1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    City lui proposerait 15M par an. Lui veut 30M. je ne sais pas s'ils vont d'accorder. Le Qatar, avec le depart de Mbappé, pourrait prendre cr7

steph91 aime votre message.
  2. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Surtout pour Milik !:D

steph91 aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbappe ça bougera pas visiblement leur ego est touché et le réal si ils mettent les 200M c est qu ils sont sacrément co__ met 150 sur Haaland et fait mbappe libre et dans le cul le QSG.

jonjon95 aime votre message.
  4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout eviter leicester et l eintracht dans le chapeau 2

kornOm et steph91 aiment cela.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En prêt ce sera forcément des joueurs qui galèrent , qui ont peu ou pas de temps de jeu ou qui sont souvent prêtés depuis leur arrivée.
    Bien évidemment il y a Jovic au Réal , De Jong (déjà mentionné) , au Portugal il y a Carlos Vinicius et Sporar , en Italie Lammers Scamacca , en Allemagne Pohjanpalo

Paladru aime votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûre qu il soit spécialement ému depuis son canapé :p:p

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une piste qui pourrait sortir c'est Sam Lammers le jeune attaquant hollandais de l'Atalanta, il était très prometteur au PSV mais il est barré par Muriel et Zapata chez les italiens, ça parlait d'un POA dans des clubs italiens de plus bas niveau.

Je l'avais vu à l'époque en LDC c'était un super joueur, grand, technique super fort

Paladru et volpe94 aiment cela.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est moi qui lui avait avancé la tune, il m'a toujours pas remboursé mais connaissant l'animal j'avais anticipé en plaçant des caméras dans la chambre.

Depuis il est tout gentil avec moi:D

jaimepaslavie et Massilia1313 aiment cela.
  9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Scamacca

Jovic... bonne idee

Je prefere largement Collado

Une fin de mercato Collado + Jovic, je dis Wawwww

Almada, Scamacca, Wass

Dernière édition par un modérateur: 27 Août 2021
    rudy29 aime votre message.
  10. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maupay ça me hype j'aimais bcp ce joueur par contre ça semble un peu irréaliste

11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a énormément d'attaquants intéressants en Serie A mais malheureusement le fait que l'OM propose un poste de numéro 2 ne joue pas en notre faveur. Simeone et Scamacca ont privilégié des pistes ou ils seront titulaires.

J'ai aussi peur que Caleta-Car ne partent pas ce serait pour moi le point négatif qui serait du fait de Longoria car côté vente on s'est défait des salaires mais aucun argent frais n'est rentré.

Avec la fin du mercato qui approche, Pablo Longoria a décidé d’augmenter son offre pour proposer 15 millions d’euros. A en croire la Gazzetta dello Sport, Naples aurait accepté l’offre de Pablo Longoria pour Ounas. L'algérien n'est pas un joueur de couloir mais un joueur d'axe comprenez qu'il peut évoluer au poste de Payet ou Gerson, de second attaquant. Ce n'est pas un joueur qui mange la ligne, il suffit de voir une compilation de ses vidéos pour ceux qui ne le connaissent pas pour s'en rendre compte. Mais au vu de la fin de mercato difficile un prêt avec oa non obligatoire serait une aubaine pour l'OM tant les pistes sont compliquées.

Séville a fait de Botman, défenseur Lillois, sa priorité en cas de vente de Koundé à Chelsea. (Kamara resterait à l'OM) via
    @FabrizioRomano

Alex Collado est toujours disponible, le FC Barcelone lui recherche un club car il ne souhaite pas le conserver cette saison. Reste à savoir si Longoria a entériné cette piste avec la négociation d'Ounas.

Dernière édition par un modérateur: 27 Août 2021
    SolidusShake aime votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  15. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  17. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JORGE SAMPAOLI :
    "Nous sommes entrés sur le terrain pour défendre nos joueurs parce que personne ne nous défendait.
    Mais maintenant je demande a nos supporters de ne pas se venger et de se comporter comme ils le font d'habitude."
    ❤️

pex5113 et ChipLeader aiment cela.
  18. romu59490

Commentaires de blog:
    0
  19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  20. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member