1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ba non. Tu parles pour toi là :D parce qu'aux Wolves il toucherait plus qu'ici, certains ne sont dirigés que par l'argent. Bref on est tous différent ... débat stérile au possible.

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Après concernant Dieng, j ai du mal à en vouloir à Sampaoli de pas nous l avoir montré sur ce début de saison vu notre bon démarrage, peut être qu il ne compte pas dessus en 9, peut être qu il en sait suffisamment pour le faire jouer en EL même si vu notre groupe ça peut être tendu,

pour Benedetto oui il semblait en bout de course chez nous, mais si c est pour avoir aucun 9 à la reprise en septembre, ce sera peut-être très un mauvais calcul,

le plus emmerdant dans tout ça reste le mystère Milik sur sa blessure, mi septembre, Octobre…

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ont a planté 8 buts en 3 matchs alors oui j'aimerai un avant centre mais c'est pas la mort non plus

jona11, elnabo, rank13 et 7 d'autres aiment votre message.
  4. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exactement. On aurait un souci offensif ok mais là .... après ça forcerait peut-être Sampaoli à équilibrer un peu plus l'équipe, enfin ou pas .... pour parle de sensibilité personnelle, j'ai horreur des équipes sans AC, j'ai l'impression qu'il manque un truc ... mais après ça joue, on se régale même sans.

volpe94 et Pharell13 aiment cela.
  5. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant caleta car, je suis désolé mais tu peux le forcer à partir parce que c'est dans l'intérêt du club, et que lui c'est son intérêt sportif aussi. La il a aucune place garantie, et aller jouet en premier league c'est pas le championnat turque.
    Quand les joueurs font leur cinéma pour se barrer les clubs trinque. La c'est l'inverse, mais il met le CLUB dans une situation de merde.

judgethejudge aime votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 aime votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas sa faute au Titi, il a pas choisi, c'est sa femme qui le préfère dehors qu'á la maison :rolleyes:

8. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais, la t'as un payet on fire. On le connaît tous il aura une période de creux. Si sa période de creux arrive quand milik est blessé on est dans le caca

sentenza_be aime votre message.
  9. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit ? :D

kornOm aime votre message.
  10. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa période de creux, il l'aura quand il aura pris ses 10 matchs de suspension pour avoir provoqué le public niçois... :rolleyes::rolleyes:

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais dans le cas ou on passe la phase de groupe le manque de 9 va etre criant car ses pas dim payet en faux 9 qui va faire trembler les solides defense de plus gros club ou des reversés de la LDC en EL ...un 9 ça permet de maintenir les 2 def centraux sous pression et si il a un minimum de pressing les empecher de relancer tranquillement

12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Et le Paul aldridge il fait quoi en fait ?

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vision utopique au même titre que la vision sur Radonjic .
    Désolé pour moi ,ces 3 ans chez nous ont montré une certaine irrégularité et un plafond de verre très clair !
    En 4 match saliba et luan pères m’ont largement plus convaincu que lui .

14. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Il prend le Ptit dej' avec @LaPapaye13 et Vezirian.

Tapie_Addict et rank13 aiment cela.
  15. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Ouais beh j'espère qu'avec Longoria on arrêtera de recruter des trompettes qui privilégient "leur jolie bled" à leur carrière parce que c'est bien beau de nous parler de respecter le gars, mais lui ça fait 6 mois qui nous chie dessus avec son niveau.

J'entend les arguments des défenseurs du bien être, difficile de leur donner tord, mais je suis supporter de l'OM et non de Caleta Car alors le "baby blue" de sa femme (si il existe) je m'en carre complet, y'a des gens avec des années d'études qui se sacrifient et vont au bout du monde pour 20 fois moins que ce qu'il gagne alors je vais pas m'émouvoir pour ce gars à l'attitude déplorable.
    Il existe également des gens qui en plus d'avoir à gérer la venue d'un enfant, doivent gérer des problèmes personnels ou financiers, sa femme elle a largement le confort pour vivre bien et surmonter cette "période très difficile" (lol).

judgethejudge aime votre message.
  16. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je te regarde, qu'est ce que t'as grossi^^

OMali et Ebola aiment cela.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on le fera cet hiver je pense le 9 apres le depart de CC en janvier ..la pas la peine de se précipiter et prendre n importe quoi on va laisser pablo se reposer 1 mois et en octobre il se remet a la recherhe d un 9 tranquillement en regardant 15 matchs par jour pour nous dénicher la perle rare a ce poste

18. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli vas le vogne si il baissé trop de niveau

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui en plus la on a un vrai bléssé avec milik :p:D

20. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik, 26 ans, déjà adapté au club l’an passé, avec le temps mort qu’il vient de se bouffer et si c’est pas un pitre qui l’a opéré, il nous fait toute la saison, EL comprise, easy.

Et puis oui, sortons deux secondes de ce prisme de l’AC à tout prix.
    On a jamais autant claqué de buts depuis des années alors qu’on a plus aligné de 9 pur sur le terraî depuis! Comme quoi le foot est bien plus une question d’animation que de composition d’équipe ou de postes. Y a pas vraiment de règles, tout dépend des intentions.
    Je laisse faire Mr Sampaoli et Mr Longoria avec grande confiance, ils ont un plan bien précis sur tout ça. Qu’ils foirent ou pas en fin de compte m’importera peu, pour une fois qu’il y a une vraie vision et une équipe dirigeante qui la suit à la lettre (pauvre Bielsa…) rien ne semble pouvoir venir me gâcher tout ça puisque la cohérence et la compétence ne peuvent être qu’appréciables au final…

Dernière édition: 31 Août 2021
    Arcandias et SolidusShake aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page