1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est signé ? alors ok....

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est surtout un croqueur de ballon jouant comme une otarie tout seul ...en espérant que Sampa arrive à lui expliquer que c est un sport collectif le football

kornOm aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Gerson est celui qui réussit le plus de passes dans l'équipe (98% de réussite), qui crée les espaces au milieu et qui est déjà une plaque tournante de l'équipe. C'est peut-être pas encore spectaculaire, mais ce qu'il fait, même si c'est dans un rôle ingrat pour le moment, est largement supérieur à ce qu'on a connu ces dernières années. Il a une vision du jeu que n'auront jamais Rongier ou même Guendouzi.

CKhris, Franck68, rudy29 et 6 d'autres aiment votre message.
  4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    harit c'est exactement le profil payet du moins en placement , sur les 2 cotés on a de quoi faire je trouve en plus avec ben seghir....c'est pour ça que je trouve harit plus judicieux ...

Mars79 aime votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup critiquaient son choix d'aller à schalkes aussi rapidement mais finalement ça a bien marché il a explosé la bas au début. Il a joué sous tedesco je crois et c'était très bon

Franck68 et Mike Sprinoir Bob aiment cela.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben alors là il va se régaler a Marseille sur ce point
    Pour. L incident du Maroc il a tué un piéton conduisant bourré ...donc fumeur de chicha + alcool on va se recuperer un nouveau cassos

8. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Homicide involontaire. Ne jouons pas à l Estrosi et restons précis dans la qualification des faits. Dans le meurtre il y a intention et donc dol. Ce n est quand même pas du tout la même chose ici. Même si sur le plan moral son délit de fuite pose question

9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un jour il va falloir que l'émission streap-teas se penche sur ce forum, ça peut donner du culte.

En mode la soucoupe et le perroquet

Mars79 aime votre message.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On parle d’Harit ou d’Ounas mais dans ce profil de doublure de Payet perso je préfère Boulaya et je pense que c’est même moins cher en salaire.

kornOm et barrabas aiment cela.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je suis plus inquiet pour l'AC avec un milik qui me semble bien fragile....outre bamba dieng , il va nous falloir un vrai 1 bis....au cas ou et notre mercato sera top..

12. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 2 jours ounas était chez nous
    Aujourd’hui c’est Harit
    On verra bien qui arrive
    Mais les rumeurs avec cette fin de mercato vont enfler
    En attaque: el bilal toure, osdonne Édouard, Lucas alario, luka jovic, origi, moffi, martial,
    On fait confiance à Pablo

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    harit est en prêt , boulaya non...je pense que c'est aussi simple que ça...

14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Je vous comprends pas sérieux… vous êtes tous en folie pour Ounas qui fait grand maxi 12 matchs par saison dans n’importe club où il va et vous êtes dégoûté pour Harit qui est quasiment titulaire toute la saison dans sont club avec de certaine stats en Bundesliga.

Alors oui il a sont comportement à chier mais on entends personne quand Lirola et Balerdi font la fête l’année dernière pendant un confinement.
    " Ça arrive c’est des jeunes " je pu lire…

C’est sure je préfère mieux des Civelli qui partent pêcher à 7h du matin, niveau mentalité mais footballistiquement parlant Harit c’est quoi qu’on disent très bon sur le terrain et peux te débloquer certains match de par sont style de jeu.

15. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    98% Passes reussis en poste de quasi 9/2...ai-je vraiment besoin de développer ?

CKhris aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kornOm et Mars79 aiment cela.
  17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec a fait une grosse connerie au Maroc, c'est pas pour autant qu'il faut le charger pour tout et n'importe quoi.
    Par exemple, toi, le confinement tu l'as respecté à la lettre ? Tu étais tous les soirs chez toi à 18h, et tu voyais pas tes amis pas plus de 6 etc ?

SCALZ95 aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s est imposer la bas ? Pour ça qu il va revenir en ligue 1

kornOm aime votre message.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Boulaya c’est moins de 8 millions (voir moins de 6). La où l’OA d’un Harit ou d’un Ounas devraient dépasser les 10/12. Alors oui on payerait pas tout de suite mais on serait financièrement gagnant.

Après si faire des prêts nous permet de recruter un bon 9, pourquoi pas.

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    toujours est il que le turn over va être terrible pour nos nerfs et nos compositions ...:D:D:D...la bataille va faire rage...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page