1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Delort, je suis d'accord.
    Ounas franchement loin d'être sur. Il est quand même pas foufou depuis pas mal de temps, et même à Bordeaux c'était pas un fuoriclasse.
    Radonjic a ses défauts, mais au moins il est intéressant sur 15/20mn avec son côté feu follet qui peut avoir un éclair de génie. Le genre de gars à pouvoir marquer 5/6 buts importants en sortie de banc dans l'année.

Mars79 aime votre message.
  2. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nolan Roux? :p:D

Thorin et saruman aiment cela.
  3. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rappelez vous notre Pablo national qui en début de mercato a réussi à nous faire des recrues tous les jours.

Il va nous ramener 3 ou 4 joueurs j'en suis persuadé

il manque un remplaçant à Caleta-Car (si il part), un remplaçant à Kamara (si il part aussi), un offensif et un attaquant

Mars79 et LoveOM13007 aiment cela.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounas sur les deux dernières saisons est décisif toutes les 165 minutes de jeu. Alors les stats font pas tout mais je connais pas mal d'offensifs qui reveraient d'avoir ce genre de stats.

thomas5102 aime votre message.
  5. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cornet 16M€ ...
    Incompréhensible le montant des ventes Lyonnaises.

Andersen, Diakhaby, Tousart, Mammana, Ndombele, Geubbels ... dingue de récupérer autant pour ce genre de mec. Et nous on arrive pas a vendre Caleta Radonjic et Kamara correctement.

OM - Petit Coup Du Matin, KyssBro, Apo26 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien calme niveau rumeurs:rolleyes:

7. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'étonnerai que Sampa se passe des 2 ailiers et Milik devant, donc je ne vois pas Delort être sa doublure, il voudra une place de titu. Je ne m'inquiète pas, Longoria va nous sortir un lapin de son profond chapeau.

8. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la compo avec Lirola je vois un schéma de ce type face à Saint-Étienne :

2D145077-D6C7-45E8-A33D-A49B4EC6DA5D.jpeg

Avec un vrai piston droit, ton système devient moins hybride (bien que je pense qu’on passera toujours à 4 en phase défensive, tu évites les courses diagonales).
    Le faux neuf devient plus intéressant avec schéma car Under sera bien plus dangereux que Guendouzi dans ce demi espace la.

Je crois que les remplaçants avaient ete identifiés (selon rumeur de la presse), comme étant Van de Ven pour DCC, et je verrai bien un combo Bazoer + Wass si départ de Kamara

9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Botman si Koundé s'en va... Bon bah j'espère que Kamara va prolonger sinon c'est gratis en 2022...
    DCC va rester a mon avis. Personne est intéréssé en PL. les seuls clubs le mettent en 3 ème ou 4ème donc bon...
    La saison sera longue et DCC peux etre utile et Kamara aussi mais le fait qu'il parte libre fait qu'il faudra le vendre meme en bradant et prendre un autre arrière droit et/ou milieu centre.

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois qu'une histoire d'intermédiaires pour expliquer ces montants

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon comme monaco savent vendre:cool:

Thorin aime votre message.
  12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a t il une info sur le retour de notre neuf. En juin j'avais entendu un nettoyage de cartilage et je trouve que cela traîne. Et vive notre Club

13. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément d’accord pour DCC. Tu as les Wolves (Skysports ce qui est l’une des sources les plus fiables) et il est clairement second chez West Ham derrière Zouma. Il temporise car WH joue l’Europe contrairement aux Wolves.

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wolverhampton est intéressé et le deal West Ham Zouma semble avoir capoté. Je pense que ça va encore bouger un peu pour Caleta-Car

Mars79, Benychu, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais pareil,

16. LoveOM13007

Commentaires de blog:
    0
    Là c'est le rinçage puis il y aura l'essorage et le séchage :p ok je sors :oops:

Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon joue régulièrement la LDC et fait de bonne chose. Cornet il c'est attiré les regards avec de très bon match face a Man.city

De notre coté, on ne joue presque jamais l'europe et quand on y joue ont est ridicule = joueurs non valorisé car ont pas le niveau hors L1 + ont des salaires trop élevé.

Si nos salaires sont plus encadré + Si on joue régulièrement l'europe en faisant des perfs honorable = Bonne valorisation

18. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, comme nous avec Zambo, Lille avec Osimhen. Faudra voir leur prochaine publication de comptes pour regarder ça ! Je pense que ce sera intéressant, côté en bourse tu as bcp plus de détails dans les comptes. Pas impossible que sur les 16, ils n’en touchent que 50-60% (ce qui reste très au dessus de la valeur du joueur)

kiriyama aime votre message.
  19. LoveOM13007

Commentaires de blog:
    0
    Et ce Ugbo, on n'en parle plus ?

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Zouma West Ham ça discute encore, d après Romano les agents du joueurs discutent toujours avec West Ham

le problème c est entre les agents de Zouma t West ham

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page