1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Non mais lui c'est le fils à @nigdugg... Quand je lis certains je pense qu'ils méritaient rien de mieux que Zubi et Mickey Mousse !!!! :mad:

2. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme délire. Des tripoteurs de ballon inefficaces

3. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Harit etait titulaire dans sont club avec des stats qui a était relégué alors que Radonjic était même pas titulaire au Herta qui a terminé 15eme sur 18 en rentrant 10 minutes par ci par là.

D’ailleurs il sera aussi remplaçant à Benfica et pas sure que l’option sera levé de même que Harit chez nous.

Mais bon Harit c’est une centaine de matchs titulaire en Bundesliga chose que Radonjic ne fera jamais à part en Serbie.

SolidusShake aime votre message.
  4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ;)

5. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo va surement essayer de faire des recrues polyvalentes en fin de mercato :
    > 8/10 : Harit
    > un 9 / ailier : type Larin / Moffi / Maupay / Léao
    > un DC/DD si DCC part : type J Alonso (pas trop d'idée)
    > un MDC / DD : type Coquelin
    > un DC / MDC si Bouba part : type Bazoer / Pulgar
    > un DD / DG : type Siquet / Centonce / Vagnoman

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que sportivemente le serbe niveau QI foot c'est Einstein à côté se lui...

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bengous mais qu'elle clown ! Pas la première fois qu'il nous fait passer pour des rigolos de kermesse ! Il a donner son c... a Delort depuis qu'il a reçu son maillot dédicacé ou quoi ?!!! C'est de la même trempe que Mohamed Henni, des résidus de m...

8. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On les achetait avec quoi ?

Mars79, elnabo et SolidusShake aiment votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Harit ou pas, Ounas ou pas il nous faut de toute façon un joueur offensif supplémentaire mais surtout un AC en plus. Déjà qu'au départ il nous fallait une vraie doublure à Milik mais maintenant qu'on sait que le polonais est pas prêt de retrouver les terrains recruter un 9 est devenu urgent.

SolidusShake aime votre message.
  10. paetio

paetio Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato commence à prendre vraiment forme maintenant.
    Même si ça peut encore bouger dans les derniers jours.

dans les points plus
    - Longoria à fait un taf extraordinaire avec finalement assez peu de moyen
    - l’equipe semble cohérente

dans les moins
    - McCourt, malgré une meilleure volonté, n’a pas les moyens de nos ambitions
    - sampaoli finira sans doute pas l’année
    - pense pas que cette équipe soit meilleure que celle de la 1ère annee complète de garcia.

ça va être chaud d’avoir une place sur le podium voire de se requalifier en EL. Pourtant, tant qu’on aura pas un proprio plus riche, je ne pense pas qu’on aura mieux qu’avec longoria, il faudra lui laisser du temps.

Ottermaster aime votre message.
  11. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon c qui le buteur en attendant milik bordel

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Si on rajoute encore Harit à Gerson, Guendouzi, Under, Konrad et même Ben Seghir on ne fait plus le même sport que la saison dernière !

bl69 et rudy29 aiment cela.
  13. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais mc court avait les moyens cette année. Le seul souci c'est que pablo (et à juste titre) de renouveler un effectif entier. Imagine le même budget avec 5 ou 6 recrues seulement à prendre ça aurait été encore plus le feu.

Mars79, sidharth, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  14. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas l'auteur du message...:rolleyes:
    Nous avons un remplacant a Payet pour la saison 21-22, c'était l'objectif. Il a une option, ca sera plus pratique, il n'en a pas, et bien on aura quand meme sa doublure.

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas assez bien Ben Seghir, est ce qu'il peut jouer sur le côté droit ? Il a l'air quand même plus à l'aise à gauche non ?

En même temps LH et KDF peuvent également évoluer à droite si besoin est. Si le minot est bon et qu'on fait Harit + un 9 on est bien tintin.

16. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cyle larin du Besiktas. On se rapproche d'un accord même si tout est possible mais c'est la piste la plus chaude

Ryan-XIII et yannick59 aiment cela.
  17. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya que moi qui pense que ce mercato vaudra rien sans buteur ?

A la rigueur, finir 4e donc stagner ou se stabiliser ( suis pas contre l'idée de dire que louper le podium ne sera pas forcément un echec) et renforcer les finances en levant l'option pour revendre bcp plus cher un mec qui explose.

J'arrive pas a croire qu'on finisse sans AC.

Et j'arrive pas a croire qu'après des guendouzo gerson lirola saliba il nous sorte un samassa

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On a pas un rond mais ça critique les prêts, on galère pour vendre pour des raisons qui sont loins d'être imputables à Longoria car il y a certainement les souhaits des joueurs concernés qui influencent grandement les actions de la direction et un marché qui ne dépend pas de la seule volonté de Pablo.

Quant aux pistes qui nous échappent il faut prendre en considération que c'est la loi des mercatos. Il y a un renouvellement d'effectif rarement vu en 2 mois et il est fort à parier que ce n'est pas terminé.

Un 9 va arriver les mecs ne sont pas cons au points de rester en l'état. On aimerait tous que ça aille plus vite, mais les poches vides et la marge de manœuvre reste très limitée c'est chiant mais pas le choix.

Pensez d'où on vient et le chemin parcouru en quelques semaines il y a de quoi foutre un paquet d'anciens guignols du clubs en pls. Tout ne sera pas parfait ça vaut pour tous les clubs alors a notre niveau c'est déjà remarquable d'autant que le groupe va encore se renforcer.

Dernière édition: 28 Août 2021
    LE JACK, LeTchetche, jona11 et 8 d'autres aiment votre message.
  19. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cyle Larin

vous avez vu ce nom ici en premier il y’a quelques semaines !

Ça sera lui devant j’en suis convaincu !

Prix abordable car FDC 2022
    C’est un très bon finisseur, physique et rapide
    Capable de jouer à droite aussi et donc de remplacer Under ou de permettre à Dieng de prendre du temps de jeu à droite !
    Il est international et bi national canadien/jamaïcain donc pas extra communautaire.

Perso je serais content de son arrivé c’est un joueur qui me plaît.

Harit super joueur de ballon, par contre pur axial et doublure parfaite pour Payet.

je pense qu’en plus de ça on fera un DC et un ARD (le profil de Wagué au Barca peut être intéressant niveau tarif et profil similaire à celui de Lirola)

Benychu, LaPapaye13, pex5113 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso j'en voulais pas, 29 ans pas dans le projet ! Merci Nice, c'est nice !

Mars79 et Franck68 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page