1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pauvre madame caleta car mais comment les joueurs des wolves font pour survivre dans cette jungle? En plus ils vont y habiter à vie et ils vont probablement loger dans les pires cités. Je vais bientôt pleurer pour eux. Enfin c est madame qui fait le caprice mais c est monsieur qui va en payer le prix pendant qu elle sera confortablement blottie dans son cocon provençal. Et je connais la banlieue de Birmingham car mon beauf est de West brom. Il y a de très jolies petites villes autour le tout c est d y mettre le prix. Je pense que cela ne sera pas un problème pour eux.

volpe94 aime votre message.
  2. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mal pour un bien il faut faire jouer les jeunes ils faut arrêter d’acheter pour rien salaire énorme pour être sur le banc

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    West ham ça recrute sévère mais pas chez nous :confused:

4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Et arsenal avec leur équipe de losers la, ils en veulent pas de DCC ?

Nico974, setonaikai et Mars79 aiment votre message.
  5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Vu sa nationalité et vu qu'il va jouer en France, il a plutôt juste passé le Rhin.

Vous aviez qu'à lire @nicky3d et un de ses msg precedent.

nicky3d et Mars79 aiment cela.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ce mercato pour l’OM c’est un peu comme un dîner gastronomique dans un restaurant étoilé…
    - Cadre sublime
    - service impeccable
    - entree délicieuse
    - plat principal formidable….

Et pour le moment on n’a pas le dessert :D

Kirua59, setonaikai, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
  7. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, c'est pas une victime, il a son mot à dire. S'il part pas, c'est pas à cause de sa femme, c'est lui le pro dans l'histoire, c'est lui qui décide.

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le garde DCC.

9. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pouvez dire ce que vous voulez mais si vous pensez que l'institution OM est au dessus de tout , alors Caleta quelles que soient ses oppositions doit accepter le deal des anglais

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bon il a quand même encore le droit de faire ce qu'il veut de sa vie non? Et puis on voit les choses uniquement comme si c'était à cause de lui et de manière volontaire que l'équipe ne peut pas se renforcer. Ça m'étonnerait qu'il soit le genre à se contenter du banc ou des tribunes ou d'une place de numero 4 ou 5 dans la hiérarchie des centraux en palpant son chèque au calme. Si il ne veut pas aller aux Wolves ou je sais pas où je le comprends aussi. C'est pas un paquet de biscuits qu'on peut jarter comme on veut.

Et puis Anigo n'est plus là alors il faut se faire une raison...

Mars79, Arcandias et kornOm aiment votre message.
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Vous avez une conception du mariage très personnelle... on dirait des talibans. :D

Nico974, OM-intheblood, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ils viennent de lâcher plus de 20 M pour le japonais Tomiyasu

Tapie_Addict aime votre message.
  13. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, je pense que chacun a son mot à dire, même dans un mariage. Il est pas en prison.

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Anigo va monter une équipe aux Baumettes, ça permettrait à DCC et sa femme de rester sur Marseille….

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Exactement qu'est ce qu'elle vient nous faire chier, chaque chose à sa place qu'elle s'occupe plutôt de son gosse cette connasse...

docsoso, Pitre, Da_tur et 2 d'autres aiment votre message.
  16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Bah non en fait

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Justement. Il a un salaire confortable, il vit dans une belle région. S'il n'y va pas, c'est qu'il n'a pas plus envie qu'elle d'y aller.

OM-intheblood aime votre message.
  18. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hormis libéro, je vois pas où est-ce qu'il peut jouer.
    Alvaro, Balerdi, DCC. Trois joueurs pour un poste ! Qui détient le meilleure profil pour stabiliser cette défense à 3 ?

Du côté d'Alvaro on a du répondant, de la grinta, de la présence offensivement sur les coups de pieds arrêtés, mieux une impression de leadership ! Mais c'est aussi pas mal de buts concédés à cause d'un marquage foireux, une relance pas top et une mobilité moyenne.

Balerdi c'est la jeunesse, l'envie et la fougue, une bonne relance et des interventions intéressantes par moment, de la grinta lui aussi ! Mais il n'empêche que sa jeunesse lui confère des trous d'airs par moment, passe à deux mètres ratées, coup de sang etc

Enfin, l'homme de l'instant : DCC ! Le beau bébé croate, la promesse d'un joueur propre et costaud dans ses interventions capable de belles transversales et d'une élégante relance, la sérénité venu des Balkans ! Ceci dit, le gaillard donne l'impression par longue période d'être pataud, un brin lourd, de manquer de fighting spirit, la mine pâle, à croire que les muscles du bonhomme sont en guimauve.

Allez-y, faîtes vos jeux !

Django59 et kornOm aiment cela.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui liberté pour @nigdugg :D

sanscommentaires, Mars79 et marcassin0113 aiment votre message.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca fait un moment qu'il n'est plus exclu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page