1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    MDR ça doit être @dadatibo alors je vous confond à chaque fois lol. Mes excuses poto

davidou84 aime votre message.
  2. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La même, autant à un moment donné j'étais pleins d’indifférence pour ce club sans âme, prenant du plaisir a chacune de leurs défaite tout en ayant une haine envers les quenelles.

Aujourd'hui ca rebascule, ma haine se dirige vers le Qatar et son équipe de mercenaire, tout en ayant hâte de les recevoir en octobre, et lyon par contre je commence a avoir de l'indifférence total pour ce club de clown qui est juste entrain de se casser la gueule pour mon plus grand plaisir. (même pas sure qu'ils finissent top 5 cette saison)

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour les joueurs FIFA Harit à les 5 étoiles en gestes techniques !!!! On va casser des reins en ligne...

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Hé ho fifa c'est pas du foot , pes ( même dans sa pire période ) a toujours mieux compris l'essence du foot ( tactique -rythme lent -inertie-improvisation-plaisir de jeu ...) que cette bouse de fifa qui propose des joueurs "chewing gum" sans inertie , bourrés aux stéroides et ou tous les matchs sont sans saveur .

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si tu gagnes l’Europa league :).
    On y sera dans les 5 !On joue au foot et on a une équipe toute neuve qui va monter en puissance !
    On a une équipe avec beaucoup plus de talents que sous bielsa et de la profondeur de banc,je suis confiant et surtout excité de voir où cela va nous mener!
    En plus en europa league on a de gros matchs à jouer

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'avoue je prends plaisir dans les malheurs ( et les éliminations ) du psg et de lyon . les autres clubs soit je m'en fous soit je les aime bien .

7. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c’est que normalement 17 équipes doit avoir cette haine car il pourrisse la concurrence autant Lyon a l’époque financer la l1 (Lille surtout ) autant là rien du tout que des miettes et en plus il bloque une place de ligue des champions. Il y a bcp de concurrence mais ça sera entre Lille Marseille Monaco Lyon Nice et c’est dommage car ça empêche ces clubs de bien évoluer

Mars79 et Yannick57 aiment cela.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

ⓢⓣⓐⓣⓢⓄ[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    @StatsOmp

Amine Harit Meilleur dribbleur de Bundesliga en 2020-2021 sur 505 joueurs comptabilisés (102 joueurs dribblés). Personne ne fait mieux dans le championnat allemand. [​IMG] #StatsOMP #MercatOM

Baka99 et Franck68 aiment cela.
  9. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem, Grace à Aulas et Lopez, sinon le psg serait devant...

setonaikai aime votre message.
  10. ilhies62

ilhies62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est bien mais dans les stats qui comptent , la saison dernière il a marqué 2 buts en 31 matchs et son club a fait l'un des pires records de points de l'histoire de la bundesliga.
    Donc ses dribles ont pas servi à grand chose. lol

KyssBro, Dam', romu59490 et 4 d'autres aiment votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c est pour faire des dribbles qui font pshitt dans la derniere passe j en vois pas l utilité

SolidusShake aime votre message.
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben faudrait voir sur quoi débouchent une partie de ses dribbles aussi. S'il génère pas mal d'occases et que derrière lui et ses coéquipiers pêchent dans la finition ce ne seront pas des " stats qui ne comptent pas".

Mars79, elnabo, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plutôt à moi que tu devrais des excuses pour me confondre avec lui:D
    Pour l'argent, on en parlera dans 11 mois lorsqu' il faudra lever toutes les OA ;)
    Mais Longoria a fait un boulot monstre, j'en ai jamais douté ;)

OMali et Mars79 aiment cela.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si tu sers des quiches Type Germain devant toi, tu peux tjrs espérer rêver pour tes stars :D

Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin toi depuis le départ tu ne vois aucune utilité dans l'arrivée d'Harit donc bon :D

J'aurais bien parié 100 balles et ma main à couper que KS allait liker ton message :D

Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  16. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui disent qu'on sera mal en fin de saison si pas de ldc c'est vous qui nous avez annoncé un dépôt de bilan toute l'année si absence de rachat non ?

17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et à ce compte là fallait gardé radonjic lol

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir si il vient pour mettre payet en faux 9 quand Milik est absent.

Dernière édition: 29 Août 2021
    Franck68 aime votre message.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    PES est mort depuis longtemps mais effectivement à l'époque c'était le feu avec l'Inter d'Adriano et d'Obafemi Martins ! :cool:

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une victoire en Europa League avec une équipe toute neuve serait une première je pense :D
    Moi j'ai surtout hate de voir ce qu'on va donner contre des adversaires top niveau, voir niveau Europa justement.
    Et si ça arrive malheureusement, comment on se remetrait d'une grosse décullotée :rolleyes:
    Enfin, voir Sampaoli se remetre en question de temps en temps me rassurerait :)

marcassin0113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page