1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il te l’a mise caleta car ?
    Une charette pareille dans une défense à 3 on a vu le résultat l’an dernier .
    Heureusement Sampaoli est du même avis .Au dela de tout ça ,c’est surtout qu’on a besoin de liquidité mais bon les clubs anglais ont décelé l’arnaque !
    Ça préfère miser sur des vestergaard ou des milenkovic plutôt que payer 20 bâtons pour un chat d’un mètre 90 et 100 kgs et qui est aussi vite que ma grand mere.

pixie stojkovic aime votre message.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu’amavi a joué 2 matchs sur le banc et que ça veux créer des polémiques .
    Super pour une saison qui en compte 60

Dernière édition: 17 Août 2021
    judgethejudge aime votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur les clous de la DTN, tous les coachs allemands, italiens, espagnols (sauf Saint Guardiola), ils sont tous issus de la DTN française parce qu'ils sont conformistes à vouloir jouer des schémas tactiques courants. Dégueulasse les Klopp, les de zerbi, gasperini je vais pas tous les cités mais il n'y a que Sampaoli qui fait du jeu dans le monde.
    D'ailleurs au niveau européen il n'y a que cela et le football se joue qu'à Marseille c'est connu.
    Bon je te laisse dans ton fanatisme comme pour l'EDF tu vas tomber de haut, de très haut. Attention au plus on monte au plus la chute est rude, j'espère tu as pu récupérer de la chute lors de l'EURO à pas vouloir voir qu'il existe quelques problèmes.

Comme si la critique c'est mal....C'est sur qu'avec ce genre de mentalité la France n'avancera jamais..On est un pays où la remise en cause et la critique est perçue comme sale et dégradante.

Tu parles de DTN mais comme eux tu ne te remets jamais en cause et tu n'acceptes pas la moindre critique sur ton idole.

Je te laisse on se revoit en octobre pour en parler si tu es encore là bien sur.

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La stat des xG du match de dimanche :
    OM : 3,06 Bordeaux : 0,77.

Mais bon Petkovic est un tacticien de génie et Sampaoli a tout faux avec son système...

jona11, SolidusShake, Ric 88 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    franchement entre DCC et Balerdi je ne vois pas de différence. Deux joueurs pommés sur un terrain de foot et aussi inconstant qu'un Ben Arfa.
    Combien va durer la série désormais.
    Enfin tout cela pour dire que je suis pour son transfert car il nous faut autre chose et surtout de l'argent pour finir notre mercato.
    Le problème est combien la direction en demande et combien les autres proposent.

Je pense que le problème se situe là et qu'on en demande trop par rapport à ce que les autres sont prêt à investir et au plus on le laissera moisir sur le banc au plus on confortera les autres qu'il n'a pas le niveau pour être titu chez nous.

Il aurait peut être valu accepter l'offre à 14M à ce qui parait il y avait cette offre sur la table.
    Au plus cela avance au moins je suis confiant sur notre capacité à le vendre. Et au plus on avance au plus sa côte va chuter si on le fait pas jouer.

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui mais ta stat repose sur un truc débile qui s'appelle la possession.

en terme de tirs c'est 10 tirs et 2 cadrés contre 8 tirs et 2 cadrés et en terme de corners 3 pour nous 4 pour eux
    en terme de tirs à l'intérieur de la surface 6 pour nous 5 pour eux
    et en terme de centres 11 pour nous et 14 pour eux.

sur quoi repose ta stat quand on voit ces données ?
    sur la possession j'en suis certain

essaye de faire des stats sur le match angers lyon et lille nice pour voir stp...

et j'ai pas dit que petkovic était un génie de la tactique juste qu'il a compris notre système et c'est réogranisé en conséquence en mettant de la présence sur les côtés et monté basic.

