1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en même temps on est tendre avec eux à tous les échelles, il faut qu'on refasse peur dans les tribunes, que Longoria il envoie des tartes dans les médias et qu'on fasse aussi notre role dans les réseaux sociaux.

Ils font cela les autres clubs et comme par hasard derrière ils font moins cela.
    Là cela va continuer si on ne met pas la pression.

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Déjà que le joueur reste au sol les quelques secondes qui suivent l'action , s'il est persuadé d'avoir été touché

Par exemple pour Benedetto , je suis sur que s'il reste allongé en se touchant le pieds , c'est revisioné

Arcandias et nigdugg aiment cela.
  3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    si tu mettais que Bordeaux plutot que Montpellier et Bordeaux un match où on maitrise dans la totalité ou on se procure bcp d'occaz et cadre aussi bcp plus et le match d'hier ou on fait kif kif avec bordeaux.
    curieux de voir la stat que pour hier;).

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après ce que j'ai lu sur Majer ici-même, je serai effectivement assez dégouté s'il signait à Rennes, mais bon on ne pourra pas avoir tout le monde non plus.

Mkboy, pierrolefou, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il faut de l'adversité le championnat en souffre bcp donc assez content qu'il débarque puis au moins on le verra chaque week end et s'il régale au moins on pourra en profiter.
    Maintenant à savoir comment Genesio va l'utiliser.

Arcandias aime votre message.
  6. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils auront retenu la leçon.

Autant pour Konrad, on ne peut pas trop lui en vouloir vu son âge, autant Benedetto qui se fait arracher le talon il doit rester au sol.

7. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Vu comme ça d'accord, mais ça ferait quand même bien chier :D

8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme si un joueur allait changer notre championnat .

MDR

barrabas aime votre message.
  9. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique spectacle au Vel hier. Un stade en fusion, des sourires, des émotions.... Des choses qu'on avait pas vu depuis bien longtemps. Alors après, il y a des imperfections c'est sûr mais merde quel pied !!!
    On va voir du spectacle, on aura de grosses désillusions mais on sera fiers d'être Marseillais !!!
    On sera mieux avec Milik c'est sûr, j'aurais tenté Dieng hier soir, il aurait peut être apporté un peu de profondeur.
    Le foot est là pour procurer des émotions, clairement hier soir au stade merci à tous les acteurs (joueurs, staff, public, direction...), c'était kiffant même avec ce 2-2.

championprojectfan et gor aiment cela.
  10. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Haha le titre :D:D

setonaikai aime votre message.
  11. edenpark13

edenpark13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te lis depuis ce matin et si certains ici sont fana de Sampaoli, toi tu ne peux clairement pas le blairer. On ne pourrait pas attendre un peu qu'il ait son effectif au complet, et faire un premier point apres 10 journees plutot que de tout vouloir jeter au bout de 2 journees! Chez nos concurrents qui n'ont pas joué de cadors, Rennes c'est 2 pts, Lyon et Lille en ont 1. Nous on est à 4, laissons un peu faire les choses. Attends juste le retour de Milik et tu vas voir que ça va l'equilibrer l'equipe. On a un proprio qui a réinjecté et compris ses erreurs, un president competent qui fait un bon mercato, un entraineur qui prone le jeu et non on est encore pas content parce qu'on est desequilibré... et oui c'est effectivement la passion qui guide l'OM et depuis bien longtemps.

kornOm, Mars79, saruman et 1 autre personne aiment votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu sais quand le championnat de france était réellement compétitif dans les années 90 il y avait des stars dans chaque club il faut retrouver cela sinon on continuera dans la médiocrité.
    Des coachs de prestige aussi. Mais surtout de gros joueurs partout.

13. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce que tu veux dire et je suis plutôt d'accord, mais de ce que j'ai compris, lui il peut vraiment devenir incroyable.

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    du délire. C’est là présentement qu’il faut un directeur de com ou un président qui prenne la parole bien fort pour exposer les faits.

jona11, setonaikai, Rosickydevitry et 3 d'autres aiment votre message.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    j'ai dit qu'il allait changer le championnat ?
    apprend à lire..j'ai dit que cela allait relever le niveau et qu'il faut qu'on s'en réjouissent d'avoir des joueurs comme lui qui avant finissait dans un club pommé de PL.
    Sinon je suis conscient que lui seul ne mettra pas au top le championnat et qu'il en faudra plus mais commençons déjà par nous réjouir.
    Moi je ne suis pas d'accord de voir nos concurrents s'affaiblir car au final quand tu finis premier des cancres tu restes quand même un cancre.

Donc il faut qu'on réhausse le niveau et cela passe par l'arrivée de bon joueurs dans nos championnats mais aussi par les formateurs et les coachs.
    Mais bon je m'en réjouis en tout cas hâte de voir s'il réussira.

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Rarement vu un boulard pareil. Et qui a parlé d'Olympique de Sampaoli en partant dans un extrême pareil hormis toi dans le simple but de discréditer ceux qui ne partagent pas tes idées?

A propos si pour toi celà pue trop la connerie tu peux toujours aller prêcher ailleurs et faire profiter à d'autres de ta science légendaire, ton départ sera dur à surmonter mais on sera fort ne t'en fais pas...

yannickdu64, CKhris, gor et 5 d'autres aiment votre message.
  17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu réhausse le niveau du championnat avec un joueur ? Pauvre de nous .

Tu réhausse le niveau des championnats avec des "supporteurs" comme toi ? Surement pas, tu chies sur Sampa depuis hier et heureux de ta betise tu viens nous expliquer que Bordeaux c'est presque incroyable et que nice va nous fracasser .

************.

PS: Il va finir dans un club pommé de L1

Dernière édition par un modérateur: 16 Août 2021
    Dam', Ric 88 et nicky3d aiment votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est l'heure de tes pillules papy Mougeot

SolidusShake, Mars79 et Loranais aiment votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Stop la provocation

:rolleyes:

SolidusShake et nicky3d aiment cela.
  20. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Non mais si plusieurs équipes se renforcent, ça ne sera pas plus mal pour le championnat.
    On a vu qu'une équipe qui écrase tout ça ne sert à rien, par contre 5-6 équipes qui se tirent la bourre pendant une saison, ça peut faire progresser le niveau du championnat.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page