1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors pour moi c'est la même chose! La déception , tu la digères une semaine ensuite tu te remets la tête au travail! Surtout quand tu es payé 230K/mois , oh alors ça veut dire quoi ça? Demain un chirurgien est déçu car il n'a pas eu l'hôpital qui voulait alors il foire les interventions? Oh faut rester pro !

Mars79 aime votre message.
  2. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais lui il a été minable et pas digne de ce qu'on a vu de lui et surtout pas digne d'être un international ou digne de prétendre à jouer dans un grand club!

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les cas il a le droit de choisir où lui et sa famille iront vivres.

Mars79, Arcandias, MARSILLAS et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas trop. Les joueurs qui sont moins bons quand ils y sont pas mentalement c'est pas nouveau.

Y a pas si longtemps, les joueurs ne jouaient plus à cause de Garcia, c'était pas professionnel mais c'est comme ça. On les a applaudi la saison suivante.

Et encore, la on parle comme si DCC était le seul gars qui etait bien moins bon en seconde partie de saison

Arcandias, Massilia1313 et jason28 aiment votre message.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin une réponse sensée et humaine !
    Beaucoup se plaigne d’un foot business mais quand ça parle offre pour un joueur de leur club qui n’est plu désire ça veut le faire sauté dans n’importe quel avion peut importe si le joueur et pour ou contre !

D’ailleurs Caleta Car dans une défense à 2 il a était excellent chez nous ! Avec Saliba il aurait former une très belle paire.

La défense a 3 c’est pas ce qui lui convient le mieux et c’est dommage que je vois personne en parler.

Le club qui prend Caleta Car a 15M fera une excellente affaire, c’est un super défenseur !

Toutouille, jona11, Dewey61 et 6 d'autres aiment votre message.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On est pas la NBA à transférer les joueurs sans leur accord en leur annonçant quelque fois leur trade après les médias …

MARSILLAS et Massilia1313 aiment cela.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il a des droits mais aussi des devoirs. Nous aussi on a le droit de le foutre sur le banc au vu de son état d'esprit !

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tous les sports co us en fait…

Rosickydevitry aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est le coach qui décidera quoi faire s’il reste.

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non pas lui il met des infos..................pourri mais il en met :D

Massilia1313 aime votre message.
  11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20210830_214523.jpg

Et si c'était lui la surprise ? Mais ça me semble bizarre avec l'arrivé d'Harit.

Hedin aime votre message.
  12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    On dit pas le contraire que je sache. T'imagine demain, on t'annonce au boulot que tu dois aller vivre en Pologne des le lendemain et bosser pour une autre entreprise que t'as pas choisi.

A la limite quand t'es seul, un peu aventureux, t'y vas mais si t'as femme et enfants, tu vas mettre un stop et c'est normal

Arcandias, rank13 et Hedin aiment votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Les autres ils ont fait avec le niveau qu'ils avaient. Lui , il a carrément abandonné, et cette année il n'a peu joué et ça ne semble pas le déranger. Je suis désolé , mais je n'ai pas autant de compassion que vous pour lui. Il a des droits mais il a oublié ses devoirs envers le club à savoir donner le meilleur de lui même , et ce n'est clairement pas le cas depuis plus de 6 mois.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ton argument. Mais demain si je n'en fous plus une au boulot je m'attends bien à ce qui m'arrive des ________ !

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    True

Massilia1313 aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non car c’est du fake…

SolidusShake et steph91 aiment cela.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Beh ça oui.

19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bon on à fait harit mais Pastore est sans contrat, certes ça fait un moment que le mec n'avance plus mais vous l'auriez tentez vous s'il prend pas grand chose en salaire ?

Franchement c'était un super joueur

20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Cette année il est revenu tard puis quand il sera là, je serai curieux de voir quel sera la hiérarchie parce que j'ai beau le trouver moins bon dans une ligne de 3 (ça peut aussi expliquer sa baisse de régime), pas convaincu qu'Alvaro passe devant lui

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page