1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Thauvin,ja ml ais triché,ouvre tes yeux,il a fait quoi, blessé au petit oignon ensuite il a fait une saison merdique,Under est au dessus de lui car il ses lâché le ballon et marque,mais en plus partir gratos c'est honteux envers le club qui la sorti de la m....

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ac, merci. Nominé pour le titre de joueur de la saison en Bundesliga ce n'est pas rien en effet.

De plus il m'a semblé voir qu'en Mai il était pisté par Villareal, le Milan AC et le Napoli.

Bon, en tout cas son profil très technique avec une très belle vision de jeu correspond assez bien aux qualités dont on a besoin.

Bon allez, après ça départ de Caleta-Car et pourcentage sur la vente d'Ocampos, on est pas mal pour récupérer un bon 9.

Mars79 aime votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    mir59 et bez34 aiment cela.
  4. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amine Harit va finalement être prêté avec OA. Son arrivée met fin au dossier Adam Ounas. (RMC)
    #TeamOM #MercatOM https://t.co/hxM939VNYO

Franck68 aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout la visibilité qu'il aura ici ...rien à voir avec l'allemagne...se montrer à son pays tout les samedi ou dimanche c'est pas pareil...pas sur que ses supporters ont eu envie de sa taper les matches de son équipe ...enfin je pense ...mais surtout qu'il ai désormais la tête à l'endroit parceque c'est un super joueur...

6. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

tu doit en prendre deux voir trois,mais tu oublies de dire que le match aurait pur finir a 6 voir 7 buts en faveur de l'om

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tant que ce n'est pas une OA obligatoire, ça va. On jugera sur pièce.
    Plus qu'à vendre ccar et prendre un alg et un ac.

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    l'an prochain il va falloir sortir les belins avec toutes ces options ..:D

9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C est aussi une raison de + pour pas prendre un attaquant :(

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    5 changements possibles , ça doit être utilisé . hier je trouve que de la fuentes - under auraient du sortir plus tôt , et que dieng aurait du entrer...payet aussi quand tu mêmes 3-1 tu dois le sortir il va falloir le ménager un peu....harit doit être son remplaçant naturel, sauf à voir aussi si les 2 sont compatibles...

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben d'après plusieurs sources il y a bien une OA pour Harit à 8 ou 10M mais pas automatique... Super nouvelle ! Croyez moi qu'on va se régaler, il est d'une technique et d'une élégance rare ! Les mêmes pisse-froid qui on tourné leurs vestes après nous avoir emmerder avec le caractère de Guendouzi tourneront leurs vestes de la même manière avec Harit...

https://twitter.com/lepetitom/status/1431866887961464834?s=19

https://twitter.com/DROIT_AU_BUT_TV/status/1431886580176891905?s=19

Los-BandiDoS, Dewey61, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  12. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je n’ai pas envie que le central apporte le surnombre, qu’il reste à sa l’ace je l’ai vu plutôt sobre, je ne comprends pas cette perception d’un mauvais match d’alvaro hier

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On gardera les meilleurs ! Si il y a des Cuisance dans le lot ils retourneront gentiment à la maison... ;) Grande Pablo !!!!

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même joué 28 matchs l'an dernier en Bundesliga et 25 matchs l'année précédentes. Pour un mec ingérable soit disant , je trouve qu'il a beaucoup joué !

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tout dépend des OA obligatoire ou non obligatoire et a quel condition...

Si sur admettons 8 prêts tu en as 6 avec OA obligatoire casi automatique et que tu finis hors top 5... ca risque de faire très mal...

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    le but du jeu d'avoir c'est de doubler les postes pour que chaque entré ne change en rien le niveau global de l'équipe...sauf pour l'AC ( pour le moment) tout est presque parfait ( je pense que peres peux faire ARG au besoin )
    kamardin peut remplacer numériquement DCC ( faudra bien intégrer un jeune)...
    si on fait un AC du niveau de delors on est paré pour tout....

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère vraiment Harit à Ounas. Je dis ça car c'était l'un ou l'autre apparemment... Ounas on a des profils similaires en magasin avec les Under, Konrad et même Henrique et Ben Seghir, des ailliers rapides et techniques, mais Harit c'est plus axial, technique et vista... Le bon profil pour doubler le poste à Payet ! Et je trouve Harit plus talentueux que Ounas...

Merci Pabloooo !!!!

18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi , Gerson , under , Konrad ,harit c'est une sacrée plus value technique par rapport à l an dernier .

rudy29, sanscommentaires et battler 13 aiment votre message.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu pense pas que Pablo a déjà fait les calculs ? Tu le crois assez fou pour avoir tout misé sur l'entrée d'argent d'une qualification en LDC la saison prochaine ? Non, je pense simplement que nous avons réellement la chance d'avoir un McCourt aux reins solides !

Pour l'avant centre arrêtez de paniquer, Pablo à dit qu'ils étaient à la recherche d'un buteur ! 3 jours de mercato c'est long comme un jour sans fin pour notre Pablito. Donc tous à vos tisanières, et puis on est si bien ensemble non ?!!! :D

Mars79, SolidusShake et o22027793 aiment votre message.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il a dit qu'il était à la recherche d'un joueur offensif . Donc j'espère qu'il y aura pas que Harit

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page