine par le projet marseillais :D

pierrolefou et SolidusShake aiment cela.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Plus qu'Ounas, si Kamara ou CCar venait à partir, ce serait pour moi le recrutement d'un latéral qui me semblerait plus urgent. Là, en attendant Lirola, Sampaoli a du bricoler. Donc à la moindre absence, ça va encore nous obliger à changer notre façon de jouer. Et l'absence de Lirola me semble plus préjudiciable que celle de Payet, tactiquement.

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais à cette période là aussi et même avant avec Fernandez et Emon ou on avait plein de joueurs qui pouvaient faire la diff" à tout moment.

C'est bien ça correspond à l'ADN du club et puis autant il faut une bonne défense pour faire un grand championnat autant il faut de l'artillerie lourde pour gagner les matchs face aux nombreuses petites et moyennes équipes de cette L1.

Franck68 aime votre message.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais au delà de ça, certains semblent oublier la situation dans laquelle on se trouve. Bien sûr qu'aller chercher un gars comme Ounas, c'est aussi un pari mais le club n'est pas en position de faire des top player confirmés. On a ni l'argent, ni l'attractivité pour à l'heure actuelle. On a les pistes d'un club avec peu de marge de manoeuvre obligé de tenter des choses.

On est obligés d'aller sur ce profil de joueurs: des prospects sur lesquels il y a peu de monde (Konrad en est un exemple), des talents irréguliers à relancer (Guendouzi, Under, Ounas) et de solides joueurs loin des radars du top 20 européen pour compléter l'effectif (Luan Peres par exemple et j'imagine que c'est aussi un peu le profil Delort).

Maintenant, si vous pouvez m'assurer qu'on peut attirer des joueurs dans les même tarifs/conditions qui seront à coup sûr meilleur que Ounas et Delort, alors chapeau à vous, vous devriez faire vos propositions et postuler pour travailler à la cellule de recrutement mais c'est pas déconnant du tout comme pistes.

Et là j'évoque même pas le fait que notre seule rentrée d'argent de l'été, ça soit la vente de Sakai pour 1,5M d'euros. Peut être qu'on aurait pu faire autre chose si on avait vendu.

Ric 88, Franck68, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  18. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus gros besoin concernant l AC c est un mec operationel tout de suite , dont on va avoir cruellement besoin sur les 4/5 matchs qui viennent avant un retour theorique en forme de Milik

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel DZ ne le serait pas? Hein @Rosickydevitry ?:D

benarfabola et Rosickydevitry aiment cela.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On en sait rien et j'ai du mal à croire qu'il n'y ait pas un minimum de risque calculé.

Moi tout ce que je vois c'est qu'en 3 mois il a fait 2x plus que les autres pipes avant lui tout en apaisant le contexte auprès des supporters et nous redonnant une fierté qui avait pris 2 rafales de calibre 50 en pleine poitrine. Bordel je devrais pas et j'ai peur que ça foire ou de tomber de haut, mais d'un autre côté rien que d'y penser j'ai envie de chialer tellement je veux croire en lui...

Franck68 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page