1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Vu sous cet angle ils sont quasiment obligés d’annoncer match perdu pour Nice en fait.

Imagine sinon...le mot va vite passer. Dans un match tendu, tu es dominé, et contre le cours du jeu tu plantes le 1er...
    Derrière tu envahis le terrain en te montrant un peu agressif et hop, jurisprudence tu es inattaquable. Victoire.

OofalaxoO et SolidusShake aiment cela.
  2. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et en plus ça nous fait 2 joueurs qui vont partir à la CAN

3. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sobre, le titre du topic.

ChipLeader et SolidusShake aiment cela.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    A l'inverse tu es mené au score il y a le bordel tu refuses de revenir et donc tu gagnes sur tapis vert?

A mon avis on est pas au bout de nos surprises même les plus mauvaises. Je m'attends à tout avec cette bande de singes castrés. Ceci étant il est clair que Nice va dérouiller ils l'ont bien cherché.

Franck68 et fox mulder aiment cela.
  5. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Sa fait lgpt que j ai pas vus jouer ounas c étais u' bon joueur ? Est il vraiment une vale ajouté en cas de fatigue ou suspension de Payet ?

Under Payet Henrique Fuentes "ounas"...... Sa paraît bcp au milieu off

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui te dit que ça sera 10M + 200k/mois ? Tu bases ton avis sur une hypothèse de prix et de salaire alors qu'il y a aucune confirmation sur le montant.

Maintenant moi aussi je préfère faire un jeune à potentiel mais peut être qu'il y en a pas des masses sur le marché à l'heure actuelle qui soient réalisables pour nous. Tu fais assez confiance à Longoria pour juger qu'il peut trouver un jeune à potentiel mais pas assez pour lui laisser le bénéfice du doute quant au choix de prendre Delort. Maintenant qu'on connait le gars, je pense qu'on peut sans trop s'avancer imaginer que Longoria essaiera toujours de faire au mieux selon les possibilités. (l'été dernier il avait essayé de faire Darwin Nunez mais ce n'était pas possible)

Moi honnêtement, je vois pas énormement de jeunes à potentiel apportant un minimum de garantie à aller chercher sur le marché dans nos tarifs

SolidusShake aime votre message.
  7. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'adore le joueur

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    beaucoup trop de changements cet été pour être aussi exigeant je trouve

papiom aime votre message.
  9. fox mulder

Commentaires de blog:
    0

Je crois il cherche des remplacent maintenant..... Ou alors il n'a plus d'idée

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    ChipLeader, rudy29, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  11. fox mulder

Commentaires de blog:
    0

Hérault avais l'argent et il a tous foiré donc.....

12. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça tient pas la route ton raisonnement… Si tu mènes au score et que tu as peur pour le match, tu vas pas envahir le terrain en prenant le risque de rejouer le match si tu sens que ton adversaire t’est supérieur…

Metz menait 1-0 contre Lyon. Pétard dans la gueule de Lopes, match rejoué : 3-0 pour Lyon.

Pour l’équité sportive, rejouer le match n’est pas absurde dans le sens ou Nice menait au score.. Mais uniquement si Nice est pénalisé et prends -3 points.

Après effectivement, un tapis vert ça permettrait de frapper un grand coup et je ne suis pas contre.

13. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    podium je pense sinon clairement un echec en considerant qu on prenne une doublure credible a Milik et Ounas

14. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas il y a une nuance que tu as évoquée : « Il y a le bordel » avec mise en danger réelle et facilement observable.

si tu refuses de revenir parce qu’un paquet de mouchoirs 3 senteurs est tombé de la poche d’un stadier à 3m de toi ça se verra.

SolidusShake aime votre message.
  15. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cocon tu l'oubli de suite:D:D

16. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Non car ça reste très facile de mesurer à quel point le fait de refuser de reprendre un match est justifié ou non.

17. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Saliba Balerdi Peres
    Lirola Guendouzi Gerson Konrad
    Under Milik Payet

Lopez
    VdV Alvaro Amavi
    ???? Rongier Gueye Henrique
    Ounas Delort ????
    Delort je suis mitigé. Il doit énormément a Laborde qui lui a la limite m'impressionne plus par sa progression que Delort. C'est pas le profil que j'irai chercher. Longoria est intelligent, en cas de saison pleine Milik sera convoité. Je me pencherai plus sur son potentiel remplaçant avec un profil un peu similaire et prometteur.

Ounas pourquoi pas. Ça peut etre un bon coup surtout s'il vient pour garnir un peu le banc. 70eme tu sors Under pour Ounas, pas sur que les adversaires apprécient.

Manque encore la signature de Van der Ven, celle du remplaçant de Payet profil technique et meneur de jeu ainsi qu'un latéral pour remplacer Lirola.

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptdrrrrrr Il met un coup de pression à Germain et Germain répond " non rien désolé" ça me tue comment Germain c'est une fiote

maxou-tennis, rudy29, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien touche Delort en barre actuellement ?

MARCO07 aime votre message.
  20. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    120k/mois

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page