1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Et on joue pas pendant 2 semaines :D

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    sa 2eme occase samedi putain je l ai toujours en travers de la gorge…

j ai l’impression que c est justement le contraire de Radonjic, il réfléchit trop…

la saison dernière sa bonne période avec Sampaoli c est quand il joue tres simple et tres vite

Alonzo et SolidusShake aiment cela.
  3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic a 25 ans avec un comportement moyen et un QI foot assez nul .
    LH a 19 ans avec un comportement très pro et on constate qu'il a un QI foot .

Il faut lui laisser le temps le petit .

Benov13, docsoso, Alonzo et 2 d'autres aiment votre message.
  4. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Allez c'est au tour de la pauvre femme de Valentin de se prendre une salve d'insulte :oops::confused:

battler 13 aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il faut aussi que les options intéressent le club, et on sera pas conciliant avec lui. Quand il va disparaître des radars tu vas voir si c'est Chelsea ou Manchester qui va l'appeler. Des offres il en aura , mais de clubs encore plus pourri que les wolves !

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi je n'ai pas insulté l'épouse de Caleta car! :D Et puis si Rongier part , c'est qu'ils sont d'accord !

7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Si Caleta Carr reste
    J espère qu'il aura sa chance
    Si c'est le cas
    A lui aussi de la saisir

kornOm et nicky3d aiment cela.
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut déjà valider le prêt d'Harit...

9. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est question de discussion entre les deux. Certes c'est difficile car l'enfant est en bas âge mais avec des compromis, des nounous, des structures...
    Enfin bref, oui, c'est tout de suite plus complexe !
    En tout cas, une grossesse ça dure des mois. On doit peut être concéder que Longoria a ici commis une erreur en anticipant pas cette situation et en misant sur le départ d'un futur papa. La gestion des ressources humaines, c'est surtout une gestion d'Hommes, donc bon. A voir

10. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hormis une imputation d'une grande partie du cervelet, ça m'étonnerais qu'il fasse une Radonjic.
    C'est un bon joueur le Luis mais il a pas trouvé le juste curseur pour faire les bon choix et avoir une constance mais à mes yeux il a démontré des qualités certaines et un sens du jeu.

De La Fuente ne fera pas toute la saison au même niveau que ces premiers matchs, il va sans doute avoir des périodes de moins bien physiquement, les défenses de L1 vont commencer à réfléchir pour l'emmerder au maximum, lui et ses fulgurances... Si on ne se fait pas sortir de toutes les compétitions trop rapidement ils vont avoir du temps de jeu les deux jeunes sur leurs ailes.

C'est de bonnes augures, je trouve !

Alonzo aime votre message.
  11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment peux-tu être aussi affirmatif ?

Disons, Alvaro prend une suspension et on a un blessé.
    Caleta-Car joue et gagne sa place, on le vend 40M€ en PL.

Voilà, un autre scénario qui n'est pas moins plausible que le tien.

Il peut tout se passer, et tu es frustré juste parce que l'OM ne peut pas "finir" son mercato, ce que je peux comprendre.
    Mais il ne faut pas tout mettre sur le dos du joueur bon sang.

kornOm aime votre message.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est validé.

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si dans une heure Vladivostok propose 40M pour Caleta Car, on va tous trouver des arguments pour expliquer que Vladivostok c'est mieux que Wolverhampton pour la suite de la carrière sportive de DCC. Faut qu'on soit honnêtes un peu...

OM-intheblood, SolidusShake et Arcandias aiment votre message.
  14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il est numéro 9 au prochain match. Bonne chance.

15. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'aime bien LH, je pense qu c'est un bon joueur mais pas adapté au système actuel (piston il peut dépanné et 9 jamais testé)

Loranais aime votre message.
  16. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il n'y a que ça, je veux bien m'en occuper moi de sa femme... Si quelqu'un peut se dévouer pour le bébé par contre... :D

OMali, sanscommentaires, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens dès qu'il faut protéger ton chouchou tu apparais :D:D Balerdi a 100 fois plus de potentiel sauf qu'il fait une boulette par match, à voir sa progression sinon ça restera un flop. DCC son bilan chez nous est mauvais ... il sera bon ailleurs j'en suis persuadé, dans une équipe en place défensivement, bien rodée.

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'en sais rien. On dirait surtout que c'est plus ton souhait qu'autre chose qu'il fasse une carrière de merde si il ne part d'ici la fin du mercato.:D

OMali, Ebola et kornOm aiment votre message.
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bon par contre, je suis nettement moins optimiste pour faire un beau parcours en EL la

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On est au mercato d'été et mis à part les Wolves y a personne dessus? Comment crois tu que sa situation va s'améliorer si il passe plus de temps sur le banc que sur la pelouse ? Et croire qu'on va le vendre 40M, alors que même quand il était au mieux de sa forme aucun club n'aurait mis cette somme!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page