c'est un fait cela aussi...si tu es négationiste ce n'est pas de ma faute mais arrête de sortir un chiffre sorti de son contexte quand je t'en donne 4 qui vont dans le sens totalement inverse

si tu domines une équipe aussi fortement 3.06 pour 0.77 tu dois avoir toutes les stats offensives largement au dessus de l'équipe que tu domines or ce n'est pas le cas..

donc sur quoi tu te fondes ? sur la possession qui n'est en rien une donnée de domination d'un match pour moi...

walidbena aime votre message.
  7. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Si tu ne retiens que son rouge en fin de match oui sa prestation est loupée. Sauf que ce rouge est anecdotique vu le contexte de la rencontre.
    Alors oui ça fait parti de ses gros points négatifs, c’est un joueur très nerveux mais faut pas tout jeter au feu.

Sur les 2 premières journées de L1 c’est le joueur qui a fait le plus d’interceptions. Ses relances c’est autre chose qu’Alvaro ou DCC. Il lit admirablement bien le jeu et c’est un défenseur rapide.

Donc non c’est pas une pipe, il est certes inconstant mais il va progresser et ça va devenir un très bon à son poste.

Django59, OMali, pixie stojkovic et 9 d'autres aiment votre message.
  8. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Les expected goals sur la possession ? Tu sais ce que c’est ?

Utsu et arnaud60100 aiment cela.
  9. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Les expected goal sur la possession. En plus d'être un charognard tu es donc un guignol.
    Bon, effectivement on se reverra en Octobre si je ne t'ai pas d'ici là ignoré.

Tiens, je ne vais pas te laisser dans le noir : Sport Trading Blog | L’Expected Goals (xG)

N'hésites pas à faire un petit "Ctrl + F" "Possession", pour voir s'afficher en haut à droite de ton écran l'intérêt de tes posts.

Franck68, kornOm, judgethejudge et 6 d'autres aiment votre message.
  10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi perdu sur un terrain ?

Putain ce qu'il faut lire comme connerie sur ce forum

jona11, kornOm, judgethejudge et 5 d'autres aiment votre message.
  11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes ca va être sérieux cette saison je pense. Super joueur Santamaria

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr sur cette page du topic que ça répond à un fantôme et vue les réponse je mise sur nigthug mon ignoré préféré

kornOm, judgethejudge et Da_tur aiment votre message.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre plus gros concurrent cette saison c'est nous même

judgethejudge et Rosickydevitry aiment cela.
  14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’#OM est confiant concernant le départ de Nemanja Radonjić lors de ce #MercatOM. Il intéresse le Benfica et le Hertha Berlin selon L’ÉQUIPE .

#TeamOM ⚪️

15. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Tous les ans je fais ma petite amnistie ou je vide ma liste d'ignorés. Et chaque année c'est fou, y a une petite bande d'irréductibles qui y retournent inlassablement. Du coup à la fin de la saison j'ai des pages entières du forum ou ça réponds à l'homme invisible haha

volpe94, Rosickydevitry et nicky3d aiment votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Jamais il va la fermer sa bouche l'autre paumé de la vie?..

arnaud60100, Franck68, judgethejudge et 1 autre personne aiment votre message.
  17. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le sens bien le Morgoth là, le Norvégien. Casse toi vite Benedetto, va présenter le JT de France 2.

SolidusShake aime votre message.
  18. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'il a le potentiel pour devenir un très bon défenseur, mais va falloir choper de l'expérience, gagner en maturité et en calme.
    C'est pas déconnant de l'imaginer. Maintenant ce genre de qualité ça peut se choper à 20 ans, à 25 ans ou à 45 ans.

SolidusShake et Rosickydevitry aiment cela.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    envoie sur le match ol angers et lille nice stp.

20. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend qui il aura à ses côtés pour progresser. C’est pas Alvaro qui va lui apporter du calme et de la sérénité.
    J’ai plus d’espoirs en Luan Peres à ce niveau. J’espère juste que le cambriolage qu’il vient de subir va pas freiner son adaptation.

Tiflo aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page