1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que je fait tout pour pas vivre ce genre de truc :D

En tout cas, DCC, je le vois pas se battre pour redevenir titulaire. Ou alors il me surprendrait agréablement.

De tout manière, il va avoir l'occasion de jouer, quand BALERDI et ALVARO auront pris leurs cartons rouges réguliers.

Ebola aime votre message.
  2. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on va faire un joueur, c'est pas possible, chaque année il nous manque des joueurs aux postes clés.

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Put... les Marseillais du forum vous pouvez faire descendre une équipe des quartiers nord pour mettre le Croate dans l'avion ?!!!

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on s'en tape que ça existe que plein de monde changent de pays avec un enfant en bas âge c'est leurs problèmes et surtout ça les regarde. Certains préfèrent le nord, d'autres le sud, rouler en Mercedes, en Audi ou Peugeot, la bouillabaisse ou les pâtes aux ketchup. Et alors? Dès que ça ne vous convient pas vous ramenez tout à travers le prisme du pognon ou comme si les mecs étaient de simples pions alors qu'à côté vous vous voulez ultra conciliants, bienveillants envers votre prochain, humains etc. :D

Bref...

Dernière édition: 31 Août 2021
    Om223 et kornOm aiment cela.
  5. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne remue pas le couteau dans la plaie :D
    Il faut pas se prendre la tête, autant Duje que sa compagne ils sont bien à Marseille et veulent pas bouger dans la grisaille maintenant, surtout pas pour jouer chez des vieux loups. Les débats autour du gosse pas du gosse, et tutti quanti... Ils ont la cagne et basta.

6. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu n'as pas compris dans "il fallait le vendre quand liverpool le voulait" ? :D donc ça sous entend qu'il fallait le vendre l'hiver dernier. Après il fait ce qu'il veut il a le droit de ne pas vouloir bouger aussi.

7. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que le prêt est très étrange vu le contexte

Tapie_Addict aime votre message.
  8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de @Massilia1313 pour les pâtes au ketchup?
    Moi aussi ça ma marqué

SolidusShake et nicky3d aiment cela.
  9. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement relis ce qu'il te dit, il t'explique justement ce que tu lui rétorques, que DCC peut aussi faire comme les autres, ça s'appelle un point de vue. et Alors ? :D bref

10. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Oh les gars, respectez-vous un peu.
    Moi, ma femme a pris un babyblues en pleine gueule et je peux vous dire que même avec des millions, des psys, des nounous, des villas, des jets privés...bah...ça aurait pas changé grand chose.
    Donc soit vous avez pas eu de gosses, soit l'accouchement et la grossesse se sont bien passés et tant mieux pour vous mais là vous dérapez complet.

Dernière édition: 31 Août 2021
    OMali, docsoso, OM-intheblood et 7 d'autres aiment votre message.
  11. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Le fameux " Tu m'écoutes jamais" :D

Mine de rien ce HS est super intéressant, on en oublie l'aspect psy/humain des joueurs, en pensant que ce sont des robots automatiquement juste parce qu'ils gagnent beaucoup d'argent...
    Jeune, j' adorais regarder les entraînements, les mecs ne manquaient pas une passe ou une frappe (bon sauf certains mauvais :confused:). Puis tu les voyais à la rue le we au stade et à ce moment, à ton niveau et conception d'adolescent, tu prends conscience de l'importance du mental. Tu peux être extrêmement doué, si t'as pas de mental ou si t'es bouffé par tes problèmes, tu manqueras un grand nombre de choses...

anonymous_050120232 et Ebola aiment cela.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pau Lopez, Alvaro ou Balerdi, Caleta Car, Gueye, Rongier, Harit, Henrique ou Konrad, Harit, Dieng.

C'est vrai qu'il manque un buteur un peu plus confirmé, mais qu'on ne vienne pas me dire qu'on a pas un banc compétitif pour jouer l'europa.

Arcandias et rOM7 aiment cela.
  13. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envoyé sans avoir fini la phrase -_--- je me dis que s'il veut pas bouger aux WOLVES car pas emballé par la vie là bas, pourquoi il l'aurait été à Liverpool ? il savait que sa femme était enceinte à cette époque de l'année, non ? M'enfin, si il reste à Marseille pour le cadre et le contexte, Wolves, Liverpool ou autre, c'est même combat. Peut être que c'est lui qui n'a pas voulu bouger à Liverpool en prévision de sa future condition de père.

14. Om223

Om223 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha c'est vrai l'argent ça règle tout.

Son mari est plein aux as alors madame n'a pas le droit de choisir son cadre de vie pour les premiers mois de vie de son marmot.

Non c'est la loi du marché ma p'tite dame.

c'est vrai chez les riches ya aucun suicide et que des gens heureux c'est connu.

On dirait que vous avez jamais connu de femmes enceintes qui viennent juste d'accoucher surtout si c'est le premier.

En fait je trouve ce genre de raison infiniment plus justifiable que le salaire ou le club .

Vous feriez pas le maximum pour que votre femme soit bien juste après son accouchement vous ?

blackflag, thibault14, jonjon95 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup de respect pour le mercato que nous a fait Longoria mais il faut reconnaître que si ont ne fait pas d'avant centre après avoir prêter Benedetto en payant une partie du salaire ce serai une faute professionnelle

SolidusShake aime votre message.
  16. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, un mercato de l'Om sans l'acquisition d'un n°9 en mode panic buy n'est pas vraiment un mercato de l'OM... :rolleyes::D

blackflag, setonaikai et jonjon95 aiment votre message.
  17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que c'est bizarre de le faire partir sans être certain d'avoir la solution de remplacement.
    Il ne semble pas faire plus confiance à Dieng que ça.

Ou alors, Sampaoli se dit vraiment que Payet en faux 9 peut être la solution en attendant Milik mais ça paraît léger quand même.

En plus, on se dit qu'ils ont libéré l'espace pour un extra-communautaire sans l'utiliser.
    Bizarre, je suis d'accord avec toi.

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Juste avant le "Tu me regardes plus..." :D

OMali, docsoso et SolidusShake aiment votre message.
  19. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable !
    Il y en a certains qui sont entre Saturne et Jupiter, c'est pas croyable.

battler 13 aime votre message.
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il a cru quoi le Daje Duje ? Que Liverpool ou Chelsea allez venir poser 20M sur sa grosse carcasse ?!!! Cet été c'est les Wolves, l'hiver prochain ça sera Burnley et l'été prochain ça sera Villefranche-sur-Saône ! :rolleyes: Faut qu'il redescend sur terre bordel il vaut pas une bille !!!! :mad:

Benov13, sanscommentaires, Pitre et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page