1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucas Ocampos pourrait signer à Liverpool contre 50 M€ ! A noter que l'OM à un pourcentage de 20 % à la revente.

nicky3d, ChipLeader, anonymous_050120232 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pour le coup je trouve pas franchement sur le corner il es à la rue même ronger saute plus haut que lui. Et dans le jeu bien que Luan fait parfois peur il apporte du surnombre en cassant des lignes et il a une belle qualité de passe. Alvaro désolé mais depuis le début je le trouve clairement en dessous de saliba et perez... Maintenant entre balerdi et lui y a débat mais balerdi et bien plus jeune et à donc une meilleur marge de progression et à déjà plus de technique.
    Alvaro dans la rotation OK mais en titulaire perso non !

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    hé c'est la passion...:D...j'exagère un peu quoi ...avec le recul j'ai été un peu sévère..mais quand même je regrette les 4/5buts qu'on aurait du leur planter..:p

Arcandias aime votre message.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pas complètement.

Mettre 3 buts dans le jeu à une équipe dont le coach est réputée pour construire une forteresse, surtout à l’extérieur prouve déjà qu’offensivement tu as été très bon.
    Si tu as eu encore beaucoup d’occasions c’est que tu as été excellent.
    Si tu mets 4/5/6 buts voir plus c’est que tu as été monstrueux et que l’équipe adverse est une passoire ou a lache l’affaire Bordeaux contre Nice.

Défensivement on mérite d’en prendre deux ce qui fait une de nous une équipe moyen faible ou fragile défensivement. Mais comme on se procure pléthore d’occasions on parle plus de déséquilibre choisi.

C’est vrai qu’on s’en sort bien avec un seul but encaissé mais si tu regardes bien la meilleure occasion des verts c’est un tir d’un attaquant que La Défense a forcé à s’excentrer. Si on avait concédé le même nombre d’ocas avec des joueurs en face à face avec Steve, là oui on parlerait de défense faible tout court.

Mars79, setonaikai, maxou-tennis et 2 d'autres aiment votre message.
  5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ha merde..j'ai manqué ça parce que je me suis levé comme un fou ..putain de merde encore un but...:p ..bon je vais vérifier tout ça, merci de l'info ..

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ce sont les 2 actions de under qui doit donner à payet et henrique qui doit donner à lirola qui m'ont vraiment emmerdé..
    2 buts marqués annulés comme on aurait pu dire....
    après bon , tu fait 5-2 c'est un score magique pour les spectateurs de tout bord...

pierrolefou aime votre message.
  7. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On connaît le prix de l'option pour Harit?

8. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Que les Reds se fassent plaisir mais rapidement que l'on puisse récupérer 10M€ et débloquer certains dossiers.

9. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Oui surtout j espère que les reds vont pas attendre les derniers minutes

10. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes sûr que c’est pas plutôt 20% sur la plus value concernant Ocampos ?

Pitre aime votre message.
  11. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court viens de partir de la Commanderie, @Amine_000 vient de revenir de la VM et va signer son contrat

12. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour jouer la descente,si bon pourquoi les all

Se qui a été vénéré,est brisé sur.un.match,il saute mais ne peux pas aller plus haut que ce grand défenseur qui marque,il a fait un bon match Point barre

ChipLeader aime votre message.
  13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui ont suivi la Bundesliga ces dernières années, pouvez-vous me dire si Harit est connu pour son irrégularité ?

Parce que dans le style, ça ressemble bien à Payet et quand ce dernier sera dans le dur, avoir un joueur du niveau de Harit est assez prometteur.

Après, je suis quand même refroidi par cette affaire d'homicide involontaire.
    J'espère qu'au moins il se comportera bien pendant son passage chez nous.

Dernière édition: 29 Août 2021
    barrabas aime votre message.
  14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Who is it ?

15. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un bon avant centre,ont en met bien plus ,mais voilà tout les avant centre désignés aucun n'est recrutés,comme
    d'habitude,,et contre bordeaux nous aurions eu les 3 points,quand je pense qu'ils sont sur un bordelais ,on tombe bien bas c
    Harit ses le fond de classement,alors pas dur d'être titulaire

pierrolefou aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas 20 c est 15 %

17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai cru entendre que c'était un prêt sans option d'achat

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est 15 % pour ocampos ...même si c est sur la PL on ramasserait quand même dans les 4.5 m

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Irrégularité, oui et non.

Son équipe a eu de grosses difficultés et quand c'était le cas il sortait pas spécialement du lot. Mais il a été plutôt bon, carrément au point d'être dans les pré sélectionnés au titre de joueur de la saison 19-20 aux côtés de Lewandowski etc.

C'est un bon joueur, prometteur et encore relativement jeune. Maintenant tout est une question de contexte et à voir ce que ça donnera chez nous mais avec les joueurs de qualité autour, il aura l'occasion de s'exprimer.

Arcandias aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je croise les doigts aussi et qu il acceptera surtout son statut de remplaçant au départ après si il est meilleur que les autres ok qu il soit titulaire mais pour l instant l.esuipe tourne bien

Mars79 et Arcandias aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page