1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pour ça que j’ai mis dans l’esprit du coach .
    Alvaro n’est pas meilleur même si il y’a débat parce que le croate est bien surcoté mais il n’y a pas que ça qui rentre en ligne de compte .
    L’un est un meneur d’homme et est capable de diriger une défense et l’autre est mollasson et est incapable de piloter une défense .
    De toute manière,j’espère qu’il partira on fera mieux avec 15-20 m€ à réinvestir que du croate qui jouera que quelques matchs pour faire tourner les titu .

pex5113 aime votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca risque pas puisqu'il ne jouera pas de la saison

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si sampaoli veut revenir à 4 derrière ? À la base peres c'est un central

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Longoria n’est pas un dieu, faut pas caricaturer les avis positifs qu’on pourra avoir sur lui. Faut juste mettre en perspective son travail avec le fait qu’on a pas un rond.

Faut pas croire les illuminés de la venteOM qui pensent que nos recrues se sont les saoudiens qui les payent, nos recrues c’est McCourt qui a remis la main à la poche. Longoria a recruté avec que dalle.

Et pourtant il a fait un super boulot car en plus d’avoir recruté des joueurs intéressant il a recruté des joueurs Sampaoli compatibles.

On a une comparaison très facile qui peut être faite : bosz et Juninho. Le recrutement est inexistant voir catastrophique. Pourtant financièrement a écouter Aulas ils sont dans une bien meilleure situation.

Ottermaster, Mars79, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    DCC a plus la tête à l OM
    Est ce qu'il peux jouer à 3 défenseurs
    Et surtout l entraîneur ne compte plus sur lui
    Mais techniquement il est même meilleur que Balerdi

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    A la base t’as pas besoin d’un titulaire en puissance pour un remplaçant.
    Deuxièmement, jusqu’à preuve du contraire je n’ai pas vu ou entendu dire de sampaoli qu’il voulait jouer à quatre derrière.
    Arrêtez avec vos supputations. Si demain il voulait repartir sur une def a 4 il a les moyens de le faire, pas sur une saison mais sur plusieurs matchs ou en cours de match.

7. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    C'est voir le verre à moitié vide là. Puis pas oublié qu'il reste des possibilités d'ajustement en cours d'année (joker et mercato d'hiver + la possible intégration de jeunes (Dieng, Tongya, Gebreyesus, Bertelli, Sciortino, Nadir, Ben Seghir, Kamardin..).

Moi je constate que l'on a gardé nos meilleurs éléments : Kamara, Lirola (certes avec difficulté), Milik, Payet, Henrique.
    On se sépare de l'ensemble des éléments en bout de course : Thauvin, Strootman, Radonjic, Sakai, Nagatomo, Pelé, Benedetto qui n'apportaient plus grand chose. La seule perte potentielle (mais remplacé et nécessaire), c'est Caleta Car.

On avait pas une thune, ou peu, et on récupère un paquet de bon joueur : Gerson, Under, Guendouzi, Saliba, Luan, Harit, Konrad.

Au global, on perd la LDC, on a pas trop de fric mais on a un effectif meilleur même s'il y'a encore des manques. Longoria n'est pas magicien non plus. Il a comblé un paquet de manque et pour l'heure les six recrues que nous avons vu à l'oeuvre (on verra Lopez et Harit), apportent un vrai plus. Après oui, il y'a trois gros manques : deux latéraux remplaçant (on peut imaginer que Kamara pourra dépanner) et un 9 remplaçant (même si, relativisons, l'équipe tourne pas si mal avec Payet en faux 9 et on a Dieng derrière).

J'aurais signé pour un niveau de mercato de ce type. Vu les prémices du début du printemps, on aurait pu craindre d'avoir un effectif de moindre qualité, au final il est quand même meilleur.
    Je dirai que le mercato aurait été parfait vu nos moyens avec par exemple, Wass, un latéral et un 9 remplaçant.
    Mais ça reste un bon mercato à 15-16/20 qui en plus ne nous met pas dans le rouge financièrement.

Ottermaster, setonaikai et Rosickydevitry aiment votre message.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'imagine le festival de balle longue avec DCC et Saliba :O

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    ChipLeader et jaimepaslavie aiment cela.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro qui dirige une défense on est plus dans le fantasme qu'autre chose. IL a déjà du mal à diriger sa propre personne alors ses compères.

maxou-tennis aime votre message.
  11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est assez relatif on a pas de moyen on a posé 50M dans ce mercato.

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato OM : des touches en Allemagne pour Rongier ?
    En ce dernier jour de mercato, le milieu de terrain marseillais Valentin Rongier aurait quelques touches en Allemagne

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après Sky, DCC n'est plus une option pour Wolverhampton, le croate veut rester à Marseille

SolidusShake aime votre message.
  14. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu ça, j'espère que ça fait juste écho à la presse française qui dit qu'il n'est pas chaud.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

steph91 et rank13 aiment cela.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il jouera pas et va perdre de sa valeur et guimgamp lui fera une offre la saison prochaine

Mars79 et judgethejudge aiment cela.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible de l'avoir bloqué pour le dernier jour de mercato et qu'il rejoigne dans la soirée ?

20. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème des joueurs qui se croient trop bons et ne veulent pas n'importe quels clubs. Faut savoir partir de plus bas

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page